FREE, 4° opérateur de téléphonie mobile

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: FREE, 4° opérateur de téléphonie mobile

Message par 95D »

Rananen a écrit : la concurrence ça marche ?

Ben oui : voyez le marché du pain en France !!! La preuve parfaite que la libre-concurrence marche !!!

En URSS, quand ils ont supprimé le marché concurrentiel des boulangers privés, ils ont réussi à supprimer le pain en même temps. Résultat : des soviétiques morts de faim !!!
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit : la concurrence ça marche ? on vois ça avec les marge monstrueuse que se fait la grande distribution sur le dos des consommateur et de fournisseur ...

.
les marches monstrueuses permettent aux actionnaires de retirer de gros dividendes de leurs investissements,et de plus le consommateur est libre d'aller chez un autre fournisseur. JE me rappelle que du temps des PTT dans les années 65/7O il fallait attendre 6 0 12 mois pour obtenir le téléphone sauf qu'en faisant un gros chèque (qui était considéré comme avance à la consommation) nous pouvions l'obtenir sous 15 jours. Bien souvent les entreprises d'état sont tellement bien gérées que c'est le contribuable qui paie même s'il n'est pas utilisateur....le comble !
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : les marches monstrueuses permettent aux actionnaires de retirer de gros dividendes de leurs investissements,et de plus le consommateur est libre d'aller chez un autre fournisseur. JE me rappelle que du temps des PTT dans les années 65/7O il fallait attendre 6 0 12 mois pour obtenir le téléphone sauf qu'en faisant un gros chèque (qui était considéré comme avance à la consommation) nous pouvions l'obtenir sous 15 jours. Bien souvent les entreprises d'état sont tellement bien gérées que c'est le contribuable qui paie même s'il n'est pas utilisateur....le comble !
vous négligez, mais c'est sûr que votre culture doit l'ignorer,
que TOUTES les études de type Télécom, qui permettent aujourd'hui l'ADSL, la fibre, le Wifi,
et tant d'autres moyens de com, dont vous ne soupconnez pas l'existence, et expérimentés dans l'Ouest par PTT et autre
l'ont été par L'Etat, , sur lequel vous aimez essuyer vos crottes.
La France est passée du moyen âge à une avance mondiale en télécom, en moins de temps qu'il vous faut pour comprendre ce que j'écris içi.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
je ne te permet pas de traiter mon pote d abruti parce qu il préfère payez un peu plus cher un service de qualité plutôt que d avoir de la merde distribuez par des escroc !
quand au grosse feignasse la seul que je connaisse cest toi !
s'il a envie de payer plus cher,c'est son problème.s'il est con c'est aussi son problème.
je sais qu'une chose,c'est que TOUS CEUX qui sont dégroupés n'ont absoluments aucuns problèmes d'ADSL,tous ceux qui ne le sont pas,comme moi il y a encore quelques jours,on des problèmes dépendants souvent de FT.ahhh si t'es chez orange,il se passe rien,mais tu payes quand même 6 euros de plus,en plus de l'abonnement FT de 15 euros par mois,soit 20,pour un service tout juste satisfaisant....enfin je préfère un bon resto,tu l'auras compris,plutot que d'engraisser des fainéasses qui profitent encore de leur monopole,et qui ont été condamnés de multiples fois par l'europe.
Fonck1 a écrit :
n importe quoi , FT n empêche pas free de mettre en place une hot line de qualité ? alors pourquoi il ne le font pas ?
tant que free utilise les lignes de FT,ils l'ont dans le c*l.
on avait le meilleur service telephonique du monde maintenant cest de la merde . je parle meme pas de la répartition sur le territoire parce que la l égalité de service internet sur le territoire c'est le grand emprunt qui va le payez parce que les opérateur privez ça ne les interressent pas ...
désolé,il est pas meilleur qu'ailleurs.je rajouterais que l'on est un des 5 pays européens qui payons les télécommunications les plus chères....
en tand qu informaticien titulaire d un bac pro de maintenance en réseaux bureautique et télématique et travaillant quotidiennement avec les l'opérateurs internet je suis largement plus qualifier que toi pour jugez de la qualité de tel ou tel service .
bac pro? on t'as donné un bac pro avec ton orthographe? :shock: c'est vrai,j'aimerais vraiment un VRAI service de qualité des diplômes dans L'EN comme tu le disais.... :lol:
Rananen a écrit : les boite privé s aligne les unes sur les autres , tu na aucune reel liberté , les monopole d etat sont dirrigez par des élues du peuple donc tu peut influencez leur gestion par leur vote . la démocratie va donc sans aucun doute du coté des monopole d État car dirigez pas les citoyen et non par des actionnaire !
l'histoire démontre le contraire pour l'instant,le privé a fait baisser les prix.pas l'inverse.et encore plus et de meilleure qualité quand il n'y a plus aucun branleurs payés a rien foutre pour gérer quoique ce soit.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit :
Ben oui : voyez le marché du pain en France !!! La preuve parfaite que la libre-concurrence marche !!!

En URSS, quand ils ont supprimé le marché concurrentiel des boulangers privés, ils ont réussi à supprimer le pain en même temps. Résultat : des soviétiques morts de faim !!!
+1 l'histoire a toujours raison. :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Paris16, je ne lis plus vos MP, je les ignore...direction poubelle.
Economisez votre temps.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : Paris16, je ne lis plus vos MP, je les ignore...direction poubelle.
Economisez votre temps.
quelqu'un les lit encore? :lol:

papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

Rananen a écrit :
free na pas fait baisser les prix , il a fait baisser la qualité . apelle une hot line et tu a de la chance si tu tombe sur quelqu'un qui parle français bien sur compte pas a ce qu il y connaisse quoi que se soit , on est loin de la hot line d antan de FT ou l on avait en ligne des techniciens de hautes qualité .
Entièrement d'accord avec vous, je sors de Free, j'y suis resté un an j'ai eu 2 mois de coupure (un cable partiellement arraché suite à la tempête Klaus), j'ai eu pour 70 euros de hotline, au bout je n'avais que des incompétents qui n'écoutaient même pas ce que je leur disais, leur seul but est de nous faire appeler le plus possible à leur hotline pour se faire du fric! quand c'est revenu Free m'a royalement remboursé 30 euros.

Alors si la qualité du réseau que Free n'a pas encore mis en place est du même topo je crains le pire!
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

papirenard a écrit : Entièrement d'accord avec vous, je sors de Free, j'y suis resté un an j'ai eu 2 mois de coupure (un cable partiellement arraché suite à la tempête Klaus), j'ai eu pour 70 euros de hotline, au bout je n'avais que des incompétents qui n'écoutaient même pas ce que je leur disais, leur seul but est de nous faire appeler le plus possible à leur hotline pour se faire du fric! quand c'est revenu Free m'a royalement remboursé 30 euros.

Alors si la qualité du réseau que Free n'a pas encore mis en place est du même topo je crains le pire!
j'ai eu le même problème avec orange! des mecs délocalisés en Tunisie,qui parlent peine français,et qui comprennent rien.lamentable!
les anglais ont eu le s même problèmes il y a 5 ans.ils en sont revenus...mais nous,on p^rends pas exemple....

quand j'étais chez free,j'avais des problèmes essentiellement liés a FT.
un pote a moi n'est pas liés a Ft,aucun problèmes! jamais!

papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

Fonck1 a écrit : j'ai eu le même problème avec orange! des mecs délocalisés en Tunisie,qui parlent peine français,et qui comprennent rien.lamentable!
les anglais ont eu le s même problèmes il y a 5 ans.ils en sont revenus...mais nous,on p^rends pas exemple....

quand j'étais chez free,j'avais des problèmes essentiellement liés a FT.
un pote a moi n'est pas liés a Ft,aucun problèmes! jamais!
Non désolé mais pas d'accord avec toi!
Quand la personne qui te reçois sur la hotline ne prends absolument pas en compte ce que tu peux leur dire, et qu'elle s'entête à appliquer une procédure qui n'a rien à voir avec ta panne, quand, de plus tu rappelles tu te rends compte qu'il faut tout répéter pour aboutir au même résultat, je suis désolé mais là on ne peut pas dire que FT soit en cause, quand Free s'est en fin décidé à dépêcher une équipe de FT chez moi ils sont venus 48 heures après et ont résolu le problème en 5 minutes!

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Quand j'ai installé ma live box avec orange c'était épique aussi. :lol: :lol:

Je prèfére en rire maintenant.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

papirenard a écrit :
Non désolé mais pas d'accord avec toi!
Quand la personne qui te reçois sur la hotline ne prends absolument pas en compte ce que tu peux leur dire, et qu'elle s'entête à appliquer une procédure qui n'a rien à voir avec ta panne, quand, de plus tu rappelles tu te rends compte qu'il faut tout répéter pour aboutir au même résultat, je suis désolé mais là on ne peut pas dire que FT soit en cause, quand Free s'est en fin décidé à dépêcher une équipe de FT chez moi ils sont venus 48 heures après et ont résolu le problème en 5 minutes!
mais c'est la même chose chez orange!! :icon_hmm: j'ai eu le même problème il y a quelques semaines

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

:lol: :lol: :lol:

Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Grâce a cette licence mobile ,free va créer 10000 emplois supplémentaires,c'est pas du luxe en cette période de crise...

papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

Fonck1 a écrit : Grâce a cette licence mobile ,free va créer 10000 emplois supplémentaires,c'est pas du luxe en cette période de crise...
ah bon?
est-ce bien en France?

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »