Rananen a écrit :
je ne te permet pas de traiter mon pote d abruti parce qu il préfère payez un peu plus cher un service de qualité plutôt que d avoir de la merde distribuez par des escroc !
quand au grosse feignasse la seul que je connaisse cest toi !
s'il a envie de payer plus cher,c'est son problème.s'il est con c'est aussi son problème.
je sais qu'une chose,c'est que TOUS CEUX qui sont dégroupés n'ont absoluments aucuns problèmes d'ADSL,tous ceux qui ne le sont pas,comme moi il y a encore quelques jours,on des problèmes dépendants souvent de FT.ahhh si t'es chez orange,il se passe rien,mais tu payes quand même 6 euros de plus,en plus de l'abonnement FT de 15 euros par mois,soit 20,pour un service tout juste satisfaisant....enfin je préfère un bon resto,tu l'auras compris,plutot que d'engraisser des fainéasses qui profitent encore de leur monopole,et qui ont été condamnés de multiples fois par l'europe.
Fonck1 a écrit :
n importe quoi , FT n empêche pas free de mettre en place une hot line de qualité ? alors pourquoi il ne le font pas ?
tant que free utilise les lignes de FT,ils l'ont dans le c*l.
on avait le meilleur service telephonique du monde maintenant cest de la merde . je parle meme pas de la répartition sur le territoire parce que la l égalité de service internet sur le territoire c'est le grand emprunt qui va le payez parce que les opérateur privez ça ne les interressent pas ...
désolé,il est pas meilleur qu'ailleurs.je rajouterais que l'on est un des 5 pays européens qui payons les télécommunications les plus chères....
en tand qu informaticien titulaire d un bac pro de maintenance en réseaux bureautique et télématique et travaillant quotidiennement avec les l'opérateurs internet je suis largement plus qualifier que toi pour jugez de la qualité de tel ou tel service .
bac pro? on t'as donné un bac pro avec ton orthographe?

c'est vrai,j'aimerais vraiment un VRAI service de qualité des diplômes dans L'EN comme tu le disais....
Rananen a écrit :
les boite privé s aligne les unes sur les autres , tu na aucune reel liberté , les monopole d etat sont dirrigez par des élues du peuple donc tu peut influencez leur gestion par leur vote . la démocratie va donc sans aucun doute du coté des monopole d État car dirigez pas les citoyen et non par des actionnaire !
l'histoire démontre le contraire pour l'instant,le privé a fait baisser les prix.pas l'inverse.et encore plus et de meilleure qualité quand il n'y a plus aucun branleurs payés a rien foutre pour gérer quoique ce soit.