FREE, 4° opérateur de téléphonie mobile

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: FREE, 4° opérateur de téléphonie mobile

Message par Fonck1 »

Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

mais c'est bidon , plus il y a d'opérateur moins il y a d emploie . je le rappelle depuis la libéralisation du marchez le secteur a perdu 20 % de ses emploies .

et oui mr fonck on ma atribuez un bac pro malgrée mon ecriture et mon orthographe , tout simplement parce que je suis exelent en technique . ça prouvent bien que***propos modérés***r l orthographe .
je te rappelle que l un des plus grand scientifique de la planète n écris pas , il est paralyser et utilise un synthétiseur vocale manipulez par 2 doigt pour s exprimez . donc oui heureusement l orthographe ne fait pas tout , et je trouve qu'on y prête encore trop attention .

tout les gens qui sont dans le métier le diront FT est bien meilleur en terme de qualité et de service que les autres opérateur même si il a tendance a les rejoindre dans la médiocrité .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : mais c'est bidon , plus il y a d'opérateur moins il y a d emploie . je le rappelle depuis la libéralisation du marchez le secteur a perdu 20 % de ses emploies .
c'est qu'il y avait probablement des gens payés a rien foutre.
et oui mr fonck on ma atribuez un bac pro malgrée mon ecriture et mon orthographe , tout simplement parce que je suis exelent en technique . ça prouvent bien que ***propos modérés***de tout jugez sur l orthographe .
non,je suis pour des diplômes qui valent quelque chose.
je te rappelle que l un des plus grand scientifique de la planète n écris pas , il est paralyser et utilise un synthétiseur vocale manipulez par 2 doigt pour s exprimez . donc oui heureusement l orthographe ne fait pas tout , et je trouve qu'on y prête encore trop attention .
un seul... :roll: tout seul,on ne fait rien...tiens,un concept social :content0
tout les gens qui sont dans le métier le diront FT est bien meilleur en terme de qualité et de service que les autres opérateur même si il a tendance a les rejoindre dans la médiocrité .
c'est pour ca que je me barre,comme l'ont fait des millions de français!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

***propos modérés***

Cf réglement:
http://www.interaldys.com/v3/viewtopic.php?f=33&t=7462
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

tu peux palier à tes lacunes en ortaugrafes, en lisant beaucoup et en t'ouvrant au monde Rana... :lol:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

stephane06 a écrit : tu peux palier à tes lacunes en ortaugrafes, en lisant beaucoup et en t'ouvrant au monde Rana... :lol:
*
je lis sans doute bien plus que toi .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ouais,on constate les résultats. :arrow:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

propos modérés - les insultes son interdites sur les forums Interaldys, vous avez déjà été averti à cet effet.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »