http://www.frawee.com/info1181-la-telep ... plois.html
c'est qu'il y avait probablement des gens payés a rien foutre.Rananen a écrit : mais c'est bidon , plus il y a d'opérateur moins il y a d emploie . je le rappelle depuis la libéralisation du marchez le secteur a perdu 20 % de ses emploies .
non,je suis pour des diplômes qui valent quelque chose.et oui mr fonck on ma atribuez un bac pro malgrée mon ecriture et mon orthographe , tout simplement parce que je suis exelent en technique . ça prouvent bien que ***propos modérés***de tout jugez sur l orthographe .
un seul... :roll: tout seul,on ne fait rien...tiens,un concept socialje te rappelle que l un des plus grand scientifique de la planète n écris pas , il est paralyser et utilise un synthétiseur vocale manipulez par 2 doigt pour s exprimez . donc oui heureusement l orthographe ne fait pas tout , et je trouve qu'on y prête encore trop attention .
c'est pour ca que je me barre,comme l'ont fait des millions de français!tout les gens qui sont dans le métier le diront FT est bien meilleur en terme de qualité et de service que les autres opérateur même si il a tendance a les rejoindre dans la médiocrité .
*stephane06 a écrit : tu peux palier à tes lacunes en ortaugrafes, en lisant beaucoup et en t'ouvrant au monde Rana...