ca empeche pas les pôv taches visiblementAlogos a écrit : Je n'y passe qu'une semaine / an.
le reste de l'année, c'est potable
paris16 a écrit :le ras bol des français (les vrais, ceux qui respectent les lois) ne fait que l'affaire des extrèmistes, mais je pense qu'un bon ""serrement de vis" s'impose et il nous faut un gouvernement qui aura de la poigne et le courage de combattre ces parasites de notre société
dinosaure a écrit : C'est vrai ça pourquoi il ne s'est pas arrêté bien sagement ?
"- M. Ali Ziri un avis ?
- Désolé je ne peux pas vous répondre j'ai glissé sous une matraque"
ca arrive souvent? du sensationnalisme tout ca.un fait,n'est pas la généralité.maintenant,les motos qui prennent la fuite et les bagnoles,ca a tendance a se généraliser,faut choisir...dinosaure a écrit : C'est vrai ça pourquoi il ne s'est pas arrêté bien sagement ?
"- M. Ali Ziri un avis ?
- Désolé je ne peux pas vous répondre j'ai glissé sous une matraque"
2 cas que 8 millions d'immigrés ou naturalisés,ca fait une moyenne du tonnerre.dinosaure a écrit : " - M. Abou Bakari Un avis sur les risques de la garde à vue en France ?
- Oh vous savez moi avec mon mal de crane ..."
8 millions de délinquants donc ?Fonck1 a écrit :2 cas que 8 millions d'immigrés ou naturalisés,ca fait une moyenne du tonnerre.
8 millions de délinquants donc ?Fonck1 a écrit :2 cas que 8 millions d'immigrés ou naturalisés,ca fait une moyenne du tonnerre.