Comme vous le savez, en Israël, le vote se fait à la proportionnelle, d où une inconstance dans la vie politique de ce pays.
Benjamin Natanyahu a été nommé Premier ministre et a formé son gouvernement.
Je ne sais pas ce que celà donnera, mais en revanche, la grosse colère en Israel en ce moment, c est sur le nombre
de ministres.
Un pays de 6 millions d habitants avec ........... Trente ministres !!!!
dont certains ministre sans portefeuille !!!! Une honte alors qu on vit une récession sans précédent !
Le gouvernement de Natanyahu
-
- Posteur d'Or
- Fonck1
- Administrateur
Re: Le gouvernement de Natanyahu
OH tu sais,nous on est bien 65 millions,on a :
Au grand minimum 15 ministres et 3 secrétaires d'états qui sont payés minimum 10 000euros par mois,et a rien foutre a part des conneries.c'est pas mieux!
je compte même pas les collaborateurs,les chauffeurs,les voitures de fonctions,j'en passe et des meilleures!
le pire,c'est qu'ils nous laissent tous un trou de de 20 milliards de plus après leur passage!
et yen a même qui en sont content!
et qui sont pret a revoter pour les même looser!!
pire,dès fois,ils sont même condamnés pour diverses affaires douteuses,on les réélis!
tu vois,c'est pas si pire en israel!!
Au grand minimum 15 ministres et 3 secrétaires d'états qui sont payés minimum 10 000euros par mois,et a rien foutre a part des conneries.c'est pas mieux!
je compte même pas les collaborateurs,les chauffeurs,les voitures de fonctions,j'en passe et des meilleures!
le pire,c'est qu'ils nous laissent tous un trou de de 20 milliards de plus après leur passage!

pire,dès fois,ils sont même condamnés pour diverses affaires douteuses,on les réélis!

tu vois,c'est pas si pire en israel!!

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur d'Or
Mais Fonck ! 10 fois plus d habitants et deux fois moins de ministres !
Ici aussi, les affaires, c est monnaie courante
Regarde Olmert qui a été obligé de démissionner et l ancien président qui risque 16 ans de prison pour viol !
Ici aussi, les affaires, c est monnaie courante
Regarde Olmert qui a été obligé de démissionner et l ancien président qui risque 16 ans de prison pour viol !
Modifié en dernier par Pascale le 01 avril 2009 20:21, modifié 1 fois.

- Crapulax
- Administrateur
Ce qui fout les boules c'est de savoir qu'il y a des ministres issus de la branche religieuse,pas bon pou la paix avec la Palestine. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur d'Or
Ce ne sont pas les pires.Scarla a écrit : Ce qui fout les boules c'est de savoir qu'il y a des ministres issus de la branche religieuse,pas bon pou la paix avec la Palestine.
Il y a des ministres et pas n importe lesquels (ministre des Affaires étrangères), issus de l extrême droite laïque, mais raciste.

- Fonck1
- Administrateur
j'y ai mis les pieds une fois,drôles de sentiments étranges ce pays,ya un truc dans l'air...
Appel à participation pour le forum
- Crapulax
- Administrateur
Punaise,c'est pas une belle carte postale. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur d'Or
Et c est dommage, car avec la paix, on pourrait faire de ce coin, un petit paradis !
Quand je vois en 60 ans comment le pays a évolué, je me dis, et avec la paix, ça aurait donné quoi ?
Quand je vois en 60 ans comment le pays a évolué, je me dis, et avec la paix, ça aurait donné quoi ?