Grave offense encore envers le Président.

kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Grave offense encore envers le Président.

Message par kris1002 »

j'en connais qui tuerait père et mère pour avoir et porter la bleue, la rouge.... signe de reconnaissance, de respect, de vie professionnelle réussie, surtout ils passent pour des "looser" aux yeux des gens qui arborent ce petit bout de tissu bleu/rouge :divers125
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

jacky47 a écrit : Qui c'est :?:
:lol: :lol: :lol: ca e****** liberté qu'un homme avec un nom arabe ait la légion d'honneur! :lol: :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
jacky47
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par jacky47 »

Fonck1 a écrit : :lol: :lol: :lol: ca e****** liberté qu'un homme avec un nom arabe ait la légion d'honneur! :lol: :lol:
Moi ça ne m'etonne pas,mais ça ne me dit toujour pas qui c'est.Jamais entendu parler :mrgreen:
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois

jacky47
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

:lol: :lol: liberté a des petits problèmes d'orthographe:(peut être qu'il le fait exprès :mrgreen: )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouloud_Aounit
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

HS - trollage - la modération.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Cette dame a refusé la décoration pour une raison trés claire ; la mémoire envers son pére.

Cela n'a donc rien a voir avec la valeur de cette médaille comme voudrait le laisser entendre Liberté par exemple....par des sous entendus répugnants qui n'ont strictement rien à voir avec la déclaration concernant ce refus.
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

novisad a écrit :Cette dame a refusé la décoration pour une raison trés claire ; la mémoire envers son pére.

Cela n'a donc rien a voir avec la valeur de cette médaille comme voudrait le laisser entendre Liberté par exemple....par des sous entendus répugnants qui n'ont strictement rien à voir avec la déclaration concernant ce refus.
C'est vrai que la raison principale du refus de cette décoration n'est pas son coté "Obsolète" . Mais ça doit gêner beaucoup de monde, et pas seulement Liberté, d'ouvrir les yeux sur la réalité...
Il suffit pourtant de lire le texte pour comprendre.
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

moi je me pose la question de savoir comment ils constituent un dossier en recevabilité , si le principal intéressé n'est soi disant pas au courant ?

je pense que certains font tout , pour ensuite la rejeter à grands cris .

il doit bien y avoir des personnes méritantes qui l'ont reçue , cette sacrée distinction .
jacky47
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par jacky47 »

Le tout est de savoir ce que l'on considaire comme meritante
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois

jacky47
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

tisiphoné a écrit :moi je me pose la question de savoir comment ils constituent un dossier en recevabilité , si le principal intéressé n'est soi disant pas au courant ?

il doit bien y avoir des personnes méritantes qui l'ont reçue , cette sacrée distinction .
Si j'ai bien lu -et bien entendu à la radio - les deux journalistes (rien à voir avec Audin) qui l'ont refusée elles aussi n'avaient jamais rien demandé ni rempli aucune demande...pas plus qu'elles n'avaient fait l'objet d'une approche d'un quelconque fonctionnaire de cette institution.

En revanche j'ai entendu quelqu'un dire au journal d'Europe de je ne sais plus quel jour, qu'il était prévu, à deux ou trois occasions par an (14 juillet par exemple) de distribuer un certain nombre de ces hochets... et quand on atteint pas le quota avec les gens "en vue" ...on se débrouille pour trouver quelques récipiendaires plus ou moins méritants pour "faire le taf".... Aussi tordu que ça paraisse je suis tenté d'y croire... ça expliquerait bien des choses....

Comme nos "distributeurs de gadgets" s'assoient depuis longtemps sur ce qu'il pourrait éventuellement leur rester d'amour propre...ils n'imaginaient pas, jusque là, que certaines personnes en aient encore suffisamment pour refuser une décoration qu'ils n'estiment pas avoir méritée...
Pour la fille de Audin, c'est une autre raison....qui doit leur déplaire encore plus.
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Chayili »

Fouchtra a écrit :Fin de non recevoir au hochet destiné à leur lier les mains...... ou la langue

Deux journalistes politiques refusent la Légion d'honneur

Les journalistes politiques Françoise Fressoz (Le Monde) et Marie-Eve Malouines (France Info) ont annoncé lundi qu'elles refusent la Légion d'honneur, après avoir découvert avec "étonnement" leur nom sur la promotion du Nouvel an de cet ordre.
"De retour de congés, j'ai découvert avec étonnement que je figurais sur la liste de la promotion du 1er janvier de la Légion d'honneur. Contrairement à l'usage, je n'ai été informée de rien avant la publication de cette liste", déclare dans un communiqué à l'AFP Françoise Fressoz, chef du service politique du Monde.
"Rien, dans mon parcours professionnel, ne justifie pareille distinction. Je pense en outre que, pour exercer librement sa fonction, un journaliste politique doit rester à l'écart des honneurs. Pour ces raisons, je me vois dans l'obligation de refuser cette distinction", ajoute-t-elle.
Marie-Eve Malouines, chef du service politique de France Info, fait elle aussi, dans un communiqué à l'AFP, part de son "grand étonnement" de trouver son nom parmi les promues.
"Cette liste étant publique, je tiens à préciser que je n'ai jamais réclamé une telle distinction, ni même été sollicitée en vue d'une telle démarche", explique-t-elle.
"Je ne vois vraiment rien, dans mon parcours, qui puisse justifier une telle distinction, c'est pourquoi je me vois dans l'obligation de refuser cette prestigieuse décoration", ajoute la journaliste.
Les deux journalistes figurent sur la liste présentée par Roger Karoutchi, secrétaire d'Etat auprès du Premier ministre, chargé des relations avec le Parlement.
Dans l'entourage de ce dernier, on souligne que les deux journalistes ont été "recommandées au titre de leur appartenance à l'association de la presse parlementaire". On souligne également que la liste présentée par M. Karoutchi regroupe des personnalités diverses et "parfaitement indépendantes", notamment plusieurs "anciens parlementaires de gauche".

Les "cojones" sont plus nombreuses chez les femmes que chez les mâles dans cette profession.
BRAVO MESDAMES ! :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

Enfin des journalistes qui ne font pas des courbettes au pouvoir politique...

C’est bien de se rendre compte qu’en France, que la déontologie existe encore chez certains journalistes français.

Que ça serve d’exemple !
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit :moi je me pose la question de savoir comment ils constituent un dossier en recevabilité , si le principal intéressé n'est soi disant pas au courant ?

Mme Balkany ?

Naon j'déconne.... :content0
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

prenons un cas d'école , je sollicite auprès des services compétents , que cette distinction soit décernée à Dinosaure , pour son enrichissante participation au forum Interaldys , une enquête va être diligentée , et l'intéressé ne sera pas au courant ?

tiens moi avisée Dino :wink: :lol:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit :prenons un cas d'école , je sollicite auprès des services compétents , que cette distinction soit décernée à Dinosaure , pour son enrichissante participation au forum Interaldys , une enquête va être diligentée , et l'intéressé ne sera pas au courant ?

tiens moi avisée Dino :wink: :lol:
J'pourrais pas plutôt avoir un Pass Navigo gratoche ? :content65
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »