GREVE GENERALE DU 29 JANVIER 2009
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Re: GREVE GENERALE DU 29 JANVIER 2009

Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
-
- Posteur VIP
Tout ce qui est excessif est vain!dinosaure a écrit : Ca y est Rantanplan fait semblant de ne pas comprendre.
Je parle de régression dans notre vie.
Pourquoi à ce compte ne pas remonter au Moyen-Age ? Il y avait la peste noire et une espérance de vie moyenne de 35 ans.
Que diable Dinosaure vous nous avea habitué à mieux!

- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
Tisi , si on était au 39 h je serais payé 39, je ferai 45h de toute manière ! Aujourd'hui je fais 45h payé 35 à cause de madame Aubry ! Cherchez pas c'est sa faute ! Je m'en fout de faire 45h seulement avec ce système des 35 h je suis moins payé ! CQFD et je suis loin d'être le seul !
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
- Fonck1
- Administrateur
c'est la faute a ton employeur qui ne respecte pas la loi et qui ne te payes pas les heures faites.c'est aussi ta faute qui fait des heures que tu n'as pas a faire.ils doivent être content!!Maitre Qui-Gon a écrit :Tisi , si on était au 39 h je serais payé 39, je ferai 45h de toute manière ! Aujourd'hui je fais 45h payé 35 à cause de madame Aubry ! Cherchez pas c'est sa faute ! Je m'en fout de faire 45h seulement avec ce système des 35 h je suis moins payé ! CQFD et je suis loin d'être le seul !

la loi,c'est la loi!
s'ils ne veulent pas les payer, ne les faits pas!

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur
Paris 16,ne jamais etre sur d'etre sur et de s'endormir sur ses lauriers,crois moi.paris16 a écrit : celà n'a rien d'étonnant, dans l'éducation nationale ils passent leurs temps à manifester pour tout et pour rien....enfin ce jour sera un coup d'épée dans l'eau et le soir nous rigolerons en entendant les chiffres.....100 000 manifestants selon la police, 1 000 000 selon des syndicats. Le lendemain tout rentrera dans l'ordre et chacun reprendra ses petites occupations aprés une bonne journée au grand air

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!