Grève du 29 janvier: le grand black-out?

Répondre

Pensez vous comme Nicolas,que la grève ne se verra plus en France?

Le sondage s’est terminé le 06 février 2009 12:25

Oui
2
11%
Non
14
78%
je ne sais pas
0
Aucun vote
Obiwan Kénobi
2
11%

Nombre total de votes : 18

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Grève du 29 janvier: le grand black-out?

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : qui seront au dépends des tiennes. :cool:
je pense que tu na pas compris le but et de tiré vers le haut alors qu actuellement on tire vers le bas !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
je pense que tu na pas compris le but et de tiré vers le haut alors qu actuellement on tire vers le bas !
pour tirer vers le haut,il faut que le pays en ai les moyens,hors et vu la dette,c'est loin d'être le cas.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Au secooouuurrr ! ils récupèrent la grève...
ce sera leur succès.....
ILS NOUS PRENNENT POUR DES CONS...

http://www.lepoint.fr/actualites-politi ... 7/0/311211
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :[

il y a mot d ordre de grève , si ton entreprise de licencie tu les attaque au prudhomme et tu touche le pactole !
alors arrête de te réfugier derrière des raison qui ne tiennent pas debout , ou ta le courage de te battre ou tu la pas !
argument d'un nanti doubé d'un privilégié qui ne sait rien du monde du travail- de la concurence- de la rentabilité - des objectifs etc.......tout le monde n'a pas la possibilité de glander à son poste de travail et en plus d'avoir une place protégée
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

paris16 a écrit : argument d'un nanti doubé d'un privilégié qui ne sait rien du monde du travail- de la concurence- de la rentabilité - des objectifs etc.......tout le monde n'a pas la possibilité de glander à son poste de travail et en plus d'avoir une place protégée
Bonjour Paris 16, bon retour parmi nous. Ton silence devenait pesant, mais je constate que le soleil du grand sud t'a fait le plus grand bien. Ta prose est toujours aussi acerbe et bien ciblée.
Par contre, j'imaginais qu'un patriote comme toi, passait ses vacances en France, en terre civilisée. Car dépenser son argent en France devient un geste hautement patriotique puisqu'il préserve notre commerce national plutôt que d'aller enrichir les populations de pays aux moeurs et coutumes barbares. Je vois que je me suis trompé, dommage. :f_fr:
Il est mieux de savoir que de croire
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : argument d'un nanti doubé d'un privilégié qui ne sait rien du monde du travail- de la concurence- de la rentabilité - des objectifs etc.......tout le monde n'a pas la possibilité de glander à son poste de travail et en plus d'avoir une place protégée

le glandeur ici c'est toi . moi je bosse .

la rentabilité MDr , quand y a des gros bénéfice ca rapporte rien au salarier d en bas , on les augmente pas , quand y a des problèmes qui s est qui est viré pour préservez les dividende des actionaire ? alors t est leçon tu te les garde !!

doit on rapelez que 10 milliard au etait donnée au banque suite a la crise , banque qui on versé plus de 8 milliard de dividende a leur actionnaire ... on voie ou passe notre argents
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

10 milliard au etait donnée au banque suite a la crise

Rananen, c'est un prêt à 8.5% donc 10milliards x 8.5% cela en fait un paquet de pognon qui va revenir dans les poches de l'Etât.

PS: Les banques ne vont pas verser 8 milliards de dividendes mais elles ont fait 8 milliards de bénéfices nets. Ce qui n'est pas la même chose. Généralement les banques donnaient 40 à 50% de ces bénéfices à leurs actionnaires. Cette année ce pourcentage risque de baisser.

2 PS: Les actionnaires qui ont le plus de dividendes sont les salariés. Les salariés des banques ont une minorité de blocage.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

anakin a écrit :10 milliard au etait donnée au banque suite a la crise

Rananen, c'est un prêt à 8.5% donc 10milliards x 8.5% cela en fait un paquet de pognon qui va revenir dans les poches de l'Etât.

PS: Les banques ne vont pas verser 8 milliards de dividendes mais elles ont fait 8 milliards de bénéfices nets. Ce qui n'est pas la même chose. Généralement les banques donnaient 40 à 50% de ces bénéfices à leurs actionnaires. Cette année ce pourcentage risque de baisser.

2 PS: Les actionnaires qui ont le plus de dividendes sont les salariés. Les salariés des banques ont une minorité de blocage.

pas 8 milliard en effet ,c est 6 milliard ça a était encore confirmez dans c est dans l air a l instant et c est bien les dividende donnez au actionnaire !
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :[

pas 8 milliard en effet ,c est 6 milliard ça a était encore confirmez dans c est dans l air a l instant et c est bien les dividende donnez au actionnaire !
vous ne dites rien sur le fait que plus les résultats des banques sont importants, plus l'état est interessé car vous n'êtes pas sans ignorer que les banques payent l'impot sur les bénéfices......
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Rananen a écrit :
BNP 3 milliards de bénéfs
SG: 2 milliards de bénéfs
CA : 2 milliards de bénéfs

soit 7 milliards de bénéfs

Donc 50% de 7= 3.5 milliards. Et cet argent va à 30% aux salariés car les salariés ont au moins 30% des actions de ces banques. Donc les banques redistribuent bien leurs bénéfices à leurs salariés.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : vous ne dites rien sur le fait que plus les résultats des banques sont importants, plus l'état est interessé car vous n'êtes pas sans ignorer que les banques payent l'impot sur les bénéfices......
les banques ?? ha oui les assistées... :cool:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Les seuls patrons que j'ai vu de ma vie avec des pognes sales et la connaissance totale du boulot,c'était dans le batiment,surtout des artisants,mais pas des peignes culs cravatés tire au flanc! :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Les seuls patrons que j'ai vu de ma vie avec des pognes sales et la connaissance totale du boulot,c'était dans le batiment,surtout des artisants,mais pas des peignes culs cravatés tire au flanc!

+1000 :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : vous ne dites rien sur le fait que plus les résultats des banques sont importants, plus l'état est interessé car vous n'êtes pas sans ignorer que les banques payent l'impot sur les bénéfices......

grâce a qui ? sans l intervention de l'etat , elle serait ruiné alors , franchement les actionnaire n aurait pas du touchez un seul centime !
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »