Chayilli c'est mieux là ?

Oui.mum401 a écrit :Antinomie ! voilà ! tu m'embrouilles Krys, mais voilà je trouve que ta réponse est antinomique. Les 2 phrases n'ont pas de rapport l'une avec l'autre et SURTOUT aucun rapport avec le sujet de la gare.
Chayilli c'est mieux là ?
C'est aussi pour faire une grève sans préavis contre le service minimum, qui a anéantis le droit de grève.mum401 a écrit :Mais Krys ça m'énerve car ce n'était pas une grève ! une grève tu dois donner un préavis là que dalle ! et c'est en cela que je trouve que les agents SNCF ne respectent pas leurs concitoyens.
En plus honnêtement explique-moi en quoi du jour au lendemain parce qu'un de leur càllège s'est fait agresser, en quoi cette "frappe" à part faire ch.ier, en quoi c'est constructif ?
Mais c'est vrai que comme beaucoup de français ce sont les médias qui nous relatent des faits....à leur manière.
il font cela pour eux,et tout est prétexte a glander une journée à la maison.KryzEnCorps a écrit :
C'est aussi pour faire une grève sans préavis contre le service minimum, qui a anéantis le droit de grève.
Les seules entreprises qui peuvent faire grève sont bien la SNCF et la RATP, ils font cela pour nous tous...
ils ont fait cela pour obtenir l embauche de cheminot et ils l ont obtenue . t est commentaire débile sur la journée a glandez a la maison ne te grandisse pas .Fonck1 a écrit : il font cela pour eux,et tout est prétexte a glander une journée à la maison.
quand j'étais a la fac,les mecs faisaient grève,et rentraient chez eux,il allaient pas dans la rue manifester.
s'ils étaient tous dans la rue,ce serait un sacré bordel,hors,on les cherche....![]()
quand au préavis,il est plus que normal! les gens ont le droit de savoir pour pouvoir s'organiser!
les syndicalites,ca fait un peu vieille pierre rare.Filochard a écrit :Cette situation est intolérable, avec ces syndicalites irresponsables;