Guadeloupe, Martinique, etc...

Répondre
meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Guadeloupe, Martinique, etc...

Message par meulan »

Et c'est quand que l'on donne l'indépendance à tous ses peuples et territoires afin d'en libérer la France et l'Union Européenne ?

Quoi ! Moi un provocateur ? Meu non... :mrgreen:
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Guadeloupe, Martinique, etc...

Message par Crapulax »

Petit point,ils ne demandent pas leur Indépendance.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par meulan »

Scarla a écrit :Petit point,ils ne demandent pas leur Indépendance.
Et ne serait-ce point là le vrai problème ?
Au moins pour la France et l'Union Européenne.

:mrgreen:
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ben rappelles toi des Kanaks,pas glorieux de la part de l'Etat Francais. :(
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ou y a t-il un problème.un pays qui a des points stratégiques a d'avantage d'envergure qu'un refermé sur lui même.
question de stratégie politique.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par meulan »

Comme vous, je n'ai pas été sans obtenir quelques information de ce qui peut se passer, notamment Guadeloupe et Martinique actuellement mais aussi de tous les tiraillements dans d'autres dom.tom.com et autres, y compris la Corse.

Il me serait agréable de recevoir tant les données et informations en votre possession mais également votre perception dans ces occurences... n'en formant peut-être qu'une seule.

PS : Je viens d'essayer, deux fois de suite, ce jour à 01h00, de m'inscrire pour participer à :
Domtomforum.com et, en retours, j'au eu deux fois une réponse me traitant de spam. Quel accueil ! Quelle hospitalité ! Quelle volonté de s'ouvrir afin d'espérer plus d'échanges.

Rassurez-moi. Ce fut une erreur d'un robot ? Une forme de bug...

A moins que ce ne soit la signature que j'avait voulu y afficher :

"La langue de l'Ordre du Vivant ne se conjugue pas en Noir et Blanc, pas même par les différents tons de Gris mais en usant des trois couleurs primaires permettant d'accéder à la multitude de nuances potentielles."

Pensez-vous que ce pourrait être ma signature proposée qui m'aurait transformé en spam.

J'en attends d'abord la confirmation car j'ai interrogé par mail les tenants du dit site.

Et vous en pensez quoi ? Comme celà, au débotté... :mrgreen:

:mrgreen:

O
Modifié en dernier par meulan le 10 février 2009 03:50, modifié 1 fois.
(Jean Sévillia)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

probablement une erreur....gérer ces petits forums est un véritable travail de titan!! :mrgreen:
personnellement,ca a parfaitement marché. :mrgreen:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par meulan »

Fonck1 a écrit :probablement une erreur....gérer ces petits forums est un véritable travail de titan!! :mrgreen:
personnellement,ca a parfaitement marché. :mrgreen:
Et bien, Fonck1, puisque j'ai du envoyer mon message à leur service de marketing et que je n'ai pas - semble-t'il - accès au webmaster du forum...

il n'y a plus qu'à espérer que le service marketing transmettra ma réclamation... ou bien que tu accepteras de contacter le forum où tu es inscrits pour faire savoir a l'admin et autres modos....que je ne suis pas un spam.

Par avance : Merci ! :mrgreen:
(Jean Sévillia)
meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par meulan »

n mMP
meulan a écrit : Et bien, Fonck1, puisque j'ai du envoyer mon message à leur service de marketing et que je n'ai pas - semble-t'il - accès au webmaster du forum...

il n'y a plus qu'à espérer que le service marketing transmettra ma réclamation... ou bien que tu accepteras de contacter le forum où tu es inscrits pour faire savoir a l'admin et autres modos....que je ne suis pas un spam.

Par avance : Merci ! :mrgreen:
Voilà ! Troisème essai (après ton MP) :

"
domtomforum.com Index du Forum

Informations

spam détecté. Merci de ne pas remplir les informations liées à votre profil"

Hors j'ai bien pris soin, la seconde et la troisième fois, d'avoir bien répondu au profil et y compris là ou ce n'était pas obligaoire.

Ils ont mon e-mail et le voici à nouveau : rogler-jacques@yahoo.fr
connu ailleurs sous aeiou 'forums centrés sur les population d'Afrique du Nord ou en étant issues et ici sous meulan comme dans tous les forums considérés comme relevant de France-Télévision ou européens.

Je suis l'un des rares forumistes (non célèbre) dont le patronyme, les prénoms, la filiation, le lieu de domiciliation aboutissant à ma résidence y compris à ma ligne téphonique figurant dans l'annuaire Télécom sont connus ou identifiabls en suivant mes liens sur le Web... et je serais un spam ?

Puique je n'arrive pas à m'inscrire sur domtomforum.com, qu'il me joigne et m'indique une procédure différente ou alors veille à réception une nouvelle tentative d'inscription... mais lorsqu'ils se seront d'abord excusés par mail personnel.

:icon_hangry: :content115 :mrgreen:
(Jean Sévillia)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »