+1.Rananen a écrit : oui c est sur que l humanisme est vraiment une notion qui vous échape .
vous avait vraiment aucune compation pour cette homme qui a vécu 5 ans d enfer pour rien ? êtes vous vraiment humain ?
Guantanamo: l'Algérien Boumediene accueilli en France
- Fonck1
- Administrateur
Re: Guantanamo: l'Algérien Boumediene accueilli en France
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
en 5 années d'emprisonnement,il doit probablement rien lui rester chez lui.cela semble normal qu'il rejoigne le peu de famille qu'il ait.liberté a écrit : L'humanisme, une notion qui n'a pas de sens, en France, avec la crise. Il faudait arréter de toujours plaindre les autres, alors que la misère existe chez nous.
Quant à la compassion pour cet algérien, l'algérie en a t'elle ? Qu'il aille la bas, chez lui, au lieu de profiter de la France.
Il faut etre horrible dans la vie pour penser des choses aussi abjectes.
- capitaine
- Posteur Titanesque
il a aussi disparu dans les années 30 en Allemagne, avec la crise aussi...l'humanisme..liberté a écrit :
L'humanisme, une notion qui n'a pas de sens, en France, avec la crise.
vous voulez qu'on recommence...
de toute façon, vous, avec ou sans la crise , l'humanisme c'est pas votre truc...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- paris16
- Posteur Giganovesque
nous sommes en plein dans le sujet : Boumédienne est-il désirable ou indésirable chez nous.Fonck1 a écrit : c'est quoi le rapport avec le sujet la?
Apres 5 années de calvaire, je me serais empressé de rentrer cher moi, dans mon pays ....c'est surprenant cette façon d'agir de sa part.
- capitaine
- Posteur Titanesque
je l'ai dit plus haut, peut être a t il dit des choses au président "démocrate" de son pays, qui font que....paris16 a écrit : Apres 5 années de calvaire, je me serais empressé de rentrer cher moi, dans mon pays ....c'est surprenant cette façon d'agir de sa part.
- paris16
- Posteur Giganovesque
ou peut-être préfère-t-il les euros versés sous forme d'assistanatGECKO a écrit : je l'ai dit plus haut, peut être a t il dit des choses au président "démocrate" de son pays, qui font que....
-
- Posteur d'Argent
et alors ? pour çette raison nous devons l acceuillir fournir le gite & le couvert + une formation professionnelle & un boulot en suivant ??? si je ne m abuse ils ( algeriens ) ont voulus leurs independançe !!! NON ? alors qu ils se debrouille entre eux ! car si ont suit to raisonnement il y va y avoir du monde a recuperer dans les années a venir avec tous les conflits en vigueur dans les republiques musulmanes de part le monde

- capitaine
- Posteur Titanesque
Vous répondez à moi ou à paris16, parce que ca marche dans les deux cas votre intervention...

-
- Posteur d'Argent
A TOI monsieur GECKO para au 3 de carcassonne !! ne trouve tu pas bizarre toi qui a ete militaire peut etre meme a tu fait des " OPEX " que nous recupperions çe pelerin qui deja n a plus de papiers ( supprimés par l algerie ) porte un nom d emprunt ( son vrai nom etant mohamed BOUKHEROUBA !!!) se soyont nous qui allons se le peler !!!! ç est bizarre non tu est français ( pas toi un exemple !) tu est demandeur d emploi !!! eh mon gars tu galere comme un fou pour obtenir un logement sans parler d une formation professionelle! eh lui il arrive ! on lui paye le voyage ( sans retour !!) ainsi qu a sa femme & ses gamines ! il obtient le logement que beaucoup de nos compatriotes convoites ainsi qu un boulot protegé dans une assos caritative ( comme par hasard il a pas pris maçon ou platrier !!! ) desolé pour moi qui suis rappatrié d algerie ! eh bien ça passe pas & ça ne passerat jamais
apres çe qu ont pense de moi je m en fiche ! mes amis eux me respectes & ça suffit a mon bonheur 

- capitaine
- Posteur Titanesque
je peux comprendre plus que tu ne l'imagines, qu'une partie de ton histoire te pousse à de l'amertume.johnmarco a écrit : A TOI monsieur GECKO para au 3 de carcassonne !! ne trouve tu pas bizarre toi qui a ete militaire peut etre meme a tu fait des " OPEX " que nous recupperions çe pelerin qui deja n a plus de papiers ( supprimés par l algerie ) porte un nom d emprunt ( son vrai nom etant mohamed BOUKHEROUBA !!!) se soyont nous qui allons se le peler !!!! ç est bizarre non tu est français ( pas toi un exemple !) tu est demandeur d emploi !!! eh mon gars tu galere comme un fou pour obtenir un logement sans parler d une formation professionelle! eh lui il arrive ! on lui paye le voyage ( sans retour !!) ainsi qu a sa femme & ses gamines ! il obtient le logement que beaucoup de nos compatriotes convoites ainsi qu un boulot protegé dans une assos caritative ( comme par hasard il a pas pris maçon ou platrier !!! ) desolé pour moi qui suis rappatrié d algerie ! eh bien ça passe pas & ça ne passerat jamaisapres çe qu ont pense de moi je m en fiche ! mes amis eux me respectes & ça suffit a mon bonheur
Mais tant d'amalgames entre l'armée, le chomage, le logement..non...je ne te suis pas du tout.
La France, peut s'honorer parfois d'intervenir diplomatiquement a sortir d'une impasse des gens , broyés par Bush dans ce cas là,
où d'autre encore...
- liberté
- Posteur TOP VIP
Exact, il aurait du rentrer en algérie, indemnisé par les américains, ses filles y étaient en algérie, puisqu'elles viennent de le rejoindre en France.paris16 a écrit : nous sommes en plein dans le sujet : Boumédienne est-il désirable ou indésirable chez nous.
Apres 5 années de calvaire, je me serais empressé de rentrer cher moi, dans mon pays ....c'est surprenant cette façon d'agir de sa part.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- capitaine
- Posteur Titanesque
liberté a écrit :
Exact, il aurait du rentrer en algérie, indemnisé par les américains, ses filles y étaient en algérie, puisqu'elles viennent de le rejoindre en France.

- Fonck1
- Administrateur
Alors j'aimerais que tu me dises:johnmarco a écrit : A TOI monsieur GECKO para au 3 de carcassonne !! ne trouve tu pas bizarre toi qui a ete militaire peut etre meme a tu fait des " OPEX " que nous recupperions çe pelerin qui deja n a plus de papiers ( supprimés par l algerie ) porte un nom d emprunt ( son vrai nom etant mohamed BOUKHEROUBA !!!) se soyont nous qui allons se le peler !!!! ç est bizarre non tu est français ( pas toi un exemple !) tu est demandeur d emploi !!! eh mon gars tu galere comme un fou pour obtenir un logement sans parler d une formation professionelle! eh lui il arrive ! on lui paye le voyage ( sans retour !!) ainsi qu a sa femme & ses gamines ! il obtient le logement que beaucoup de nos compatriotes convoites ainsi qu un boulot protegé dans une assos caritative ( comme par hasard il a pas pris maçon ou platrier !!! ) desolé pour moi qui suis rappatrié d algerie ! eh bien ça passe pas & ça ne passerat jamaisapres çe qu ont pense de moi je m en fiche ! mes amis eux me respectes & ça suffit a mon bonheur
1.tu as vu ses papiers? ses VRAIS papiers?
2.Ses papiers ont été supprimés par l'algérie,ca n'en fait pas quelqu'un de coupable,il a été innocenté par TOUS les pays! si demain la france te fesais la même chose,et les usa te torturaient pendant 7 ans,tu irais vivre chez tes bourreaux ou dans le pays qui t'as vendu,ta......"patrie"??? (tout cela a bien été acheté a coup de commissions ou arrangements...comme son renvoie du reste)
3.il faudra que tu m'explique pourquoi on devrait lui payer(de l'aller) un retour a guantanamo.

4.Tu n'as absolument aucune idée de son logement,de combien il paye,et des conditions de son appartement.Tu ne sais même pas s'il va vivre chez sa soeur.tu ne sais pas non plus combien a touché la france en contrepartie pour cela.
5.une asso caritative te protèges de rien vis à vis de la loi,commune a tous.
6.qu'en sais tu qu'il va pas faire maçon ou platrier?
7.ahhhhhh un rapatrié d'algérie...je comprends mieux......on en a plein dans le sud......t'es français toi? pourquoi t'es pas resté en algérie?
-
- Posteur DIVIN
liberté et paris16 mériterait d allez faire une petit tour de 7 ans a guantanamo ca leur débloquerais surement les neurones .
- Fonck1
- Administrateur
plus probablement.