Guantanamo: l'Algérien Boumediene accueilli en France

Devions nous accueillir cet algérien ?

Oui.
5
33%
Non.
9
60%
Ne se prononce pas.
1
7%

Nombre total de votes : 15

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Guantanamo: l'Algérien Boumediene accueilli en France

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : oui c est sur que l humanisme est vraiment une notion qui vous échape .

vous avait vraiment aucune compation pour cette homme qui a vécu 5 ans d enfer pour rien ? êtes vous vraiment humain ?
+1.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit : L'humanisme, une notion qui n'a pas de sens, en France, avec la crise. Il faudait arréter de toujours plaindre les autres, alors que la misère existe chez nous.

Quant à la compassion pour cet algérien, l'algérie en a t'elle ? Qu'il aille la bas, chez lui, au lieu de profiter de la France.
en 5 années d'emprisonnement,il doit probablement rien lui rester chez lui.cela semble normal qu'il rejoigne le peu de famille qu'il ait.
Il faut etre horrible dans la vie pour penser des choses aussi abjectes.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

liberté a écrit :
L'humanisme, une notion qui n'a pas de sens, en France, avec la crise.
il a aussi disparu dans les années 30 en Allemagne, avec la crise aussi...l'humanisme..
vous voulez qu'on recommence...
de toute façon, vous, avec ou sans la crise , l'humanisme c'est pas votre truc...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : c'est quoi le rapport avec le sujet la?
nous sommes en plein dans le sujet : Boumédienne est-il désirable ou indésirable chez nous.
Apres 5 années de calvaire, je me serais empressé de rentrer cher moi, dans mon pays ....c'est surprenant cette façon d'agir de sa part.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : Apres 5 années de calvaire, je me serais empressé de rentrer cher moi, dans mon pays ....c'est surprenant cette façon d'agir de sa part.
je l'ai dit plus haut, peut être a t il dit des choses au président "démocrate" de son pays, qui font que....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GECKO a écrit : je l'ai dit plus haut, peut être a t il dit des choses au président "démocrate" de son pays, qui font que....
ou peut-être préfère-t-il les euros versés sous forme d'assistanat
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

et alors ? pour çette raison nous devons l acceuillir fournir le gite & le couvert + une formation professionnelle & un boulot en suivant ??? si je ne m abuse ils ( algeriens ) ont voulus leurs independançe !!! NON ? alors qu ils se debrouille entre eux ! car si ont suit to raisonnement il y va y avoir du monde a recuperer dans les années a venir avec tous les conflits en vigueur dans les republiques musulmanes de part le monde :icon_hmm: :icon_redfaced:
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Vous répondez à moi ou à paris16, parce que ca marche dans les deux cas votre intervention... :content79 :content79
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

A TOI monsieur GECKO para au 3 de carcassonne !! ne trouve tu pas bizarre toi qui a ete militaire peut etre meme a tu fait des " OPEX " que nous recupperions çe pelerin qui deja n a plus de papiers ( supprimés par l algerie ) porte un nom d emprunt ( son vrai nom etant mohamed BOUKHEROUBA !!!) se soyont nous qui allons se le peler !!!! ç est bizarre non tu est français ( pas toi un exemple !) tu est demandeur d emploi !!! eh mon gars tu galere comme un fou pour obtenir un logement sans parler d une formation professionelle! eh lui il arrive ! on lui paye le voyage ( sans retour !!) ainsi qu a sa femme & ses gamines ! il obtient le logement que beaucoup de nos compatriotes convoites ainsi qu un boulot protegé dans une assos caritative ( comme par hasard il a pas pris maçon ou platrier !!! ) desolé pour moi qui suis rappatrié d algerie ! eh bien ça passe pas & ça ne passerat jamais :icon_redfaced: apres çe qu ont pense de moi je m en fiche ! mes amis eux me respectes & ça suffit a mon bonheur :f_fr:
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

johnmarco a écrit : A TOI monsieur GECKO para au 3 de carcassonne !! ne trouve tu pas bizarre toi qui a ete militaire peut etre meme a tu fait des " OPEX " que nous recupperions çe pelerin qui deja n a plus de papiers ( supprimés par l algerie ) porte un nom d emprunt ( son vrai nom etant mohamed BOUKHEROUBA !!!) se soyont nous qui allons se le peler !!!! ç est bizarre non tu est français ( pas toi un exemple !) tu est demandeur d emploi !!! eh mon gars tu galere comme un fou pour obtenir un logement sans parler d une formation professionelle! eh lui il arrive ! on lui paye le voyage ( sans retour !!) ainsi qu a sa femme & ses gamines ! il obtient le logement que beaucoup de nos compatriotes convoites ainsi qu un boulot protegé dans une assos caritative ( comme par hasard il a pas pris maçon ou platrier !!! ) desolé pour moi qui suis rappatrié d algerie ! eh bien ça passe pas & ça ne passerat jamais :icon_redfaced: apres çe qu ont pense de moi je m en fiche ! mes amis eux me respectes & ça suffit a mon bonheur :f_fr:
je peux comprendre plus que tu ne l'imagines, qu'une partie de ton histoire te pousse à de l'amertume.
Mais tant d'amalgames entre l'armée, le chomage, le logement..non...je ne te suis pas du tout.
La France, peut s'honorer parfois d'intervenir diplomatiquement a sortir d'une impasse des gens , broyés par Bush dans ce cas là,
où d'autre encore...
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

paris16 a écrit : nous sommes en plein dans le sujet : Boumédienne est-il désirable ou indésirable chez nous.
Apres 5 années de calvaire, je me serais empressé de rentrer cher moi, dans mon pays ....c'est surprenant cette façon d'agir de sa part.
Exact, il aurait du rentrer en algérie, indemnisé par les américains, ses filles y étaient en algérie, puisqu'elles viennent de le rejoindre en France.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

liberté a écrit :
Exact, il aurait du rentrer en algérie, indemnisé par les américains, ses filles y étaient en algérie, puisqu'elles viennent de le rejoindre en France.
verts143
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

johnmarco a écrit : A TOI monsieur GECKO para au 3 de carcassonne !! ne trouve tu pas bizarre toi qui a ete militaire peut etre meme a tu fait des " OPEX " que nous recupperions çe pelerin qui deja n a plus de papiers ( supprimés par l algerie ) porte un nom d emprunt ( son vrai nom etant mohamed BOUKHEROUBA !!!) se soyont nous qui allons se le peler !!!! ç est bizarre non tu est français ( pas toi un exemple !) tu est demandeur d emploi !!! eh mon gars tu galere comme un fou pour obtenir un logement sans parler d une formation professionelle! eh lui il arrive ! on lui paye le voyage ( sans retour !!) ainsi qu a sa femme & ses gamines ! il obtient le logement que beaucoup de nos compatriotes convoites ainsi qu un boulot protegé dans une assos caritative ( comme par hasard il a pas pris maçon ou platrier !!! ) desolé pour moi qui suis rappatrié d algerie ! eh bien ça passe pas & ça ne passerat jamais :icon_redfaced: apres çe qu ont pense de moi je m en fiche ! mes amis eux me respectes & ça suffit a mon bonheur :f_fr:
Alors j'aimerais que tu me dises:
1.tu as vu ses papiers? ses VRAIS papiers?
2.Ses papiers ont été supprimés par l'algérie,ca n'en fait pas quelqu'un de coupable,il a été innocenté par TOUS les pays! si demain la france te fesais la même chose,et les usa te torturaient pendant 7 ans,tu irais vivre chez tes bourreaux ou dans le pays qui t'as vendu,ta......"patrie"??? (tout cela a bien été acheté a coup de commissions ou arrangements...comme son renvoie du reste)
3.il faudra que tu m'explique pourquoi on devrait lui payer(de l'aller) un retour a guantanamo. :icon_hmm:
4.Tu n'as absolument aucune idée de son logement,de combien il paye,et des conditions de son appartement.Tu ne sais même pas s'il va vivre chez sa soeur.tu ne sais pas non plus combien a touché la france en contrepartie pour cela.
5.une asso caritative te protèges de rien vis à vis de la loi,commune a tous.
6.qu'en sais tu qu'il va pas faire maçon ou platrier?
7.ahhhhhh un rapatrié d'algérie...je comprends mieux......on en a plein dans le sud......t'es français toi? pourquoi t'es pas resté en algérie?

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

liberté et paris16 mériterait d allez faire une petit tour de 7 ans a guantanamo ca leur débloquerais surement les neurones .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

plus probablement.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »