n'employez pas de mots dont vous ignorez la signification car question blocage..... vous êtes un bel exempleRananen a écrit : liberté et paris16 mériterait d allez faire une petit tour de 7 ans a guantanamo ca leur débloquerais surement les neurones .
Guantanamo: l'Algérien Boumediene accueilli en France
- paris16
- Posteur Giganovesque
Re: Guantanamo: l'Algérien Boumediene accueilli en France
- liberté
- Posteur TOP VIP
Question bloccage, mon pauvre rananen, tu te poses la.Rananen a écrit : liberté et paris16 mériterait d allez faire une petit tour de 7 ans a guantanamo ca leur débloquerais surement les neurones .

La France a autre chose à faire, en période de crise, que d'accepter cet algérien et sa famille, pour satisfaire ton idéologie.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur DIVIN
liberté a écrit : Question bloccage, mon pauvre rananen, tu te poses la.![]()
La France a autre chose à faire, en période de crise, que d'accepter cet algérien et sa famille, pour satisfaire ton idéologie.
la crise n empêche pas d être humain ? pour vous si sans doute .
- capitaine
- Posteur Titanesque
liberté a écrit : La France a autre chose à faire, en période de crise, que d'accepter cet algérien et sa famille, pour satisfaire ton idéologie.

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- liberté
- Posteur TOP VIP
Ce n'est pas le fait d'être humain, mais pour toi, c'est normal, et si il faut être humain, 3 millions de fois, par exemple, tu voudrais l'être, 3 millions de fois, mais avec l'argent des autres.Rananen a écrit :
la crise n empêche pas d être humain ? pour vous si sans doute .
Moi, même une fois, je ne veux pas être humain avec cet algérien. Il a un pays, l'algérie, qui a tout : le soleil, le gaz, l'indépendence, l'islam, bouteflika élu à une grande majorité, bref, tout.
Il y va et il y reste.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- capitaine
- Posteur Titanesque
houllààà la haine qu'il a ....liberté a écrit : Moi, même une fois, je ne veux pas être humain avec cet algérien. Il a un pays, l'algérie, qui a tout : le soleil, le gaz, l'indépendence, l'islam, bouteflika élu à une grande majorité, bref, tout.
Il y va et il y reste.

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
- Fonck1
- Administrateur
je sais pas pourquoi,ca pue.quelqu'un aliberté a écrit :
Ce n'est pas le fait d'être humain, mais pour toi, c'est normal, et si il faut être humain, 3 millions de fois, par exemple, tu voudrais l'être, 3 millions de fois, mais avec l'argent des autres.
Moi, même une fois, je ne veux pas être humain avec cet algérien. Il a un pays, l'algérie, qui a tout : le soleil, le gaz, l'indépendence, l'islam, bouteflika élu à une grande majorité, bref, tout.
Il y va et il y reste.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- paris16
- Posteur Giganovesque
trés belle argumentation de notre animateur....à cours d'argument monsieur FONCK....ce n'est pas aisé de défendre l'indéfendable ou alors faites un geste : invitez toute la famille boumédienne cher vous et comme vous l'avez dit, ce n'est que provisoire, ils doivent retourner chez eux, alors un beau geste monsieur le samaritain.Fonck1 a écrit : je sais pas pourquoi,ca pue.quelqu'un a?
- tisiphoné
- Administrateur
vous avez raison Paris , après certains posts on comprend que pas une once d'humanité habite certains , alors à quoi bon faire un énième effort pour essayer de vous ouvrir les yeux , je crois que le racisme ordinaire ne mérite pas qu'on se mette à son niveau :roll:paris16 a écrit : trés belle argumentation de notre animateur....à cours d'argument monsieur FONCK....ce n'est pas aisé de défendre l'indéfendable ou alors faites un geste : invitez toute la famille boumédienne cher vous et comme vous l'avez dit, ce n'est que provisoire, ils doivent retourner chez eux, alors un beau geste monsieur le samaritain.
nankurunaisa
- paris16
- Posteur Giganovesque
qu'appelez vous le racisme ordinaire.....si c'est ne pas vouloir accueillir tous les miséreux de la planète, ne pas vouloir bosser pour entretenir tous les miséreux de la planète, ne pas vouloir que nos belles villes françaises se dégradent comme certaines banlieus etc.....etc......trinity a écrit :
vous avez raison Paris , après certains posts on comprend que pas une once d'humanité habite certains , alors à quoi bon faire un énième effort pour essayer de vous ouvrir les yeux , je crois que le racisme ordinaire ne mérite pas qu'on se mette à son niveau :roll:
le plus intelligent serait que tous les biens pensants décident d'aller dans certains pays pour y former les habitants afin qu'ils apprennent à développer leurs richesses souterraines, à leur apprendre à mettre en place un système éducatif, sanitaire et ainsi les habitants de ces contrés ne voudront plus immigrer ailleurs.
Aider certains pays à se dépeupler en accueillant leurs ressortissants c'est surement la pire chose à faire, mais pour certains celà leur permet de dormir sereinement la conscience tranquille
- Fonck1
- Administrateur
je n'ai pas besoin de l'inviter,sa propre famille le reçoit et se charge de lui.paris16 a écrit :trés belle argumentation de notre animateur....à cours d'argument monsieur FONCK....ce n'est pas aisé de défendre l'indéfendable ou alors faites un geste : invitez toute la famille boumédienne cher vous et comme vous l'avez dit, ce n'est que provisoire, ils doivent retourner chez eux, alors un beau geste monsieur le samaritain.
la aussi ca

quand a son statut,il est provisoire,pour l'instant,et sous condition de travail.maintenant,je tends a parier que VOUS n'avez pas ni les tenants, ni les aboutissants de cette histoire,et combien les states ont payés pour cet homme...au gvt français.....donc au contribuable.ne croyez pas qu'il soit accueillis sans aucunes contreparties.....je ne vois pas quel intérêt le gvt aurait a le recevoir,sinon demandez a votre poulain que vous chérissez tant,votre président adoré mr sarkozy.

-
- Posteur DIVIN
paris16 a écrit : qu'appelez vous le racisme ordinaire.....si c'est ne pas vouloir accueillir tous les miséreux de la planète, ne pas vouloir bosser pour entretenir tous les miséreux de la planète, ne pas vouloir que nos belles villes françaises se dégradent comme certaines banlieus etc.....etc......
le plus intelligent serait que tous les biens pensants décident d'aller dans certains pays pour y former les habitants afin qu'ils apprennent à développer leurs richesses souterraines, à leur apprendre à mettre en place un système éducatif, sanitaire et ainsi les habitants de ces contrés ne voudront plus immigrer ailleurs.
Aider certains pays à se dépeupler en accueillant leurs ressortissants c'est surement la pire chose à faire, mais pour certains celà leur permet de dormir sereinement la conscience tranquille
ta toujours pas compris que si tu partage pas avec les miséreux comme tu dit , il viendront te faire la guerre pour te prendre se que ta pas voulu partager .
quand au développement des pays d origines tous le monde sait très bien qu elle a largement était ralentie par la France . et puis si il se développe comme l Europe s est la mort de l humanité garantie vu que notre société n est pas viable écologiquement . ****propos modérés - la modé****
- liberté
- Posteur TOP VIP
Dis donc, c'est une menace que tu leur prètes, à ces miséreux comme tu les nommes ?Rananen a écrit :
ta toujours pas compris que si tu partage pas avec les miséreux comme tu dit , il viendront te faire la guerre pour te prendre se que ta pas voulu partager .
quand au développement des pays d origines tous le monde sait très bien qu elle a largement était ralentie par la France . et puis si il se développe comme l Europe s est la mort de l humanité garantie vu que notre société n est pas viable écologiquement . ****propos modérés - la modé****
Nous devons travailler, et partager le fruit de notre travail avec eux ? Sinon, au lieu de travailler, ils viendront nous piller ? Tu es sur qu'ils gagneront la guerre ?
Ils te font peur ?
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
:roll:
- tisiphoné
- Administrateur
pour ce qui est d'apporter les compétences , le savoir et les infrastructures dans les pays défavorisés plutôt que des armes , je trouve assez logique .
Quand à partager, sous la menace
je trouve cette vision assez radicale et à l'image d'une idéologie totalitaire , Rananen 
Quand à partager, sous la menace

nankurunaisa