liberté a écrit :
la misère crée la guerre . c est vieux comme le monde .
travaillez ? il ne demande que ça mon pauvre amis !
liberté a écrit :
Prenons le cas de l'algérie, puisque boumedienne est algérien.trinity a écrit : pour ce qui est d'apporter les compétences , le savoir et les infrastructures dans les pays défavorisés plutôt que des armes , je trouve assez logique .
Quand à partager, sous la menaceje trouve cette vision assez radicale et à l'image d'une idéologie totalitaire , Rananen
Qu'est ce qu'ils attendent, alors, au lieu de venir en France, comme boumédienne ?rananen a écrit :la misère crée la guerre . c est vieux comme le monde .
travaillez ? il ne demande que ça mon pauvre amis !
liberté a écrit : Prenons le cas de l'algérie, puisque boumedienne est algérien.
Ils refusent les conseils des pays dits "riches", et ils exportent du gaz et des immigrés.
Ils pourraient pourtant vivre heureux et riches chez eux, avec leurs ressources. Mais nada.
Qu'est ce qu'ils attendent, alors, au lieu de venir en France, comme boumédienne ?
Je suppose que tu peux démontrer, chiffres à l'appuis, que la France fonctionnera mieux peuplée d'étrangers que de citoyens français ?Rananen a écrit :
si on avait un peut plus de boumedienen et un peu moins de paris 16 et de liberté la France irait mieux c'est sur .
Rananen a écrit :
si on avait un peut plus de boumedienen et un peu moins de paris 16 et de liberté la France irait mieux c'est sur .
le problème comment ferez vous pour entretenir tout ce beau monde si vous vous privez du robinet à fric....ce ne sont pas les glandeurs qui vous entourent qui pourront y subvenir car le "nerf de la guerre" c'est bien le fric, et non vos petites idées utopiques, qui fait vivre le monde . Il serait temps de vous reveiller!Rananen a écrit : [
Et il y a un boumedienne, qui est une insulte à nos demandeurs d'emplois, car il est privilégié !Barbapoutre a écrit :![]()
Mais qu'est ce qui te permet de dire ça?
Tu sais l'intolérance de quelque coté qu'elle vienne c'est de l'intolérance.
Je ne connais pas ce Boumediene, mais je me garderais bien de dire qu'il vaut plus que untel ou tel autre; ça irait mieux, pire ou aussi bien parce que je suis sur qu'il ya des Boumediene Paris16, et des Boumediene liberté et des Boumediene rananen ou des Boumediene ... barbapoutre.
C'est la que tu t'aperçois que les donneurs d'ordres et de leçons, les bienpensants en fait, comptent sur L A D A.paris16 a écrit :le problème comment ferez vous pour entretenir tout ce beau monde si vous vous privez du robinet à fric....ce ne sont pas les glandeurs qui vous entourent qui pourront y subvenir car le "nerf de la guerre" c'est bien le fric, et non vos petites idées utopiques, qui fait vivre le monde . Il serait temps de vous reveiller!
Ben vous savez il ya des boumediene qui ont du fric aussi... Non pour rananen le problème n'est pas là mais son point de vue est détestable autant que le refus d'accepter que celui ci vienne en France si tant est que nous en connaissions un jour la raison.paris16 a écrit : le problème comment ferez vous pour entretenir tout ce beau monde si vous vous privez du robinet à fric....ce ne sont pas les glandeurs qui vous entourent qui pourront y subvenir car le "nerf de la guerre" c'est bien le fric, et non vos petites idées utopiques, qui fait vivre le monde . Il serait temps de vous reveiller!
quand on voit certains français,il est sur que mettre le premier venu a la place ne ferait que faire progresser la productivité du pays...liberté a écrit : Je suppose que tu peux démontrer, chiffres à l'appuis, que la France fonctionnera mieux peuplée d'étrangers que de citoyens français ?
plus-un2Barbapoutre a écrit :![]()
Mais qu'est ce qui te permet de dire ça?
Tu sais l'intolérance de quelque coté qu'elle vienne c'est de l'intolérance.
Je ne connais pas ce Boumediene, mais je me garderais bien de dire qu'il vaut plus que untel ou tel autre; ça irait mieux, pire ou aussi bien parce que je suis sur qu'il ya des Boumediene Paris16, et des Boumediene liberté et des Boumediene rananen ou des Boumediene ... barbapoutre.
tiens ca pue toujours par laliberté a écrit : Et il y a un boumedienne, qui est une insulte à nos demandeurs d'emplois, car il est privilégié !
Une sorte de discrimination positive.
C'est la que tu t'aperçois que les donneurs d'ordres et de leçons, les bienpensants en fait, comptent sur L A D A.
ne vous inquiétez pas monsieur fonck, on ne pensait nullement à vous pour tenter d'améliorer la productivité de notre pays.Fonck1 a écrit : quand on voit certains français,il est sur que mettre le premier venu a la place ne ferait que faire progresser la productivité du pays...![]()
![]()
PARIS16, je ne suis pas le sujet !!! :roll:paris16 a écrit : ne vous inquiétez pas monsieur fonck, on ne pensait nullement à vous pour tenter d'améliorer la productivité de notre pays.
alors pondez quelque chose d'intelligent plutôt que de vouloir ne pas voir la vérité et le fléau qui nous guetteFonck1 a écrit : PARIS16, je ne suis pas le sujet !!! :roll: