Guantanamo: l'Algérien Boumediene accueilli en France

Devions nous accueillir cet algérien ?

Oui.
5
33%
Non.
9
60%
Ne se prononce pas.
1
7%

Nombre total de votes : 15

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Guantanamo: l'Algérien Boumediene accueilli en France

Message par Rananen »

liberté a écrit :

la misère crée la guerre . c est vieux comme le monde .
travaillez ? il ne demande que ça mon pauvre amis !
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

trinity a écrit : pour ce qui est d'apporter les compétences , le savoir et les infrastructures dans les pays défavorisés plutôt que des armes , je trouve assez logique .
Quand à partager, sous la menace :shock: je trouve cette vision assez radicale et à l'image d'une idéologie totalitaire , Rananen :shock:
Prenons le cas de l'algérie, puisque boumedienne est algérien.

Ils refusent les conseils des pays dits "riches", et ils exportent du gaz et des immigrés.
Ils pourraient pourtant vivre heureux et riches chez eux, avec leurs ressources. Mais nada.
rananen a écrit :la misère crée la guerre . c est vieux comme le monde .
travaillez ? il ne demande que ça mon pauvre amis !
Qu'est ce qu'ils attendent, alors, au lieu de venir en France, comme boumédienne ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ils exportent... :roll: comme si c'etait les pays qui exportaient les gens,n'importe quoi....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

liberté a écrit : Prenons le cas de l'algérie, puisque boumedienne est algérien.

Ils refusent les conseils des pays dits "riches", et ils exportent du gaz et des immigrés.
Ils pourraient pourtant vivre heureux et riches chez eux, avec leurs ressources. Mais nada.
Qu'est ce qu'ils attendent, alors, au lieu de venir en France, comme boumédienne ?

si on avait un peut plus de boumedienen et un peu moins de paris 16 et de liberté la France irait mieux c'est sur .
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :
si on avait un peut plus de boumedienen et un peu moins de paris 16 et de liberté la France irait mieux c'est sur .
Je suppose que tu peux démontrer, chiffres à l'appuis, que la France fonctionnera mieux peuplée d'étrangers que de citoyens français ? haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Rananen a écrit :
:shock: :shock: Mais qu'est ce qui te permet de dire ça?

Tu sais l'intolérance de quelque coté qu'elle vienne c'est de l'intolérance.
Je ne connais pas ce Boumediene, mais je me garderais bien de dire qu'il vaut plus que untel ou tel autre; ça irait mieux, pire ou aussi bien parce que je suis sur qu'il ya des Boumediene Paris16, et des Boumediene liberté et des Boumediene rananen ou des Boumediene ... barbapoutre.
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit : [
le problème comment ferez vous pour entretenir tout ce beau monde si vous vous privez du robinet à fric....ce ne sont pas les glandeurs qui vous entourent qui pourront y subvenir car le "nerf de la guerre" c'est bien le fric, et non vos petites idées utopiques, qui fait vivre le monde . Il serait temps de vous reveiller!
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Barbapoutre a écrit : :shock: :shock: Mais qu'est ce qui te permet de dire ça?

Je ne connais pas ce Boumediene, mais je me garderais bien de dire qu'il vaut plus que untel ou tel autre; ça irait mieux, pire ou aussi bien parce que je suis sur qu'il ya des Boumediene Paris16, et des Boumediene liberté et des Boumediene rananen ou des Boumediene ... barbapoutre.
Et il y a un boumedienne, qui est une insulte à nos demandeurs d'emplois, car il est privilégié !

Une sorte de discrimination positive.
paris16 a écrit :le problème comment ferez vous pour entretenir tout ce beau monde si vous vous privez du robinet à fric....ce ne sont pas les glandeurs qui vous entourent qui pourront y subvenir car le "nerf de la guerre" c'est bien le fric, et non vos petites idées utopiques, qui fait vivre le monde . Il serait temps de vous reveiller!
C'est la que tu t'aperçois que les donneurs d'ordres et de leçons, les bienpensants en fait, comptent sur L A D A.
(Alain Remi)

T A C N ?
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

paris16 a écrit : le problème comment ferez vous pour entretenir tout ce beau monde si vous vous privez du robinet à fric....ce ne sont pas les glandeurs qui vous entourent qui pourront y subvenir car le "nerf de la guerre" c'est bien le fric, et non vos petites idées utopiques, qui fait vivre le monde . Il serait temps de vous reveiller!
Ben vous savez il ya des boumediene qui ont du fric aussi... Non pour rananen le problème n'est pas là mais son point de vue est détestable autant que le refus d'accepter que celui ci vienne en France si tant est que nous en connaissions un jour la raison.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit : Je suppose que tu peux démontrer, chiffres à l'appuis, que la France fonctionnera mieux peuplée d'étrangers que de citoyens français ?
quand on voit certains français,il est sur que mettre le premier venu a la place ne ferait que faire progresser la productivité du pays...haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit : :shock: :shock: Mais qu'est ce qui te permet de dire ça?

plus-un2

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit : Et il y a un boumedienne, qui est une insulte à nos demandeurs d'emplois, car il est privilégié !

Une sorte de discrimination positive.
C'est la que tu t'aperçois que les donneurs d'ordres et de leçons, les bienpensants en fait, comptent sur L A D A.
tiens ca pue toujours par la fart

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : quand on voit certains français,il est sur que mettre le premier venu a la place ne ferait que faire progresser la productivité du pays...haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395
ne vous inquiétez pas monsieur fonck, on ne pensait nullement à vous pour tenter d'améliorer la productivité de notre pays.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : ne vous inquiétez pas monsieur fonck, on ne pensait nullement à vous pour tenter d'améliorer la productivité de notre pays.
PARIS16, je ne suis pas le sujet !!! :roll:

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : PARIS16, je ne suis pas le sujet !!! :roll:
alors pondez quelque chose d'intelligent plutôt que de vouloir ne pas voir la vérité et le fléau qui nous guette
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »