la haine (suite)

liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: la haine (suite)

Message par liberté »

Scarla a écrit : Non il ne faut pas donner dans le radical.Tu dirais quoi si tu voyais une "ratonnade" filmée? :combat141
Le radical, il ne se crée pas tout seul

Pour l ratonnade, rien, elle ferait trop de bruit, le président faisant un discours, la ségolène présentant des excuses, delanoé pleurant, le mrap indigné, les bienpensants prétendant avoir la nausée, marche silencieuse, des centaines de voitures brulées, ............................. !

Mais il y en a beaucoup des ratonnades, en France ?
Modifié en dernier par liberté le 09 avril 2009 10:50, modifié 2 fois.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

paris , capitale de l'Afwance...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit : c est clair c est ca le plus choquant la passivité des citoyen devant des mômes .
Tu aurais fait qoi, toi ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

OH PUNAISE !!! c est fou ! un français blanc se fait massacrer par 4 CRAPULES !! et a entendre quelque uns ils faut exonerer ces salopards !!! bon dieu messieurs les collabos il va falloir payer un jour ces villenies !! ne vous etonner pas si ces crapules reçoivent d ici peu des chatiments auquels ils ne s y attendront pas !! je predis d ici peu que des gens honnetes seront armés et la attention ATTENTION !!vous savez le FRANCAIS est calme , tolerant mais quand la soupape pete !!! attention pour les " MUZZ " de ne pas subir ici ce qui s est passe en ex yougouslavie !!! la les americains ne viendront pas les defendre & ça risque de faire drole a certains :langue11
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Des gens qui se promènent armés, dns le seul but de défendre lesurs biens, leurs enfants, voir eux même, il y en a de plus en plus.

Mais les bienpensants vont y voir du racisme, allez savoir pourquoi.
(Alain Remi)

T A C N ?
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

non non mon ami !!! pas de racisme la dedans " AUTO DEFENCE " tu sais moi je prefere le boucher que l agneau !! et tu sais 24 mois de regiments dont 18 en afrique m ont heureusement appris a aprehender çe genre de problemes !!! CROIS JE SUIS PAS LE SEUL :f_fr:
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Je n'ai pas vu la vidéo.

Avez vous un site où je pourrais voir cette vidéo ?
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

http://www.eteignezvotreordinateur.com/ ... bus-video/

La version longue ci-dessus, France2 n'a passé que le début.
Image
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

johnmarco a écrit : par contre !! et c est quand meme grave ! j ai posté sur ce probleme dans la journee !! et bien je me suis fait taper sur les doigts par les " modés " et mon sujets a ete verouille !! bon je me demande pourquoi !! de plus le modé m a denié la veracité de ce sujet tres grave & surtout pas anodin !!! soyez assuré que des ressortissants d autres communautés quelque envahissantes eusse averti toutes les assos pour que les medias evidement complices mette le sujet en epingle & le fasse jouer a leurs profit !!! hors la comme il s agit d un jeune français blanc de surcroit !!! eh bien le crime est passé sous silence voir censuré ou denié !!!!
Nous vous conseillons fortement de respecter les propos et actions de la Modération.
Quant aux commentaires il doivent se faire en privé.
Relisez le réglement, peut être n'avez vous pas tout lu.
Si auquel cas il ne vous convient pas , vous pouvez en trouver ailleurs.

Cordialement.

La Modération.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Nul ne sait dans quel esprit , ce policier a divulgué cette vidéo - un vol puisqu'elle était sous scellé de justice, qu'elle a servi à ce qu'elle devait : c'est à dire la rapide arrestation des auteurs de ce vol à la tire avec violence.

Si ce genre de scéne peut étre relativisée à sa juste valeur par un professionnel - simple baston minable de gamins, pas de coups réellement graves portés - il n'en est pas de même lorsqu'elle est visionnée hors contexte et c'est là que l'on peut s'interroger sur les motivations.

La récup tentée a avorté puisque l'un des agresseurs est de type caucasien ; dommage pour les FAfillons ordinaires et les beaufs réacs :cool:

Quant au mot crime pour quelques coup de poings forts maladroits au demeurant ; le ridicule ne tue pas non plus.

Quant à mon avis personnel - des solutions plutôt que de bêler avec le troupeau - il est évident que l'intiative qui fut tentée puis abandonnée de patrouilles de grands fréres, éviteraient dans bien des cas ce genre de situation...
Modifié en dernier par novisad le 09 avril 2009 15:02, modifié 1 fois.
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

sais 24 mois de regiments dont 18 en afrique m ont heureusement appris a aprehender çe genre de problemes !!! CROIS JE SUIS PAS LE SEUL

C'est affligeant pour l'armée francaise,vous allez la faire passer pour un repaire d'énervés congénitaux, d'excités, de bleu-bites n'ayant aucun sang froid ni capable de recul sur une situation...

En Algérie, les appelés dans votre genre arrosaient régulierement les troupeaux de chévres à la mitrailleuse, c'était nerveux, y parait :roll:

Reprenez vous ( une série de 50 pompes pour commencer puis une marche forcée) , et revenez écrire calmement si voulez étre crédible :cool:
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Il est urgent et conseillé de revenir au sujet, et d'y rester

La modération.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Sov Strochnis a écrit : http://www.eteignezvotreordinateur.com/ ... bus-video/

La version longue ci-dessus, France2 n'a passé que le début.
Ils sont provoqués, ces pauvres chances, c'est évident.

Ils se sont défendus.
(Alain Remi)

T A C N ?
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Qui sur ce topic, a défendu les agresseurs ?
Une citation..une..
Il y en a un peu marre de faire dire aux autres ce qu'on a envie d'entendre...
Alors ..citation... ?
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Scarla a écrit : :mrgreen: Rien d'étonnant mais non ce sont des humains comme tout le monde.
un être humain normalement constitué ne se comporte ainsi. Ce sont des bêtes :content79
Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »