a ce que j'ai lu,certains passagers se sont interposés et ont finis eux même par être agressés.Scarla a écrit :Je ne crois pas non,mais pourquoi aucune "personne normale" n'est intervenue alors?
ou l'étouffer,la laisser dans un placard,et la sortir lors de la prochaine élection.novisad a écrit : Nul ne sait dans quel esprit , ce policier a divulgué cette vidéo - un vol puisqu'elle était sous scellé de justice, qu'elle a servi à ce qu'elle devait : c'est à dire la rapide arrestation des auteurs de ce vol à la tire avec violence.
il semblerait que les victimes ne soient pas du même avis que toi.Si ce genre de scéne peut étre relativisée à sa juste valeur par un professionnel - simple baston minable de gamins, pas de coups réellement graves portés - il n'en est pas de même lorsqu'elle est visionnée hors contexte et c'est là que l'on peut s'interroger sur les motivations.
un seul? sur les 5? merde alors.La récup tentée a avorté puisque l'un des agresseurs est de type caucasien ; dommage pour les FAfillons ordinaires et les beaufs réacs![]()
voir plus haut.Quant au mot crime pour quelques coup de poings forts maladroits au demeurant ; le ridicule ne tue pas non plus.
ca a déjà été essayé,il me semble encore avoir vu récément un de tes "grad frère" arreté par la police pour violences....Quant à mon avis personnel - des solutions plutôt que de bêler avec le troupeau - il est évident que l'intiative qui fut tentée puis abandonnée de patrouilles de grands fréres, éviteraient dans bien des cas ce genre de situation...
je ne savais pas qu'ils avaient été arrêté,je suis quelque peu en décalage,mais pas celui que tu penses...novisad a écrit : Autrement le pére fonck, qué qui nous fait ?? la video a servi à l'arrestation des agresseurs , elle était donc pas au placard - si dans celui des pieces à convictions![]()
![]()
gling fait la lumiére ...
il n'y a rien a apporter d'intelligent a ce type de pratiques.j'espère juste qu'ils vont morfler,il n'y a aucune excuse a la violence.novisad a écrit :
Je ne sais si la société francaise a la capacité de regarder les choses en face avec calme et intelligence
là, je suis d'accord avec vous et celà va faire un trés grand vide dans certaines cités, mais nous allons pouvoir ainsi récupérer des logements car il en manque parait-ilFonck1 a écrit : je suis même pour expulser de déchoir de la nationalité du pays ce type de pratiques,ca en ferait réfléchir certains.....
je vais vous faire un aveux,ceux qui se foont chopper et qui font des détournements massifs de fric aussi!paris16 a écrit : là, je suis d'accord avec vous et celà va faire un trés grand vide dans certaines cités, mais nous allons pouvoir ainsi récupérer des logements car il en manque parait-il
pour les derniers, pas la peine de les expulser, ils se sont eux-mêmes expatries en suisse ou sous les cieux d'un autre paradis fiscalFonck1 a écrit : je vais vous faire un aveux,ceux qui se foont chopper et qui font des détournements massifs de fric aussi!
qu'ils y restent,et que surtout ils ne viennent pas profiter de la manne de consommation....ou réclamer afin de se faire soigner....paris16 a écrit :pour les derniers, pas la peine de les expulser, ils se sont eux-mêmes expatries en suisse ou sous les cieux d'un autre paradis fiscal
ils vont surtout manquer aux assistés, car moins de rentrées fiscales = diminution des aidesFonck1 a écrit : qu'ils y restent,et que surtout ils ne viennent pas profiter de la manne de consommation....ou réclamer afin de se faire soigner....