la haine (suite)

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: la haine (suite)

Message par Crapulax »

:mrgreen: Je ne crois pas non,mais pourquoi aucune "personne normale" n'est intervenue alors? :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

DES BETES !!! c est vrai comme des " CHACALS " qui mordes & attaque en meute !! seul c est des pleutres :langue11
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : :mrgreen: Je ne crois pas non,mais pourquoi aucune "personne normale" n'est intervenue alors? :mrgreen:
a ce que j'ai lu,certains passagers se sont interposés et ont finis eux même par être agressés.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit : Nul ne sait dans quel esprit , ce policier a divulgué cette vidéo - un vol puisqu'elle était sous scellé de justice, qu'elle a servi à ce qu'elle devait : c'est à dire la rapide arrestation des auteurs de ce vol à la tire avec violence.
ou l'étouffer,la laisser dans un placard,et la sortir lors de la prochaine élection.
Si ce genre de scéne peut étre relativisée à sa juste valeur par un professionnel - simple baston minable de gamins, pas de coups réellement graves portés - il n'en est pas de même lorsqu'elle est visionnée hors contexte et c'est là que l'on peut s'interroger sur les motivations.
il semblerait que les victimes ne soient pas du même avis que toi.
La récup tentée a avorté puisque l'un des agresseurs est de type caucasien ; dommage pour les FAfillons ordinaires et les beaufs réacs :cool:
un seul? sur les 5? merde alors. :mrgreen:
Quant au mot crime pour quelques coup de poings forts maladroits au demeurant ; le ridicule ne tue pas non plus.
voir plus haut.
Quant à mon avis personnel - des solutions plutôt que de bêler avec le troupeau - il est évident que l'intiative qui fut tentée puis abandonnée de patrouilles de grands fréres, éviteraient dans bien des cas ce genre de situation...
ca a déjà été essayé,il me semble encore avoir vu récément un de tes "grad frère" arreté par la police pour violences.... :lol:

un bon camps militaire forcé,a coup de pieds au cul et école conjointe, surtout, devrait largement faire l'affaire.... valoranim01

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

les camps militaire forcés n'existe pas en France, mais il est sûr que pour "remettre dans l'axe" les égarements la hiérachisation et l'enseignement du respect de celle ci est primordiale
Image
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

les camps militaire forcés n'existe pas en France, mais il est sûr que pour "remettre dans l'axe" les égarements la hiérachisation et l'enseignement du respect de celle ci est primordiale

Même la legion n'a plus son bagne et la relégue n'existe plus ; parce que cela ne fonctionnerai plus- cela ne marche déja pas dans une prison :roll:

D'autant que niveau baston , les militaires n'ont jamais marché sur l'eau, que ce soit à Calvi, à Carcassonne, Pau ou encore Djibouti - n'est ce pas, je vous fais pas un dessin des branlées ramassées :content36

A la sortie d'une disco, on préfére un haltérophile Sénéglais qu'un terrible ex-parachutiste et son TIOR de la mort qui tue - excuisez moi jai le fou rire là :content85

Autrement le pére fonck, qué qui nous fait ?? la video a servi à l'arrestation des agresseurs , elle était donc pas au placard - si dans celui des pieces à convictions :idea: :idea: :idea: gling fait la lumiére ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit : Autrement le pére fonck, qué qui nous fait ?? la video a servi à l'arrestation des agresseurs , elle était donc pas au placard - si dans celui des pieces à convictions :idea: :idea: :idea: gling fait la lumiére ...
je ne savais pas qu'ils avaient été arrêté,je suis quelque peu en décalage,mais pas celui que tu penses... :content36
quand au flic qui ma foi a fait sortir la bande,c'est plutôt pas trop mal.sauf si la justice s'en sert pour débouter l'affaire....
maintenant si ca influence le juge pour qu'ils prennent plus,c'est un héros. :cool:

novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Ils ont tous été arrété sauf un en cavale, l'un est en détention préventive et les deux autres en liberté surveillée :idea:

La mise à disposition publique de cette vidéo coincide avec "la Journée de la jupe "avec Adjani - l'un est une fiction, l'autre la réalité...

Le film d'Adjani a connu de gros probléme pour pouvoir sortir, jugé dérangeant...

Je ne sais si la société francaise a la capacité de regarder les choses en face avec calme et intelligence ; les débats font rage partout sur le web.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit :
Je ne sais si la société francaise a la capacité de regarder les choses en face avec calme et intelligence
il n'y a rien a apporter d'intelligent a ce type de pratiques.j'espère juste qu'ils vont morfler,il n'y a aucune excuse a la violence.
je suis même pour expulser de déchoir de la nationalité du pays ce type de pratiques,ca en ferait réfléchir certains.....

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : je suis même pour expulser de déchoir de la nationalité du pays ce type de pratiques,ca en ferait réfléchir certains.....
là, je suis d'accord avec vous et celà va faire un trés grand vide dans certaines cités, mais nous allons pouvoir ainsi récupérer des logements car il en manque parait-il
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : là, je suis d'accord avec vous et celà va faire un trés grand vide dans certaines cités, mais nous allons pouvoir ainsi récupérer des logements car il en manque parait-il
je vais vous faire un aveux,ceux qui se foont chopper et qui font des détournements massifs de fric aussi! :content12

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : je vais vous faire un aveux,ceux qui se foont chopper et qui font des détournements massifs de fric aussi! :content12
pour les derniers, pas la peine de les expulser, ils se sont eux-mêmes expatries en suisse ou sous les cieux d'un autre paradis fiscal :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :pour les derniers, pas la peine de les expulser, ils se sont eux-mêmes expatries en suisse ou sous les cieux d'un autre paradis fiscal :content79
qu'ils y restent,et que surtout ils ne viennent pas profiter de la manne de consommation....ou réclamer afin de se faire soigner.... :content12

novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

il n'y a rien a apporter d'intelligent a ce type de pratiques.j'espère juste qu'ils vont morfler,il n'y a aucune excuse a la violence.

La justice ne se nourrit pas de vengeance ou d"émotivité - elle est là pour juger des faits dans leur froide exactitude et examiner des profils, la peine ne servant à rien si elle n'est pas comprise et donc admise :idea:

Les faits, vol avec violence en réunion...

Les profils : des mineurs peut-étre alcoolisés ou autre, en tous cas des jeunes en perdition...

Rien de bien extraordinaire donc si ce n'est une affaire banale pouvant étre traitée de façon ordinaire.

PS: ils sont tous nationaux et ne risquent donc pas l'expulsion :roll:
Modifié en dernier par novisad le 09 avril 2009 23:22, modifié 1 fois.
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : qu'ils y restent,et que surtout ils ne viennent pas profiter de la manne de consommation....ou réclamer afin de se faire soigner.... :content12
ils vont surtout manquer aux assistés, car moins de rentrées fiscales = diminution des aides
Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »