

C'est deux choses différente, dans le bus ils étaient plusieurs et qui te dit pas qu'ils étaient armés ? c'est toujours plus facile de critiquer derrière son ordinateur et c'est une autre affaire de se trouver dans la situation des gens qui été dans le bus.elia a écrit : ça me rappelle l'histoire de cette petite fille qui pendant une course d'orientation manque de se faire enlever, et si l'homme échoue c'est grace aux autres gamins qui se sont jetés sur lui à coup de pied!!!
pourquoi ds le bus beaucoup laissent faire , et certains reagissent timidement?
sans doute parce que les agresseurs donnent l'impression de n'avoir aucune limite, et ça ça doit faire peur!!
Je pense que si la victime aurai été d'une autre couleur que blanc il y aurai déjà SOS racisme, MRAP, et autres asso pour dire que c'était une agression raciste soyons honnête c'est ce qui serai passé.novisad a écrit : ça excite les foules et c'est plus vendeurs!!elia
Pour un raciste, la seule évocation d'une personne de couleur suffit à provoquer une érection fielleuse![]()
Une petite video comme celle-ci et ça y est, ils s'agitent convulsivement derriére leurs claviers
on est pas dans votre dictature paris 16,j'ai le droit de m'exprimer,ne vous en déplaise.paris16 a écrit : vous vous devoilez un peu plus chaque jour. Votre anti droite revient trés vite à la surface pour faire place peu à peu à votre extremisme de gauche.les cols blancs comme vous dites ont bénéficié de prets et non de dons, celà vous le savez trés bien, mais vous vous complaisez à faire croire le contraire. C'est de la manipulation de votre part et non de l'animation.
je suis entièrement d'accord avec cette dernière réflexion.patriote51 a écrit : C'est deux choses différente, dans le bus ils étaient plusieurs et qui te dit pas qu'ils étaient armés ? c'est toujours plus facile de critiquer derrière son ordinateur et c'est une autre affaire de se trouver dans la situation des gens qui été dans le bus.
Perso je ne sais pas ce que j'aurai fait.
j'en ai rien a secouer de la justice qui est admise ou comprise,ce que je veux,c'est que ces voyoux prennent du ferme et du sérieux.ils s'en foutent ces connards de vos psy en peau de chagrin et de tous vos formateurs grand frère et tout le tremblement,ils veulent l'impunité,quand on en est réduit a ce genre de méfaits,on ne deviens pas un ange en en sortant,autant taper dur et fort,et éventuellement des peines alourdies de travaux durs,méprisants,et d'une obligation d'instruction.novisad a écrit :
La justice ne se nourrit pas de vengeance ou d"émotivité - elle est là pour juger des faits dans leur froide exactitude et examiner des profils, la peine ne servant à rien si elle n'est pas comprise et donc admise![]()
comptez pas sur moi pour les plaidre,je serais pour des sanctions aussi dures que pour des adultes.mais ils vont encore rien prendre....Les faits, vol avec violence en réunion...
Les profils : des mineurs peut-étre alcoolisés ou autre, en tous cas des jeunes en perdition...
votre banalité,essayé d'aller en parler a ceux qui vivent ces violences souvent au quotidien,je pense qu'ils ne mettrons pas 5 mn pour vous cracher a la figure,et pour vous signifier leur intention de voter le pen,a cause de discours tels que le votre.a cause de cet angélisme,on en est la.Rien de bien extraordinaire donc si ce n'est une affaire banale pouvant étre traitée de façon ordinaire.
PS: ils sont tous nationaux et ne risquent donc pas l'expulsion :roll:
liberté a écrit : Le radical, il ne se crée pas tout seul
Pour l ratonnade, rien, elle ferait trop de bruit, le président faisant un discours, la ségolène présentant des excuses, delanoé pleurant, le mrap indigné, les bienpensants prétendant avoir la nausée, marche silencieuse, des centaines de voitures brulées, ............................. !
Mais il y en a beaucoup des ratonnades, en France ?
Mytho, le retour.novisad a écrit : votre banalité,essayé d'aller en parler a ceux qui vivent ces violences souvent au quotidien,je pense qu'ils ne mettrons pas 5 mn pour vous cracher a la figure,et pour vous signifier leur intention de voter le pen,a cause de discours tels que le votre.a cause de cet angélisme,on en est la.
Bah, je dois reconnaitre que j'ai jamais l'occasion de boxer en dehors de la salle, y aurait bien quelques automobilistes voulant m'empecher de doubler, mais ils s'enferment dans leurs bagnoles, casser la vitre à coup de coude à chaque fois, c'est chiant ...Nan, zavez raison : Fonck, je devrais prendre le bus plus souvent ; ça a l' air vraiment bien niveau baston possible
Tu as des fils, des faits à citer, bref, des preuves, sans que sos racisme, le mrap, et toutes les officines antifrance soient au courrant ?Doums a écrit :
au que oui liberté il i en na en france des ratonade malheureusement de moins en moins mais oui sa existe encore