la haine (suite)

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: la haine (suite)

Message par Crapulax »

:shock: Bah moi je me dis,nous sommes sur un forum,c'est virtuel,il vaut mieux etre efficace en vrai,je suis certain que ca se passerai différement que sur la toile,j'en suis meme sur. :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

elia a écrit : ça me rappelle l'histoire de cette petite fille qui pendant une course d'orientation manque de se faire enlever, et si l'homme échoue c'est grace aux autres gamins qui se sont jetés sur lui à coup de pied!!!
pourquoi ds le bus beaucoup laissent faire , et certains reagissent timidement?
sans doute parce que les agresseurs donnent l'impression de n'avoir aucune limite, et ça ça doit faire peur!!
C'est deux choses différente, dans le bus ils étaient plusieurs et qui te dit pas qu'ils étaient armés ? c'est toujours plus facile de critiquer derrière son ordinateur et c'est une autre affaire de se trouver dans la situation des gens qui été dans le bus.
Perso je ne sais pas ce que j'aurai fait.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

novisad a écrit : ça excite les foules et c'est plus vendeurs!!elia

Pour un raciste, la seule évocation d'une personne de couleur suffit à provoquer une érection fielleuse :idea:

Une petite video comme celle-ci et ça y est, ils s'agitent convulsivement derriére leurs claviers :icon_hmm:
Je pense que si la victime aurai été d'une autre couleur que blanc il y aurai déjà SOS racisme, MRAP, et autres asso pour dire que c'était une agression raciste soyons honnête c'est ce qui serai passé.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : vous vous devoilez un peu plus chaque jour. Votre anti droite revient trés vite à la surface pour faire place peu à peu à votre extremisme de gauche.les cols blancs comme vous dites ont bénéficié de prets et non de dons, celà vous le savez trés bien, mais vous vous complaisez à faire croire le contraire. C'est de la manipulation de votre part et non de l'animation.
on est pas dans votre dictature paris 16,j'ai le droit de m'exprimer,ne vous en déplaise. fart
Chose que je constate,a part des attaques aussi stupides que basses,vous ne faites absolument rien avancer sur ce sujet.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

patriote51 a écrit : C'est deux choses différente, dans le bus ils étaient plusieurs et qui te dit pas qu'ils étaient armés ? c'est toujours plus facile de critiquer derrière son ordinateur et c'est une autre affaire de se trouver dans la situation des gens qui été dans le bus.
Perso je ne sais pas ce que j'aurai fait.
je suis entièrement d'accord avec cette dernière réflexion.
il semblerait que certains aient essayer d'intervenir encore une fois,et qu'ils se soient fait prendre a parti.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
elia
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par elia »

mais c'est aussi ce que je veux dire!!
si personne n'est intervenu ou du moins du peu qu'ils pouvaient, c'est que ces personnes devaient etre effrayés!!
on s'en bien que les agresseurs n'ont aucune retenu !!
et que dc justement , les autres passagers devaient etre tetanisés!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit :
La justice ne se nourrit pas de vengeance ou d"émotivité - elle est là pour juger des faits dans leur froide exactitude et examiner des profils, la peine ne servant à rien si elle n'est pas comprise et donc admise :idea:
j'en ai rien a secouer de la justice qui est admise ou comprise,ce que je veux,c'est que ces voyoux prennent du ferme et du sérieux.ils s'en foutent ces connards de vos psy en peau de chagrin et de tous vos formateurs grand frère et tout le tremblement,ils veulent l'impunité,quand on en est réduit a ce genre de méfaits,on ne deviens pas un ange en en sortant,autant taper dur et fort,et éventuellement des peines alourdies de travaux durs,méprisants,et d'une obligation d'instruction.
Les faits, vol avec violence en réunion...

Les profils : des mineurs peut-étre alcoolisés ou autre, en tous cas des jeunes en perdition...
comptez pas sur moi pour les plaidre,je serais pour des sanctions aussi dures que pour des adultes.mais ils vont encore rien prendre....
Rien de bien extraordinaire donc si ce n'est une affaire banale pouvant étre traitée de façon ordinaire.

PS: ils sont tous nationaux et ne risquent donc pas l'expulsion :roll:
votre banalité,essayé d'aller en parler a ceux qui vivent ces violences souvent au quotidien,je pense qu'ils ne mettrons pas 5 mn pour vous cracher a la figure,et pour vous signifier leur intention de voter le pen,a cause de discours tels que le votre.a cause de cet angélisme,on en est la.

novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

votre banalité,essayé d'aller en parler a ceux qui vivent ces violences souvent au quotidien,je pense qu'ils ne mettrons pas 5 mn pour vous cracher a la figure,et pour vous signifier leur intention de voter le pen,a cause de discours tels que le votre.a cause de cet angélisme,on en est la.

Bah, je dois reconnaitre que j'ai jamais l'occasion de boxer en dehors de la salle, y aurait bien quelques automobilistes voulant m'empecher de doubler, mais ils s'enferment dans leurs bagnoles, casser la vitre à coup de coude à chaque fois, c'est chiant ...Nan, zavez raison : Fonck, je devrais prendre le bus plus souvent ; ça a l' air vraiment bien niveau baston possible :cool:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Voyons la violence n'est pas la solution. :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Doums

Message par Doums »

liberté a écrit : Le radical, il ne se crée pas tout seul

Pour l ratonnade, rien, elle ferait trop de bruit, le président faisant un discours, la ségolène présentant des excuses, delanoé pleurant, le mrap indigné, les bienpensants prétendant avoir la nausée, marche silencieuse, des centaines de voitures brulées, ............................. !

Mais il y en a beaucoup des ratonnades, en France ?

au que oui liberté il i en na en france des ratonade malheureusement de moins en moins mais oui sa existe encore ^^
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Hum,on parle de cagoules ailleurs mais ceux qui lèvent le bras en ont ou mettent une écharpe,mort de rire! :combat141 :combat141
Modifié en dernier par Crapulax le 10 avril 2009 19:05, modifié 1 fois.
Doums

Message par Doums »

vrai de vrai en plus rien na dire scarla lol ;)
a chaque fois que jais vu sella il s été masqué ^^
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Des laches encore pire quand ils sont seuls!
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

novisad a écrit : votre banalité,essayé d'aller en parler a ceux qui vivent ces violences souvent au quotidien,je pense qu'ils ne mettrons pas 5 mn pour vous cracher a la figure,et pour vous signifier leur intention de voter le pen,a cause de discours tels que le votre.a cause de cet angélisme,on en est la.

Bah, je dois reconnaitre que j'ai jamais l'occasion de boxer en dehors de la salle, y aurait bien quelques automobilistes voulant m'empecher de doubler, mais ils s'enferment dans leurs bagnoles, casser la vitre à coup de coude à chaque fois, c'est chiant ...Nan, zavez raison : Fonck, je devrais prendre le bus plus souvent ; ça a l' air vraiment bien niveau baston possible :cool:
Mytho, le retour.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Doums a écrit :
au que oui liberté il i en na en france des ratonade malheureusement de moins en moins mais oui sa existe encore ^^
Tu as des fils, des faits à citer, bref, des preuves, sans que sos racisme, le mrap, et toutes les officines antifrance soient au courrant ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »