la haine (suite)

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

la haine (suite)

Message par paris16 »

au JT j'ai pu visionné le film de l'agréssion de ce jeune homme, bien de sa personne, qui se faisait agresser par une bande encagoulée dont l'accent devoilait les origines. J'ai constaté que selon leurs habitudes ils sont toujours laches car ils se mettent à plusieurs contre une seule personne;J'espère que ceux qui ont été arrété vont en baver un bon coup. quel dommage que l'on ne puisse pas leur envoyer les paras de bigeard, car eux à une époque savait trés rapidement régler ces problèmes.
Quand pourra-t-on se promener en toute quiétude sans risquer de croiser ces encapuchonnés qui en veulent à votre fric , c'est une véritable gangrène, il faut l'éradiquer au plus tôt
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: la haine (suite)

Message par Barbapoutre »

J'ai vu la vidéo.
J'ai lu quelques articles à ce sujet.
Je suis perplexe vis-à-vis des suites données à cette diffusion, c'est à dire le policier qui l'a mise en ligne en examen ou qui risque de perdre son poste ... alors que dans d'autres cas il n'aurait eu qu'un blâme, la RATP qui porte plainte pour la diffusion de cette vidéo.
Il semble d'après les articles parus dans la presse en ligne que cette vidéo soit réelle.
Alors... qui veut on manipuler de quoi a-t-on peur? Pourquoi censurer si c'est vrai?
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Barbapoutre a écrit : J'ai vu la vidéo.
J'ai lu quelques articles à ce sujet.
Je suis perplexe vis-à-vis des suites données à cette diffusion, c'est à dire le policier qui l'a mise en ligne en examen ou qui risque de perdre son poste ... alors que dans d'autres cas il n'aurait eu qu'un blâme, la RATP qui porte plainte pour la diffusion de cette vidéo.
Il semble d'après les articles parus dans la presse en ligne que cette vidéo soit réelle.
Alors... qui veut on manipuler de quoi a-t-on peur? Pourquoi censurer si c'est vrai?
je pense que TF1 avant de diffuser une telle vidéo à l'heure du JT s'est assuré au préalable de sa véracité
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Ca fait un peu cliché mais on peut lire sur le télécran: Barbes-Rochechouart. ^^
Pis il fait nuit, les jeunes ont bien l'air défoncés (l'un frappe tout l'monde sans raison...)
Le plus jeune s'en donne à coeur joie...certains essayent de calmer le jeu, mais les dames sortent, le chauffeur a l'air débordé, c'est sa ligne, il connait les loustiques. Bon et ils sont pas tous encapuchonnés...on voit leurs têtes.
Image
Pascale
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Pascale »

Un séjour à la Santé leur fera le plus grand bien !!!!
Je n ai pas vu la vidéo et pas du tout envie de la visionner !!!
en revanche, je ne comprends pas pourquoi le policier est mis à pied.
Image
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

je ne comprends pas qu'on puisse minimiser de tels actes... ces mecs sont la lie, la sous-merde de la société. ce que je regrette c'est qu'il n'y en ait pas un ou deux restés sur le carreau...
bande de p'tits cons, on devrait les envoyer faire des travaux d'interet generaux sur les lignes de front en afghanistan à la place de nos soldats. p'tetre que d'être confrontés à la connerie des talibans et à l'horreur de la guerre à chaque instant, ça changerait leurs comportements
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

par contre !! et c est quand meme grave ! j ai posté sur ce probleme dans la journee !! et bien je me suis fait taper sur les doigts par les " modés " et mon sujets a ete verouille !! bon je me demande pourquoi !! de plus le modé m a denié la veracité de ce sujet tres grave & surtout pas anodin !!! soyez assuré que des ressortissants d autres communautés quelque envahissantes eusse averti toutes les assos pour que les medias evidement complices mette le sujet en epingle & le fasse jouer a leurs profit !!! hors la comme il s agit d un jeune français blanc de surcroit !!! eh bien le crime est passé sous silence voir censuré ou denié !!!!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tu sais moi ce qui me révolte,ben c'est que tout le monde ferme sa bouche,que personne intervienne,ca c'est chaud.Faut pas s'etonner ensuite de retrouver ces pétpochards glisser un bulletin F.Haine dans une Urne.Mis à part ca,la Jeunesse va bien,meme trés bien! :cry:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Scarla a écrit : Tu sais moi ce qui me révolte,ben c'est que tout le monde ferme sa bouche,que personne intervienne,ca c'est chaud.Faut pas s'etonner ensuite de retrouver ces pétpochards glisser un bulletin F.Haine dans une Urne.Mis à part ca,la Jeunesse va bien,meme trés bien! :cry:
c est clair c est ca le plus choquant la passivité des citoyen devant des mômes .
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit : c est clair c est ca le plus choquant la passivité des citoyen devant des mômes .
pas devant des momes, mais devant des rebuts de la société.....DE LA MERDE pour être vulgaire mais il n'y a pas d'autres mots
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Rien d'étonnant mais non ce sont des humains comme tout le monde.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit : :mrgreen: Rien d'étonnant mais non ce sont des humains comme tout le monde.
Des fois, nous est il permis d'en douter ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Plutot se pencher sur des solutions je ne cautionne pas la violence gratuite comme ce fait divers,quand on dit qu'une partie de la Jeunesse est malade. :cry:
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit : Plutot se pencher sur des solutions je ne cautionne pas la violence gratuite comme ce fait divers,quand on dit qu'une partie de la Jeunesse est malade. :cry:
Tous les bienpensants braillent contre le racisme, mais ce genre de fait qui à mon avis n'est plus divers, mais courrant, il crée le racisme.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Non il ne faut pas donner dans le radical.Tu dirais quoi si tu voyais une "ratonnade" filmée? :combat141
Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »