la haine (suite)
- paris16
- Posteur Giganovesque
la haine (suite)
au JT j'ai pu visionné le film de l'agréssion de ce jeune homme, bien de sa personne, qui se faisait agresser par une bande encagoulée dont l'accent devoilait les origines. J'ai constaté que selon leurs habitudes ils sont toujours laches car ils se mettent à plusieurs contre une seule personne;J'espère que ceux qui ont été arrété vont en baver un bon coup. quel dommage que l'on ne puisse pas leur envoyer les paras de bigeard, car eux à une époque savait trés rapidement régler ces problèmes.
Quand pourra-t-on se promener en toute quiétude sans risquer de croiser ces encapuchonnés qui en veulent à votre fric , c'est une véritable gangrène, il faut l'éradiquer au plus tôt
Quand pourra-t-on se promener en toute quiétude sans risquer de croiser ces encapuchonnés qui en veulent à votre fric , c'est une véritable gangrène, il faut l'éradiquer au plus tôt
-
- Posteur DIVIN
Re: la haine (suite)
J'ai vu la vidéo.
J'ai lu quelques articles à ce sujet.
Je suis perplexe vis-à-vis des suites données à cette diffusion, c'est à dire le policier qui l'a mise en ligne en examen ou qui risque de perdre son poste ... alors que dans d'autres cas il n'aurait eu qu'un blâme, la RATP qui porte plainte pour la diffusion de cette vidéo.
Il semble d'après les articles parus dans la presse en ligne que cette vidéo soit réelle.
Alors... qui veut on manipuler de quoi a-t-on peur? Pourquoi censurer si c'est vrai?
Je suis perplexe vis-à-vis des suites données à cette diffusion, c'est à dire le policier qui l'a mise en ligne en examen ou qui risque de perdre son poste ... alors que dans d'autres cas il n'aurait eu qu'un blâme, la RATP qui porte plainte pour la diffusion de cette vidéo.
Il semble d'après les articles parus dans la presse en ligne que cette vidéo soit réelle.
Alors... qui veut on manipuler de quoi a-t-on peur? Pourquoi censurer si c'est vrai?
- paris16
- Posteur Giganovesque
je pense que TF1 avant de diffuser une telle vidéo à l'heure du JT s'est assuré au préalable de sa véracitéBarbapoutre a écrit : J'ai vu la vidéo.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Ca fait un peu cliché mais on peut lire sur le télécran: Barbes-Rochechouart. 
Pis il fait nuit, les jeunes ont bien l'air défoncés (l'un frappe tout l'monde sans raison...)
Le plus jeune s'en donne à coeur joie...certains essayent de calmer le jeu, mais les dames sortent, le chauffeur a l'air débordé, c'est sa ligne, il connait les loustiques. Bon et ils sont pas tous encapuchonnés...on voit leurs têtes.

Pis il fait nuit, les jeunes ont bien l'air défoncés (l'un frappe tout l'monde sans raison...)
Le plus jeune s'en donne à coeur joie...certains essayent de calmer le jeu, mais les dames sortent, le chauffeur a l'air débordé, c'est sa ligne, il connait les loustiques. Bon et ils sont pas tous encapuchonnés...on voit leurs têtes.

-
- Posteur d'Or
Un séjour à la Santé leur fera le plus grand bien !!!!
Je n ai pas vu la vidéo et pas du tout envie de la visionner !!!
en revanche, je ne comprends pas pourquoi le policier est mis à pied.
Je n ai pas vu la vidéo et pas du tout envie de la visionner !!!
en revanche, je ne comprends pas pourquoi le policier est mis à pied.

- metanova
- Posteur VIP
je ne comprends pas qu'on puisse minimiser de tels actes... ces mecs sont la lie, la sous-merde de la société. ce que je regrette c'est qu'il n'y en ait pas un ou deux restés sur le carreau...
bande de p'tits cons, on devrait les envoyer faire des travaux d'interet generaux sur les lignes de front en afghanistan à la place de nos soldats. p'tetre que d'être confrontés à la connerie des talibans et à l'horreur de la guerre à chaque instant, ça changerait leurs comportements
bande de p'tits cons, on devrait les envoyer faire des travaux d'interet generaux sur les lignes de front en afghanistan à la place de nos soldats. p'tetre que d'être confrontés à la connerie des talibans et à l'horreur de la guerre à chaque instant, ça changerait leurs comportements
-
- Posteur d'Argent
par contre !! et c est quand meme grave ! j ai posté sur ce probleme dans la journee !! et bien je me suis fait taper sur les doigts par les " modés " et mon sujets a ete verouille !! bon je me demande pourquoi !! de plus le modé m a denié la veracité de ce sujet tres grave & surtout pas anodin !!! soyez assuré que des ressortissants d autres communautés quelque envahissantes eusse averti toutes les assos pour que les medias evidement complices mette le sujet en epingle & le fasse jouer a leurs profit !!! hors la comme il s agit d un jeune français blanc de surcroit !!! eh bien le crime est passé sous silence voir censuré ou denié !!!!
- Crapulax
- Administrateur
Tu sais moi ce qui me révolte,ben c'est que tout le monde ferme sa bouche,que personne intervienne,ca c'est chaud.Faut pas s'etonner ensuite de retrouver ces pétpochards glisser un bulletin F.Haine dans une Urne.Mis à part ca,la Jeunesse va bien,meme trés bien! 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
c est clair c est ca le plus choquant la passivité des citoyen devant des mômes .Scarla a écrit : Tu sais moi ce qui me révolte,ben c'est que tout le monde ferme sa bouche,que personne intervienne,ca c'est chaud.Faut pas s'etonner ensuite de retrouver ces pétpochards glisser un bulletin F.Haine dans une Urne.Mis à part ca,la Jeunesse va bien,meme trés bien!
- paris16
- Posteur Giganovesque
pas devant des momes, mais devant des rebuts de la société.....DE LA MERDE pour être vulgaire mais il n'y a pas d'autres motsRananen a écrit : c est clair c est ca le plus choquant la passivité des citoyen devant des mômes .
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- liberté
- Posteur TOP VIP
Des fois, nous est il permis d'en douter ?Scarla a écrit :Rien d'étonnant mais non ce sont des humains comme tout le monde.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur
Plutot se pencher sur des solutions je ne cautionne pas la violence gratuite comme ce fait divers,quand on dit qu'une partie de la Jeunesse est malade. 

- liberté
- Posteur TOP VIP
Tous les bienpensants braillent contre le racisme, mais ce genre de fait qui à mon avis n'est plus divers, mais courrant, il crée le racisme.Scarla a écrit : Plutot se pencher sur des solutions je ne cautionne pas la violence gratuite comme ce fait divers,quand on dit qu'une partie de la Jeunesse est malade.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur
Non il ne faut pas donner dans le radical.Tu dirais quoi si tu voyais une "ratonnade" filmée?