Un HLM refusé pour port de la burka
- liberté
- Posteur TOP VIP
Re: Un HLM refusé pour port de la burka
Moi, je ne l'aurais pas louée à un sac avec une femme dedans, ne serait ce que par respect pour le contenu.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur
Non Vernon.Du moment que la personne respecte le voisinage et les sommes dues pas de problèmes.Sinon,y'a bien des SDF Francais qui n'ont pas de logement,pourtant ils ne portent pas de Burka!Ben ils sont aussi discriminés.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
Une HLM REFUSEE, et il faut se poser la question : Combien de Femmes a le mari? et aussi Combien d'Enfants ? Je comprend le Refus, les logements français ne sont pas adaptés pour la polygamie.....! 

- VERNON
- Fan d'Inter
Scarla a écrit : Non Vernon.Du moment que la personne respecte le voisinage et les sommes dues pas de problèmes.Sinon,y'a bien des SDF Francais qui n'ont pas de logement,pourtant ils ne portent pas de Burka!Ben ils sont aussi discriminés.
Je vais te donner mon avis : je n'aurai pas accepté de lui louer mon bien ; la raison : elle sort d'un pays religio-tyrannique , elle vient dans un pays démocratique ( la France est une démocratie , n'en déplaise à certain intellectuel ) et continue à être soumise à une loi dépassée . Ce n'est pas à cause d'elle que j'aurais refusé , mais eu égard à la mentalité de son cher et tendre qui l'oblige encore à porter cet accoutrement .
Qu'est ce que la liberté pour ce genre de femme : quand elle n'est pas enfermée dans son logement , elle est prisonnière de sa burka.
J'ai fais en sorte que mes 2 filles aient un métier ; ainsi , mais je ne le souhaite pas , si elles quittaient leur mari ou compagnon , elles resteraient indépendantes financièrement ; tandis que cette pauvre "emburkée " , quel serait son avenir si son tout-puissant mari la mettait à la porte ?
Ce genre de mec , se croyant tout puissant , pourrait tout casser chez moi . Quels recours aurais je dans ce cas ?
Donc ce j'abstiendrais de lui louer mon bien
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- liberté
- Posteur TOP VIP
En tant que particulier, et citoyen d'une démocratie, j'aurais eu la même réaction.VERNON a écrit :
Je vais te donner mon avis : je n'aurai pas accepté de lui louer mon bien ; la raison : elle sort d'un pays religio-tyrannique , elle vient dans un pays démocratique ( la France est une démocratie , n'en déplaise à certain intellectuel ) et continue à être soumise à une loi dépassée . Ce n'est pas à cause d'elle que j'aurais refusé , mais eu égard à la mentalité de son cher et tendre qui l'oblige encore à porter cet accoutrement .
Qu'est ce que la liberté pour ce genre de femme : quand elle n'est pas enfermée dans son logement , elle est prisonnière de sa burka.
J'ai fais en sorte que mes 2 filles aient un métier ; ainsi , mais je ne le souhaite pas , si elles quittaient leur mari ou compagnon , elles resteraient indépendantes financièrement ; tandis que cette pauvre "emburkée " , quel serait son avenir si son tout-puissant mari la mettait à la porte ?
Ce genre de mec , se croyant tout puissant , pourrait tout casser chez moi . Quels recours aurais je dans ce cas ?
Donc ce j'abstiendrais de lui louer mon bien
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur
Je comprends le discours mais je ne suis pas de cet avis.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- liberté
- Posteur TOP VIP
C'est ton droit, et tu peux exprimer ton idée, comme je peux exprimer la mienne.Scarla a écrit : Je comprends le discours mais je ne suis pas de cet avis.
Nous sommes en démocratie, cela le démontre.
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur
Mais c'est tout à fait mon avis,il n'empeche que je prends ca comme du "discriminatoire".
- liberté
- Posteur TOP VIP
Tout dépend ce que tu attends par discrimination.Scarla a écrit : Mais c'est tout à fait mon avis,il n'empeche que je prends ca comme du "discriminatoire".
La burka, déja, ce n'est pas discriminatoire ?
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur Giganovesque
Des personnes qui discriminent leurs femmes d'une telle manière seraient mal venus de se plaindre de discrimination !!!Scarla a écrit : Mais c'est tout à fait mon avis,il n'empeche que je prends ca comme du "discriminatoire".
Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Oui mais alors là, Vernon, tu as peur pour ton m². L'habit ne fait malheureusement pas le moine, on l'a déjà répété ici, des bonnes têtes de blanc peuvent se sentir supérieur à n'importe quelle femme, c'est le lot commun des hommes, pas d'une religion. Nan, cherchons pas de raison vertueuse pour refuser un HLM à une Burka, jouons pas la carte du prévoyant pour son appart.
On pourrait tout aussi bien refuser un logement à une famille Skri Lankaise parc'qu'on sait pertinemment que les cousins et le reste vont venir squatter. Au total 7 personnes dans une mini pièce, personne nettoie, ça bouffe au sol, l'appart devient crade...mais on refuse pas, surtout un HLM.
On pourrait tout aussi bien refuser un logement à une famille Skri Lankaise parc'qu'on sait pertinemment que les cousins et le reste vont venir squatter. Au total 7 personnes dans une mini pièce, personne nettoie, ça bouffe au sol, l'appart devient crade...mais on refuse pas, surtout un HLM.

-
- Posteur d'Argent
FRANCHEMENT !! bon je veux bien qu il y ai ici des tolerants ( style scarla qui doit etre un bon mec ) mais quand j en lis d autres anes batés ( que je ne nommerais pas !!!) ça fait peur !! que veulent t ils ??? islmasiser notre nation laique !!! bon dieu çe qui me fout en boule
c est que la ou ils voient du mal ( CHRETIEN ) pour d autre ils sont d accords !! alors messieurs les pro-islmanistes casser vous dans les paradis ou vous pourrez vivre votre secte repugnante & laissez nous une france " CHRETIENNE " 

- liberté
- Posteur TOP VIP
Une France laïque, tout simplement.johnmarco a écrit : FRANCHEMENT !! bon je veux bien qu il y ai ici des tolerants ( style scarla qui doit etre un bon mec ) mais quand j en lis d autres anes batés ( que je ne nommerais pas !!!) ça fait peur !! que veulent t ils ??? islmasiser notre nation laique !!! bon dieu çe qui me fout en boulec est que la ou ils voient du mal ( CHRETIEN ) pour d autre ils sont d accords !! alors messieurs les pro-islmanistes casser vous dans les paradis ou vous pourrez vivre votre secte repugnante & laissez nous une france " CHRETIENNE "
Leur islam et autre bondieuseries, qu'ils les amènent avec eux, les bienpensants.
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur d'Argent

-
- Posteur DIVIN
les religions et les intégrismes en particulier c'est l'aliénation de l'homme qui ne pense plus avec la raison, et c'est surtout imaginer par les mecs qui ont tous les droits....! UNE HABITATION A LOYER MODERE REFUSEE, j'approuve....!