Un HLM refusé pour port de la burka

Pensez vous que ce refus soit justifié ?

Oui.
12
67%
Non.
6
33%
Ne se prononce pas.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 18

liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Un HLM refusé pour port de la burka

Message par liberté »

Moi, je ne l'aurais pas louée à un sac avec une femme dedans, ne serait ce que par respect pour le contenu.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Non Vernon.Du moment que la personne respecte le voisinage et les sommes dues pas de problèmes.Sinon,y'a bien des SDF Francais qui n'ont pas de logement,pourtant ils ne portent pas de Burka!Ben ils sont aussi discriminés.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Une HLM REFUSEE, et il faut se poser la question : Combien de Femmes a le mari? et aussi Combien d'Enfants ? Je comprend le Refus, les logements français ne sont pas adaptés pour la polygamie.....! :evil:
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Scarla a écrit : Non Vernon.Du moment que la personne respecte le voisinage et les sommes dues pas de problèmes.Sinon,y'a bien des SDF Francais qui n'ont pas de logement,pourtant ils ne portent pas de Burka!Ben ils sont aussi discriminés.

Je vais te donner mon avis : je n'aurai pas accepté de lui louer mon bien ; la raison : elle sort d'un pays religio-tyrannique , elle vient dans un pays démocratique ( la France est une démocratie , n'en déplaise à certain intellectuel ) et continue à être soumise à une loi dépassée . Ce n'est pas à cause d'elle que j'aurais refusé , mais eu égard à la mentalité de son cher et tendre qui l'oblige encore à porter cet accoutrement .

Qu'est ce que la liberté pour ce genre de femme : quand elle n'est pas enfermée dans son logement , elle est prisonnière de sa burka.

J'ai fais en sorte que mes 2 filles aient un métier ; ainsi , mais je ne le souhaite pas , si elles quittaient leur mari ou compagnon , elles resteraient indépendantes financièrement ; tandis que cette pauvre "emburkée " , quel serait son avenir si son tout-puissant mari la mettait à la porte ?

Ce genre de mec , se croyant tout puissant , pourrait tout casser chez moi . Quels recours aurais je dans ce cas ?

Donc ce j'abstiendrais de lui louer mon bien
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

VERNON a écrit :
Je vais te donner mon avis : je n'aurai pas accepté de lui louer mon bien ; la raison : elle sort d'un pays religio-tyrannique , elle vient dans un pays démocratique ( la France est une démocratie , n'en déplaise à certain intellectuel ) et continue à être soumise à une loi dépassée . Ce n'est pas à cause d'elle que j'aurais refusé , mais eu égard à la mentalité de son cher et tendre qui l'oblige encore à porter cet accoutrement .

Qu'est ce que la liberté pour ce genre de femme : quand elle n'est pas enfermée dans son logement , elle est prisonnière de sa burka.

J'ai fais en sorte que mes 2 filles aient un métier ; ainsi , mais je ne le souhaite pas , si elles quittaient leur mari ou compagnon , elles resteraient indépendantes financièrement ; tandis que cette pauvre "emburkée " , quel serait son avenir si son tout-puissant mari la mettait à la porte ?

Ce genre de mec , se croyant tout puissant , pourrait tout casser chez moi . Quels recours aurais je dans ce cas ?

Donc ce j'abstiendrais de lui louer mon bien
En tant que particulier, et citoyen d'une démocratie, j'aurais eu la même réaction.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je comprends le discours mais je ne suis pas de cet avis.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit : Je comprends le discours mais je ne suis pas de cet avis.
C'est ton droit, et tu peux exprimer ton idée, comme je peux exprimer la mienne.

Nous sommes en démocratie, cela le démontre.
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais c'est tout à fait mon avis,il n'empeche que je prends ca comme du "discriminatoire".
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit : Mais c'est tout à fait mon avis,il n'empeche que je prends ca comme du "discriminatoire".
Tout dépend ce que tu attends par discrimination.

La burka, déja, ce n'est pas discriminatoire ?
(Alain Remi)

T A C N ?
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Scarla a écrit : Mais c'est tout à fait mon avis,il n'empeche que je prends ca comme du "discriminatoire".
Des personnes qui discriminent leurs femmes d'une telle manière seraient mal venus de se plaindre de discrimination !!!

Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Oui mais alors là, Vernon, tu as peur pour ton m². L'habit ne fait malheureusement pas le moine, on l'a déjà répété ici, des bonnes têtes de blanc peuvent se sentir supérieur à n'importe quelle femme, c'est le lot commun des hommes, pas d'une religion. Nan, cherchons pas de raison vertueuse pour refuser un HLM à une Burka, jouons pas la carte du prévoyant pour son appart.

On pourrait tout aussi bien refuser un logement à une famille Skri Lankaise parc'qu'on sait pertinemment que les cousins et le reste vont venir squatter. Au total 7 personnes dans une mini pièce, personne nettoie, ça bouffe au sol, l'appart devient crade...mais on refuse pas, surtout un HLM.
Image
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

FRANCHEMENT !! bon je veux bien qu il y ai ici des tolerants ( style scarla qui doit etre un bon mec ) mais quand j en lis d autres anes batés ( que je ne nommerais pas !!!) ça fait peur !! que veulent t ils ??? islmasiser notre nation laique !!! bon dieu çe qui me fout en boule :icon_hangry: c est que la ou ils voient du mal ( CHRETIEN ) pour d autre ils sont d accords !! alors messieurs les pro-islmanistes casser vous dans les paradis ou vous pourrez vivre votre secte repugnante & laissez nous une france " CHRETIENNE " :f_fr:
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

johnmarco a écrit : FRANCHEMENT !! bon je veux bien qu il y ai ici des tolerants ( style scarla qui doit etre un bon mec ) mais quand j en lis d autres anes batés ( que je ne nommerais pas !!!) ça fait peur !! que veulent t ils ??? islmasiser notre nation laique !!! bon dieu çe qui me fout en boule :icon_hangry: c est que la ou ils voient du mal ( CHRETIEN ) pour d autre ils sont d accords !! alors messieurs les pro-islmanistes casser vous dans les paradis ou vous pourrez vivre votre secte repugnante & laissez nous une france " CHRETIENNE " :f_fr:
Une France laïque, tout simplement.

Leur islam et autre bondieuseries, qu'ils les amènent avec eux, les bienpensants.
(Alain Remi)

T A C N ?
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

:f_fr: çela me va aussi !!! bon que tout le monde le soit !! marre de voir mon paysage pollué par ces pantins :langue11
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

les religions et les intégrismes en particulier c'est l'aliénation de l'homme qui ne pense plus avec la raison, et c'est surtout imaginer par les mecs qui ont tous les droits....! UNE HABITATION A LOYER MODERE REFUSEE, j'approuve....! :evil:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »