et ils s'étonnent d'être caillassés ?

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: et ils s'étonnent d'être caillassés ?

Message par paris16 »

Rananen a écrit : c est faux pour une bavure qui perce des millier sont commis chaque jour . pense tu qu il y aurait eu un procès si une camera de télévision n avait pas filmez la scène ?
vous devenez aveugle, vous avez été endoctriné et vous soutenez toujours la racaille contre l'ordre établi.....vous devez surement en faire partie pour toujours prendre faits et causes pour ces voyoux qui gangrènent notre quotidien.vous manquez totalement d'objectivité et ce n'est surement pas la méthode pour tenter d'améliorer le monde.La vermine , il faut l'écraser et c'est le role de notre police et sachez qu'in ne peut faire d'omelette sans casser les oeufs et les bavures bien que trés trés trés minimes existeront toujours. Au fait, qui sont les victimes des bavures....jamais des enfants de choeurs, seulement cette racaille, alors personne ne va s'en plaindre, au contraire !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Rananen a écrit : c est faux pour une bavure qui perce des millier sont commis chaque jour . pense tu qu il y aurait eu un procès si une camera de télévision n avait pas filmez la scène ?
Oui, c'est vrai, rien que ce matin, j'ai vu 17 personnes tomber sous les balles de la Police.

Va vivre à Cuba ou en Corée du Nord, et tu verras ce que sont "des bavures de la police", en plus ça nous fera de l'air.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : vous devenez aveugle, vous avez été endoctriné et vous soutenez toujours la racaille contre l'ordre établi.....vous devez surement en faire partie pour toujours prendre faits et causes pour ces voyoux qui gangrènent notre quotidien.vous manquez totalement d'objectivité et ce n'est surement pas la méthode pour tenter d'améliorer le monde.La vermine , il faut l'écraser et c'est le role de notre police et sachez qu'in ne peut faire d'omelette sans casser les oeufs et les bavures bien que trés trés trés minimes existeront toujours. Au fait, qui sont les victimes des bavures....jamais des enfants de choeurs, seulement cette racaille, alors personne ne va s'en plaindre, au contraire !

l ordre établie , le meme qe celui de setif , du veldiv ,de charon ?

si vous n etait pas un idiot vous vous méfieriez aussi de l ordre établie .
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Oui, c'est vrai, rien que ce matin, j'ai vu 17 personnes tomber sous les balles de la Police.

Normal, car heureusement, il y a trés peu de bons tireurs dans leurs rangs :cool: bon le budget munitions doit y étre pour quelque chose, sans compter qu'on ne peut étre à la fois au stand de tir et se taper un chantier au black :icon_winks:
meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par meulan »

Rananen a écrit :

l ordre établie , le meme qe celui de setif , du veldiv ,de charon ?
Ne seriez-vous point, là, à vous exprimer tout autant en fonction d'un autre ordre établit ?

D'accord ! Cet ordre établit est le votre... tout comme "nos salauds sont d'abord "NOS" salauds.

Pourquoi les "Salauds d'un camp" seraient-ils plus méprisables que les "Salauds de l'autre camp" ?
L'Ordre établit ? Celui d'Alger de Septembre 1962 ? Celui d'Algerie de 1963 ? Celui d'Algerie de 1965 ?
Celui d'Alger de 1988 ? Celui d'Algérie de 1992 ? Celui d'Algérie depuis ?

Puis-je vous suggérer de ne point vous aventurer sur ce terrain... surtout avec VOS références affichées ici.

:mrgreen:
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

meulan a écrit : Ne seriez-vous point, là, à vous exprimer tout autant en fonction d'un autre ordre établit ?

D'accord ! Cet ordre établit est le votre... tout comme "nos salauds sont d'abord "NOS" salauds.

Pourquoi les "Salauds d'un camp" seraient-ils plus méprisables que les "Salauds de l'autre camp" ?
L'Ordre établit ? Celui d'Alger de Septembre 1962 ? Celui d'Algerie de 1963 ? Celui d'Algerie de 1965 ?
Celui d'Alger de 1988 ? Celui d'Algérie de 1992 ? Celui d'Algérie depuis ?

Puis-je vous suggérer de ne point vous aventurer sur ce terrain... surtout avec VOS références affichées ici.

:mrgreen:
tu veut dire que l ordre établie , c'est pareil que des terroriste ? ok )
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit : [

juste une petite question : vous arrive-t-il de ne pas injurier vos interlocuteurs quand leurs écrits ne vous conviennent pas....ou alors celà se trouve dans vos gènes ! ! !nous avons déjà pas mal de difficultés à comprendre vos écrits, alors tentez un petit effort dans la rédaction et évitez les grossièretés
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

dinosaure a écrit : Tu sais Rana du point de vue de certains, la victime s'en tire bien : les flics ne l'ont pas tué. :roll:
Tout de même; à choisir j'aime mieux les flics que la racaille.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Filochard a écrit : Tout de même; à choisir j'aime mieux les flics que la racaille.

certain flic sont des racailles
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
certain flic sont des racailles
jamais les racailles deviendrons flics,ca c'est sur! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : jamais les racailles deviendrons flics,ca c'est sur! :lol:

ben si il le sont déjà .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
ben si il le sont déjà .
ben il faudrait que tu ai juste un minimum de connaissance sur le recrutement des gardiens de la paix.mais bon t'as le droit de rester dans le monde des bisounours
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ben il faudrait que tu ai juste un minimum de connaissance sur le recrutement des gardiens de la paix.mais bon t'as le droit de rester dans le monde des bisounours

je connais mon ex-belle sœur et son mari l était .
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par genius31 »

j'ai bien parlé de gendarmes . :mrgreen: - puis mon frèro est gendarme,le pôvre.

Eh oui Seb J'ai toujours dis qu'on choisit pas sa famille mdrrrrrrrrrrrrrr :content0 :content0 :content0 :content115 :content115 :content36 :content36 :content36 :content36
Modifié en dernier par genius31 le 11 novembre 2009 21:25, modifié 1 fois.
"Quod Scripi , Scripi"
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
je connais mon ex-belle sœur et son mari l était .
ton frère quoi ? :confus25
ou :shock: t'as été marié Rana' :oops: ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »