et ils s'étonnent d'être caillassés ?

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: et ils s'étonnent d'être caillassés ?

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : ton frère quoi ? :confus25
ou :shock: t'as été marié Rana' :oops: ?
disons que j ai vécu 5 ans avec une femme ... c était ça sœur et son mari qui sont rentrez dans la police a l'époque .
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par genius31 »

lis plus haut ma belle blonde......... c'est Seb qui dit avoir un frangin gendarme le pauvre :content79 :content79 :content79
"Quod Scripi , Scripi"
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

rananen a écrit :

je connais mon ex-belle sœur et son mari l était .
ca ne fait pas de toi quelqu'un qui y connait quoique ce soit.comme d'hab.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ca ne fait pas de toi quelqu'un qui y connait quoique ce soit.comme d'hab.

ben autant que toi au moins )
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

ça vole haut ce matin , on se croirait dans une cours de maternelle :roll: :content79
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

paris16 a écrit : quelle population.....une bande de racaille dégénérés désoeuvrés, dont l'amusement principal est de caillasser tout ce qui porte un uniforme (policier, pompier, ambulancier)et aussi bruler les voitures de leurs voisins. je considère plutôt que c'est cette population et son comportement qui sont intolérables et ceux qui approuvent leurs méfaits sont à mettre dans le même sac.
lolol!
fo arreter de regarder tf1 papy!
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

metanova a écrit :
lolol!
fo arreter de regarder tf1 papy!
vous savez sur les autres chaines c'est la même spectacle de désolation et dans les mêmes quartiers......alors pourquoi zapper mon petit gamin :icon_winks:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : vous savez sur les autres chaines c'est la même spectacle de désolation et dans les mêmes quartiers......alors pourquoi zapper mon petit gamin :icon_winks:
pourquoi pas essayer de devenir intelligent,c'est une bonne raison.ya que les imbéciles qui changent pas d'avis dit on? :content12

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : vous savez sur les autres chaines c'est la même spectacle de désolation et dans les mêmes quartiers......alors pourquoi zapper mon petit gamin :icon_winks:
et depuis combien de siècle vous êtes pas allez voir par vous même dans ses quartier . parce que si vous y allier vous vous rendrez compte qu on est loin de l'état de siège que décrive certain media dont apparemment vous abusé .
Horizon 3000
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Horizon 3000 »

Tain je suis éxprofondis, le bus des joueurs d'algerie ç'est fait caillassé, comme le dit ce vieille adage, ( Pierres qui roulent, n'ammassent pas mousse).
Il est vrait que dans le monde de la haine ordinaire, je ne m'étone plus de rien.
Propi Nissart
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Horizon 3000 a écrit : Tain je suis éxprofondis, le bus des joueurs d'algerie ç'est fait caillassé, comme le dit ce vieille adage, ( Pierres qui roulent, n'ammassent pas mousse).
Il est vrait que dans le monde de la haine ordinaire, je ne m'étone plus de rien.
comme quoi...la france montre le bon exemple.... :langue11

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Rananen a écrit : et depuis combien de siècle vous êtes pas allez voir par vous même dans ses quartier . parce que si vous y allier vous vous rendrez compte qu on est loin de l'état de siège que décrive certain media dont apparemment vous abusé .
Content de voir Rananen reconnaître la réussite de la politique de la ville de l'actuelle majorité. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

clint a écrit : Content de voir Rananen reconnaître la réussite de la politique de la ville de l'actuelle majorité. :content79
quel reussite ? pour qu il y est reussite d une politique il faut qu il y est politique . et sur les quartier a part des bla bla on a rien vu . mais ca na jamais était les coupe goerge que paris 16 phantasme du fond de sont hôtel particulier .
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit : pour qu il y est reussite d une politique il faut qu il y est politique . et sur les quartier a part des bla bla on a rien vu . mais ca na jamais était les coupe goerge que paris 16 phantasme du fond de sont hôtel particulier .
demandez donc aux chauffeurs de bus de certaines lignes qui subissent très règulièrement des violences, ainsi que les pompiers, les ambulances, les médecins etc....non, certaines banlieus n'ont rien d'idylliques
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »