Ils ont fraudé Canal !
- mum401
- Fan d'Inter
Ils ont fraudé Canal !
La police a procédé mardi à l'arrestation de 26 personnes dans toute la France, soupçonnées d'avoir piraté la chaîne cryptée Canal+. Sur les 26 personnes concernées, 19 résident en province et les autres en région parisienne. Toutes ont été remises en liberté depuis.
Pour regarder Canal+ sans payer d'abonnement, elles avaient trouvé la recette miracle sur internet. Après avoir acheté un décodeur, elles se connectaient sur un site où un homme de 50 ans domicilié à Roubaix - qui a été lui aussi interpellé - leur indiquait, moyennant finances, l'adresse d'un site situé aux Etats-Unis sur lequel elles pouvaient télécharger un logiciel permettant le décryptage. Informé de l'existence d'un réseau de piratage, le parquet de Paris avait saisi le 12 juin la brigade d'enquête sur les fraudes aux technologies de l'information (Befti) de la police judiciaire parisienne.
Après avoir réussi à remonter jusqu'aux pirates présumés et au chef du réseau, soixante policiers de la Befti et de tous les services de la direction des affaires économiques et financière de la PJ ont procédé mardi au petit matin aux diverses interpellations. L'enquête se poursuit pour identifier d'autres éventuels bénéficiaires du logiciel pirate.
Pour regarder Canal+ sans payer d'abonnement, elles avaient trouvé la recette miracle sur internet. Après avoir acheté un décodeur, elles se connectaient sur un site où un homme de 50 ans domicilié à Roubaix - qui a été lui aussi interpellé - leur indiquait, moyennant finances, l'adresse d'un site situé aux Etats-Unis sur lequel elles pouvaient télécharger un logiciel permettant le décryptage. Informé de l'existence d'un réseau de piratage, le parquet de Paris avait saisi le 12 juin la brigade d'enquête sur les fraudes aux technologies de l'information (Befti) de la police judiciaire parisienne.
Après avoir réussi à remonter jusqu'aux pirates présumés et au chef du réseau, soixante policiers de la Befti et de tous les services de la direction des affaires économiques et financière de la PJ ont procédé mardi au petit matin aux diverses interpellations. L'enquête se poursuit pour identifier d'autres éventuels bénéficiaires du logiciel pirate.
- Fonck1
- Administrateur
Re: Ils ont fraudé Canal !
MDR! tout le monde connait ce logiciel en diffusion libre sur des sites de piratage......
il ont du temps a perdre ces cons!! 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- mum401
- Fan d'Inter
- tisiphoné
- Administrateur
ben , certainement une grosse amende 

- Crapulax
- Administrateur
D'etre privés du film du samedi une fois par mois?Bon je
:content115

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- capitaine
- Posteur Titanesque
Ils sont bannis à vie du fofo Canal+.....
:content68 :content65

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- kris1002
- Posteur Diamant
Parait qu'il y a des gens qui s'abonnait à C+ que pour le film du samedi soir 0h00 .. ça me parait gros, mais y a tellement de gens "space"Scarla a écrit :D'etre privés du film du samedi une fois par mois?Bon je![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:content115

Les absents ont toujours tort.... de revenir
- gemmill
- Posteur DIVIN
la fraude a canal + je l'ai connue en ...1985 , soit dés le début de la chaine ; quelques petits génies du bricolage électronique vous fabriquez un faux décodeur en quelques jours 

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- capitaine
- Posteur Titanesque
La guerre crytage / décryptage est très subtile..et ressemble à celle de l'espionnage..
Canal+ en son temps avait embauché un "espion" qui décryptait ses programmes
Quand un décodeur commence à se fabriquer à la chaine en pirate, c'est que le mode de cryptage va changer,
et les pirates commencent a prendre goût aux chaines, et pof..c'est le noir...et afflux d'abonnements.
Il y a longtemps, que les cités, les quartiers, les rues et les immeubles
sont cartographiés par Canal, et lorsqu'il y a un manque d'abonnés dans un coin,
il y a soupçon de piratage ou décodage en masse...
Canal+ en son temps avait embauché un "espion" qui décryptait ses programmes
Quand un décodeur commence à se fabriquer à la chaine en pirate, c'est que le mode de cryptage va changer,
et les pirates commencent a prendre goût aux chaines, et pof..c'est le noir...et afflux d'abonnements.
Il y a longtemps, que les cités, les quartiers, les rues et les immeubles
sont cartographiés par Canal, et lorsqu'il y a un manque d'abonnés dans un coin,
il y a soupçon de piratage ou décodage en masse...
- tisiphoné
- Administrateur
je trouve normal de payer pour un service , ça me viendrait pas à l'idée de pirater .
- mum401
- Fan d'Inter
Moi non plus ! puis avec le bol que j'ai
t'es sur que c'est pour moi si y a un contrôle 

- capitaine
- Posteur Titanesque
c'est toujours un débat, que de capter une chaine, dans l'espace des ondes ,tisiphoné a écrit :je trouve normal de payer pour un service , ça me viendrait pas à l'idée de pirater .
et d'arriver par TES propres moyens à décrypter.
Si ca reste dans le foyer , ca ne me gêne pas forcément,
faut il interdire un bricolage personnel, anonyme, qui permet de décoder un signal ?..
à suivre

- dinosaure
- Posteur DIVIN
C'est un vol et c'est tout.gemmill a écrit :la fraude a canal + je l'ai connue en ...1985 , soit dés le début de la chaine ; quelques petits génies du bricolage électronique vous fabriquez un faux décodeur en quelques jours
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Crapulax
- Administrateur
Exact,on l'achetait monté dans une K7vidéo et c'était 500 balles à l'époque.gemmill a écrit :la fraude a canal + je l'ai connue en ...1985 , soit dés le début de la chaine ; quelques petits génies du bricolage électronique vous fabriquez un faux décodeur en quelques jours

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
Bah vu ce que nous propose Canal... C'est plutot du vol que de nous vendre des abonnements aussi chers.dinosaure a écrit : C'est un vol et c'est tout.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.