Incidents après Egypte-Algérie

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Incidents après Egypte-Algérie

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : les italiens 1 mort.
il me semble bien qu'un jeune juif a été sauvé par un noir aussi a paris récemment,il était pourchassé par les nazis....qui a finit par un mort d'ailleurs.
Oui cette fois là c'était les juifs qui avait gagné mais l'arbitre était noir alors... :content36 :content36
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Shiefield : 95 morts...

Vous voyez paris16, loin d'excuser les casseurs d'abribus, qui j'espère seront punis AVEC LES LOIS QUI EXISTENT DEJA
on vous démontre que votre vision ethnique est un peu faussée..
Chez Affreux loup, ils proposent même une monture gratuite, parait il...

Image
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Un record oublié :

La tragédie de Hillsborough en 1989 : 96 morts
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

4 abribus en novembre 2009..
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

GECKO a écrit : des dizaines de morts, ca ne souffre pas la comparaison, c'est sûr...
Les dizaines de morts sont dues à la défectuosité des installations, ça n'a strictement rien à voir avec le vandalisme récurrent de certaines crapules, vandalisme qui se manifeste par ailleurs sous d'autres prétextes tels que, le Nouvel-An, une distribution hypothétique d'argent, des contrôles policiers etc, etc.

Pour Dinosaure: Faudrait changer de lunettes, des voitures incendiées, des vitrines cassées, des bâteaux brûlés dont deux coulés et des dégâts dans d'autres villes, ce ne sont pas deux abribus cassés. ;)
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

hilsborough , c'est un mouvement de foule , comme il s'en etait produit précédement a glasgow ou a lima , sans parler du stade de bradford réduit en cendres. tout cela sont des épiphénoménes liés au seul monde du football ( la configuration des lieux comme dit plus haut , en étant la principale cause). les "émeutes" engendrées par les supporters algériens (pour la deuxiéme fois consécutive et en attendant celles de mercredi soir) ne sont rien d'autres que des photocopies de ce qui passe quasi quotidiennement dans notre pays (notament quand un cpf décéde aprés une "rencontre fortuite" avec les forces de l'ordre).
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le eisel aussi....les mouvements de supporter facho aussi...mais bien sur....les salut nazis dans les stades regardez les les au lieu de faire les autruches....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : hilsborough , c'est un mouvement de foule , comme il s'en etait produit précédement a glasgow ou a lima , sans parler du stade de bradford réduit en cendres. tout cela sont des épiphénoménes liés au seul monde du football ( la configuration des lieux comme dit plus haut , en étant la principale cause). les "émeutes" engendrées par les supporters algériens (pour la deuxiéme fois consécutive et en attendant celles de mercredi soir) ne sont rien d'autres que des photocopies de ce qui passe quasi quotidiennement dans notre pays (notament quand un cpf décéde aprés une "rencontre fortuite" avec les forces de l'ordre).
ceux qui ont été agressé,c'est justement les algériens samedi soir...en Égypte.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : ceux qui ont été agressé,c'est justement les algériens samedi soir...en Égypte.
tu peux me rappeler le sujet du topic s'il te plait ?? :shock:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :
tu peux me rappeler le sujet du topic s'il te plait ?? :shock:
a moins que tu ai des informations complémentaires,il serait intéressant de savoir si quelqu'un sait vraiment si ce sont des algériens qui on provoqué ces émeutes,si ce sont des vandales qui voulaient juste avoir le prétexte de venir se frotter aux flics,ou autre.
toi tu généralises tout sans aucune gène,moi,j'évite de raconter des conneries sans savoir...
en l'occurence,tu n'a absolument aucune idée de qui est venu foutre le bordel et pourquoi....

c'est ce que je précisais en début de fil: a quoi reconnait t-on des magasins égyptiens a Marseille? j'ai pas souvenir d'avoir jamais vu en centre ville un quartier "égyptien",j'en conclus donc un gros tapis de conneries...pour changer...

PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Fonck1 a écrit : a moins que tu ai des informations complémentaires,il serait intéressant de savoir si quelqu'un sait vraiment si ce sont des algériens qui on provoqué ces émeutes,si ce sont des vandales qui voulaient juste avoir le prétexte de venir se frotter aux flics,ou autre.

...
Pourquoi toujours prendre des gants et refuser l'image ?? Sur toutes les chaines (bien sur pro-Sarko) vous avez pu voir les foulards des footeux, les drapeaux algériens...et meme les interview .

Quand à Lyon...j'y étais samedi soir ! Je sortais de la rue des Marronniers (pour les connaisseurs de bouchon lyonnais) proche de la place Bellecour....cette cavalcade algérienne et là je pèse et assume bien mes mots fut une honte... et le carrousel des enfants (manège de p'tits chevaux) n'a vu sa survie qu'a la vigilance de quelques badauds et de l'arrivée (sirène ..) de la police .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

PELINAC a écrit :

Pourquoi toujours prendre des gants et refuser l'image ?? Sur toutes les chaines (bien sur pro-Sarko) vous avez pu voir les foulards des footeux, les drapeaux algériens...et meme les interview .

Quand à Lyon...j'y étais samedi soir ! Je sortais de la rue des Marronniers (pour les connaisseurs de bouchon lyonnais) proche de la place Bellecour....cette cavalcade algérienne et là je pèse et assume bien mes mots fut une honte... et le carrousel des enfants (manège de p'tits chevaux) n'a vu sa survie qu'a la vigilance de quelques badauds et de l'arrivée (sirène ..) de la police .
mais pélignac,je n'ai aucune espèce d'empathie vis a vis de ces vandales,je dis bien ces vandales,parce que mes potes algériens,eux,seraient bien moins gentil que moi envers ces vandales,et ne se reconnaissent pas du tout dans ces casseurs;ils font exactement ce que vous attendez d'eux,et ils veulent la bagarre,vous la leur filez sur un plateau,sur fond de racisme primaire,en oubliant que 98% des immigrés algériens condamnent eux aussi ces pratiques!

c'est ca que je dénonce!

PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Moi aussi vivant (ayant...aujourd'hui de - en -)dans un milieu a très fort pourcentage d'algérien , je ne suis pas persuadé , mais alors pas du tout, "qu'ils" font le nécessaire auprès de leur enfants, leurs amis...etc pour limiter ces dérapages . Dit plus prosaïquement : ils ferment leur gueule et détournent la tête. D'où ces trainés de poudre explosive dans les quartiers à la moindre allumette .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

PELINAC a écrit : Moi aussi vivant (ayant...aujourd'hui de - en -)dans un milieu a très fort pourcentage d'algérien , je ne suis pas persuadé , mais alors pas du tout, "qu'ils" font le nécessaire auprès de leur enfants, leurs amis...etc pour limiter ces dérapages . Dit plus prosaïquement : ils ferment leur gueule et détournent la tête. D'où ces trainés de poudre explosive dans les quartiers à la moindre allumette .
je ne suis pas un angélique,mais je n'aime pas que l'on mette tout le monde dans le même panier,trois mois ferme pour ces conneries,c'est bien débile a défaut d'être efficace:j'irais plus loin:

je déchois de leur nationalité tous ceux qui font des descentes pour dégradations,c'est pas un problème pour moi,et qu'ils soient de familles immigrées ou pas,mais que l'on arrête de taper sur les ensemble.le problème en france,c'est que les parents,ils ont pas formé leur gosse a vivre a l'occidentale,et en ont peut etre aussi ni les moyens,ni les coutumes,ni même assez d'aisance française parlée pour pouvoir trouver des solutions avec des associations ou l'état.
mais ce n'est pas la cas de tous,je le répète encore une fois!

la plupart de ces gens travaillent,et surveillent leur gamin:ma compagne avait des gosses d'immigrés en cours,ils avaient tous en moyenne 17 dans tous leurs cours,et quand yen a un qui bossait pas,le père les rossaient....alors moi les idées reçues débiles comme je les lis ici,ca me fait gerber.

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit :
la plupart de ces gens travaillent,et surveillent leur gamin:ma compagne avait des gosses d'immigrés en cours,ils avaient tous en moyenne 17 dans tous leurs cours,et quand yen a un qui bossait pas,le père les rossaient....alors moi les idées reçues débiles comme je les lis ici,ca me fait gerber.
mon beau père, prof de math, recevaient souvent ces parents
qui lui disaient : " s'il travaille pas mon fils, faut le frapper Monsieur" :lol:
bon connaissant mon beau père... :lol:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »