Incidents après Egypte-Algérie

Répondre
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Incidents après Egypte-Algérie

Message par novisad »

Un hooligan, c'est toujours trés con et ce, quelque soit ses origines ethniques :roll:

Football, opium du peuple :cool:

Aprés, sur des grandes villes comme Lyon ou Marseille : on peut effectivement s'interroger sur le manque de moyens policiers mis en oeuvre et surtout sur la stratégie essentiellement défensive au lieu d'étre offensive.

AH les petits bouchons lyonnais à Pelinac,j'y étais cet été de retour d'Italie : la ville était hyper calme :cool:
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Je prends en cours (je viens quand même de lire les 4 pages ! ) :D je ne comprends toujours pas commel'avait demandé Barbara au début, pourquoi il y a des émeutes en France pour un match joué en Egypte ? :shock:
Image
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

mum401 a écrit : Je prends en cours (je viens quand même de lire les 4 pages ! ) :D je ne comprends toujours pas commel'avait demandé Barbara au début, pourquoi il y a des émeutes en France pour un match joué en Egypte ? :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol: pas n'importe où :lol: Marseille.
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:) bon je dois donc comprendre que dans cette ville trés multi-culturelle les ressortissants algériens et égyptiens se sont foutus sur la gueule ? bon mais si je lis mieux apparement certains (? qui je n'ai pas compris) ont vandalisé la ville ? :shock: mais c'est là ou je me dis ???pourquoi ?? c'est quoi le rapport avec un match ?
Image
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

mum401 a écrit : :) bon je dois donc comprendre que dans cette ville trés multi-culturelle les ressortissants algériens et égyptiens se sont foutus sur la gueule ? bon mais si je lis mieux apparement certains (? qui je n'ai pas compris) ont vandalisé la ville ? :shock: mais c'est là ou je me dis ???pourquoi ?? c'est quoi le rapport avec un match ?
Il y a eu vandalisme dans d'autres villes aussi.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

mum401 a écrit : :shock: mais c'est là ou je me dis ???pourquoi ?? c'est quoi le rapport avec un match ?
Mais enfin mum , barbara essaye de te faire comprendre depuis le début : c'est "ethnique", c'est des "bougnoules", c'est "dans leur culture"...

Par contre,
quand les nazillons de pseudo-supporter du PSG chassent le juif ou saccagent les commerces ce n'est pas "ethnique" juste du vandalisme

quand les supporters de l'OM tabassent les policiers espagnol et qu'un se retrouve au gnouf ce n'est pas "ethnique" c'est une erreur judiciaire et il faut mobiliser tout l'appareil d'état français pour récupérer ce merdaillon

quand les supporters serbes massacrent à coup de bâton un supporter français qui mettra douze jours à mourir, ce n'est pas "ethnique", juste des gars un peu énervé qui n'avaient pas réussi à "casser du PD" qui se sont rabattus sur une proie qui se trouvait là

Si tu avais été, comme barbara, brieffé lors de la dernière réunion de cadres du Fhaine, tu ne poserais plus la question
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GECKO a écrit : Shiefield : 95 morts...

Vous voyez paris16, loin d'excuser les casseurs d'abribus, qui j'espère seront punis AVEC LES LOIS QUI EXISTENT DEJA
on vous démontre que votre vision ethnique est un peu faussée..
Chez Affreux loup, ils proposent même une monture gratuite, parait il...
allons gecko, ne vous voilez pas la face....vous aussi !
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : ]ceux qui ont été agressé,c'est justement les algériens samedi soir...en Égypte.
même la bas ils ne les apprécient pas ? Y aurait-il une raison? JE me pose la question !
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

novisad a écrit :
Aprés, sur des grandes villes comme Lyon ou Marseille : on peut effectivement s'interroger sur le manque de moyens policiers mis en oeuvre et surtout sur la stratégie essentiellement défensive au lieu d'étre offensive.

AH les petits bouchons lyonnais à Pelinac,j'y étais cet été de retour d'Italie : la ville était hyper calme :cool:
Stratégie offensive : :icon_clap: :icon_clap: c'est ce que demande les forces spéciales police ou gendarmerie : des mecs physiquement aptent a courir vite pour attraper "au vol" la délinquance ....sans être équipé d'une carapace et bouclier d'un poids voisinant les 15/20 kg. Seul les fonctionnaires de la bac (ou les psig) peuvent assurer ce type d'arrestation certes musclées mais efficaces.

g-faim ...pour les bouchons il faut se méfier surtout pour la "cochonnaille" ......la devanture et le décor ne fait pas le bon cuistot . Encore de la bonne bouffe du coté des Halles.....ou l'on rencontrait souvent Bocuse , le matin, durant les courses.....le hic : c'est cher.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : même la bas ils ne les apprécient pas ? Y aurait-il une raison? JE me pose la question !
mon pauvre,votre racisme pue.en fait vous valez pas mieux qu'eux.(je parle des sauvages qui agressent les autres,vous êtes pareil que votre patron.)
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : allons gecko, ne vous voilez pas la face....vous aussi !
vous c'est le cerveau qui est voilé, comme les roues de bicyclette après un choc..
visiblement ça vous a laissé des traces..... message-5
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : Mais enfin mum , barbara essaye de te faire comprendre depuis le début : c'est "ethnique", c'est des "bougnoules", c'est "dans leur culture"...

Par contre,
quand les nazillons de pseudo-supporter du PSG chassent le juif ou saccagent les commerces ce n'est pas "ethnique" juste du vandalisme

quand les supporters de l'OM tabassent les policiers espagnol et qu'un se retrouve au gnouf ce n'est pas "ethnique" c'est une erreur judiciaire et il faut mobiliser tout l'appareil d'état français pour récupérer ce merdaillon

quand les supporters serbes massacrent à coup de bâton un supporter français qui mettra douze jours à mourir, ce n'est pas "ethnique", juste des gars un peu énervé qui n'avaient pas réussi à "casser du PD" qui se sont rabattus sur une proie qui se trouvait là

Si tu avais été, comme barbara, brieffé lors de la dernière réunion de cadres du Fhaine, tu ne poserais plus la question
Encore des procès d'intention mais tu ne serais pas toi-même sans cette malhonnêteté récurrente. ;)

Au cas où ta vue deviendrait de plus en plus défaillante, le sujet est "Incidents après Egypte-Algérie". Il n'est donc pas question des supporters de l'OM, ni des Serbes ni de ceux du PSG. Ton essai de diversion est bien essayé mais ne trompe personne. :D
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit :

Encore des procès d'intention mais tu ne serais pas toi-même sans cette malhonnêteté récurrente. ;)

Au cas où ta vue deviendrait de plus en plus défaillante, le sujet est "Incidents après Egypte-Algérie". Il n'est donc pas question des supporters de l'OM, ni des Serbes ni de ceux du PSG. Ton essai de diversion est bien essayé mais ne trompe personne. :D
désolé mais il a raison,vous tapez toujours sur les même,en stipulant bien le coté communautaire,mais pour l'instant,la palme d'or n'est pas a eux....même si je leur botterais bien le cul a eux aussi.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Tout ça, c'est juste le fait de petits cons pour qui tout prétexte est bon pour casser.

La preuve, ni l'Algérie ni l'Egypte ne sont éliminés à ce jour.

:content79

Ah ! Vivement la belle qui doit se jouer au Soudan. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

barbara a écrit :

moi aussi je suis malhonnête,
surtout avec des gens qui se concentrent en force,
sur des sujets ou apparaissent les mots islam, Arabes, et autres "ethno-choses"..
il ne faut pas occulter l'actualité, car se serait plus malhonnête,
mais arrêter de planquer votre racisme sous de faux semblants..
la position de ceux qui mettre les bras en croix, et recadrent les choses, pour que ne déferle pas votre sale haine,
est plus difficile que de haïr à tout va..
ce que vous stigmatisez, en fait vous le nourrissez, et certains n'attendent que vos réactions pour se faire encore plus de pub..
vous et les connards vous vous entretenez mutuellement... il faut maintenir le fond de commerce, sinon comment existeriez vous ? hein ? je me le demande parfois..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »