Incidents après Egypte-Algérie

Répondre
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Incidents après Egypte-Algérie

Message par barbara »

Fonck1 a écrit : désolé mais il a raison,vous tapez toujours sur les même,en stipulant bien le coté communautaire,mais pour l'instant,la palme d'or n'est pas a eux....même si je leur botterais bien le cul a eux aussi.
A ta place je m'inquiéterais, même si je ne fais que rarement chorus par écrit, je suis généralement d'accord avec la majorité de tes messages, j'aurais pratiquement rédigé la même chose. ;)
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

GECKO a écrit : moi aussi je suis malhonnête,
C'est bien de le reconnaître. :D
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

barbara a écrit : C'est bien de le reconnaître. :D
démonstration époustouflante, de ce que je voulais démontrer..merci donc... :cool:
on extrait une phrase, comme on extrait un évènement de leur contexte... :icon_clap: :icon_clap:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

GECKO a écrit :
démonstration époustouflante, de ce que je voulais démontrer..merci donc... :cool:
on extrait une phrase, comme on extrait un évènement de leur contexte... :icon_clap: :icon_clap:
Primo, tu n'as aucun sens de l'humour, secundo, c'était la seule phrase sensée de ton message, le reste ne sont qu'attaques personnelles et procès d'intention sans aucun intérêt, tertio, prends-tu les autres intervenants pour des imbéciles? Tu crois qu'ils ne sont pas capables de lire un fil dans son entièreté et de comprendre le contexte d'un message. :roll:

Et surtout n'oublie pas que tu m'as mise dans tes "ignorés". :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

barbara a écrit : A ta place je m'inquiéterais, même si je ne fais que rarement chorus par écrit, je suis généralement d'accord avec la majorité de tes messages, j'aurais pratiquement rédigé la même chose. ;)
ben fais le,les choses seront claires!! ;) puis ca évitera les détournements d'idées:le problème,c'est quand on laisse les choses en suspends,ou en subtile provocation,ou même en assimilation:dans tous les cas,ce sera détourné,il faut parler clair et droit,les sous entendus au placard. ;)
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

barbara a écrit : Primo, tu n'as aucun sens de l'humour, secundo, c'était la seule phrase sensée de ton message, le reste ne sont qu'attaques personnelles et procès d'intention sans aucun intérêt, tertio, prends-tu les autres intervenants pour des imbéciles? Tu crois qu'ils ne sont pas capables de lire un fil dans son entièreté et de comprendre le contexte d'un message. :roll:

Et surtout n'oublie pas que tu m'as mise dans tes "ignorés". :D
-le sens de l'humour, j'aime le doser selon les circonstances ..
-jusqu'à présent je ne visais personne en particulier, mais si vous insistez.. :content115
-c'est quoi cette connerie "d'ignorés" ? ..relisez mieux ,mes propos une deuxième fois...plus haut bien sûr.. :mrgreen:
(vous voyez qu'il faut être prudent avec l'intelligence de lecture.. :content47 )
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

dinosaure a écrit : Nazillons du Kop Boulogne chasseurs de juifs, supporters Serbes assassins, supporters algériens casseurs d'abribus....la chaude camaraderie de la connerie humaine qui transcende les frontières, les nationalités et les religions.
Le plus triste tout de m^me, c'est qu'il s'agissait d'un match Algérie-Egypte, alors pourquoi ces débordements CHEZ NOUS! :evil:
Pour dérider l'atmosphère, Zidane était au Caire, pendant que ses anciens copains étaient en Irlande! :content85 :content85 :content85 :content36
Champagne
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Champagne »

gemmill a écrit : la vérité qui nous apprends que ces sauvages n'ont rien de commun avec notre civilisation.

Des billets à prix cassés sont proposés pour aller voir le match au Soudan, tu devrais en profité pour aller t'assurer de visu ce que tu avances et après tu viendras nous en parler en connaissance de cause.
Je ne vis que l'ivresse.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Champagne a écrit :

Des billets à prix cassés sont proposés pour aller voir le match au Soudan, tu devrais en profité pour aller t'assurer de visu ce que tu avances et après tu viendras nous en parler en connaissance de cause.
ce match devrait être joué sans public !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

De toute façon, aucune de ces deux équipes, sauf cataclysme, ne devrait remporter la Coupe du Monde, alors, à quoi bon dépenser autant d'énergie à se faire du mal ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Champagne
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Champagne »

tisiphoné a écrit : ce match devrait être joué sans public !
Entièrement d'accord avec toi, dans la mesure où on va vers un désastre annoncé.
Je ne vis que l'ivresse.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »