L'industrialisation de la rétention.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: L'industrialisation de la rétention.

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : ne joue pas les innocents...ils arrivent les mains dans les poches et aussitot on leur propose toutes sortes d'aides; logement nourriture , cmu , allocs et papiers d'identités pour ceux qui auront la chance de ne pas repartir en charter ( ou qui se seront fondus dans la population autochtone); en ce qui concerne les patrons voyous , on ne doit pas avoir plus de miséricorde pour eux que l'on en a pour les clandestins. quand a la faim qui justifie les moyens , rien ne les empeches de crever la dalle dans leur propre pays (surtout ceux qui viennent nous reprocher de manger du cochon...)
tout ca est faux et archi faux!on ne donne pas de fric aux gens qui ont pas de papier!
déjà on ne file plus de papiers,mais des papiers provisoires.en plus,il faut que tu correspondes a certaines règles pour pouvoir accéder au territoire:ces règles sont désormais européennes!
autre chose que t'as pas compris:ya plus a bouffer ici quand tu crève la dalle,que chez eux quand tu crèves la dalle,il faudrait de temps en temps sortir de ton pays,ca te donnerait quelques leçons d'humilité.....

concernant la polémique sur les afgans,oui qu'ils retournent dans leurs pays (quoiqu'ils veulent pas venir en france mais en GB) et qu'ils le reconstruisent!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : tout ca est faux et archi faux!on ne donne pas de fric aux gens qui ont pas de papier!

!
je suppose que tu a recu une paire d'ailles blanches toute neuve... :lol: combien de clandestins rentrent sur le territoire francais chaque année et combien sont expulsés ?? :roll: et ceux qui ne le sont pas , qu'advient il d'eux ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Tout cela n'est pas faux Fonck.

Les "sans-papiers" sont soignés, scolarisés, souvent logés, au frais du contribuable.

Et perçoivent un pécule quand ils daignent rentrer chez eux (le plus souvent pour revenir deux mois après).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

clint a écrit : Tout cela n'est pas faux Fonck.

Les "sans-papiers" sont soignés, scolarisés, souvent logés, au frais du contribuable.

Et perçoivent un pécule quand ils daignent rentrer chez eux (le plus souvent pour revenir deux mois après).
exact cow-boy !! quand on pense qu'ils ont été jusqu'a refiler 2000 euros a chacun des 3 afghans expulsés par besson... :shock:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Tout cela n'est pas faux Fonck.

ils sont soignés sommairement,le minimum,c'est encore normal dans un pays comme le notre oserais je dire,et je trouve ca même normal.
les enfants peuvent être scolarisés oui,c'est la loi.(enfin il me semble que l'on doit aller a l'école obligatoire quand on a moins de 16 ans!)
Logés,si t'as pas de papiers,t'as droit a rien cowboy!!

clint a écrit :Et perçoivent un pécule quand ils daignent rentrer chez eux (le plus souvent pour revenir deux mois après).
une mesure de ton chef spirituel.j'ai toujours été contre.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :
exact cow-boy !! quand on pense qu'ils ont été jusqu'a refiler 2000 euros a chacun des 3 afghans expulsés par besson... :shock:
veautez UMP :f_fr: :lol:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : ils sont soignés sommairement,le minimum,c'est encore normal dans un pays comme le notre oserais je dire,et je trouve ca même normal.
les enfants peuvent être scolarisés oui,c'est la loi.(enfin il me semble que l'on doit aller a l'école obligatoire quand on a moins de 16 ans!)
Logés,si t'as pas de papiers,t'as droit a rien cowboy!!

une mesure de ton chef spirituel.j'ai toujours été contre.

Je n'ai porté aucun jugement de valeur, j'ai juste relaté des faits établis que tu prétendais faux.

Et ces hôtels de misère où logent des clandestins après avoir été expulsés de divers squats, c'est pas le contribuable qui paie ? Et cher en plus !

Sinon, je n'ai aucun chef spirituel.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : je travaille moi môssieur ! :lol:

un peut entre t est fréquente intervention sur le forum )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
un peut entre t est fréquente intervention sur le forum )
oui j'ai de la chance,mais tu vois,la semaine dernière,j'ai travaillé 40 heures pour l'administration,et je demande rien....ca compense mes 30 messages journaliers largement.
j'ai aussi fait gagner du fric a l'état,j'ai fait 80M2 de peinture sur trois couches,en deux jours,j'ai bien fait économiser 6000 euros a mon administration.... :confus25

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : oui j'ai de la chance,mais tu vois,la semaine dernière,j'ai travaillé 40 heures pour l'administration,et je demande rien....ca compense mes 30 messages journaliers largement.
j'ai aussi fait gagner du fric a l'état,j'ai fait 80M2 de peinture sur trois couches,en deux jours,j'ai bien fait économiser 6000 euros a mon administration.... :confus25

40 heure donc 15 heure sur le forum , ça fait que 25 heure de travail effectif )
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »