Intrusion armée dans un lycée de Seine-Saint-Denis

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Intrusion armée dans un lycée de Seine-Saint-Denis

Message par BASTOS95 »

bueno65 a écrit :BIEN SUR RANANEN !!! on peut aussi continuer a disserter sur l art de couper les cheveux en quatre :shock: bon & apres que preconise tu ?? de subir & de laisser les villes & lycees au mains des " VOYOUX " tu dis pas de sanctions ! ok si toi ou ta famille se font agresser ( pas a souhaiter ) tu ira remercier tes " ANGELOTS " voir leurs faire remettre une medaille ??? sincerement que crois tu ? les voyoux d aujourdhui n ont rien a voir avec ceux d hier !! dans le temps il y avait quelque part un peu de respect / POUR LES ANCIENS / POUR LES FORCES DE L ORDRE / POUR LES FEMMES ET LES GOSSES ! a ce jour la plupart des voyoux sont des jeunes issus de l immigration munis de gabarits impressionnants qui ne respectes rien ! ni leurs parents ni leurs pays d acceuil & qui pour pas mal font n importe quoi melangeant d ailleurs souvent la religion & la voyoucratie !!! de plus en plus on constate des bandes de ces jeunes qui tentes e recreer des schemas claniques de leurs cultures d origines ( bagarre , guerre de gangs , viols de jeunes filles ) çela cher RANANEN n est pas acceptable sur notre sol !! que je sache la FRANCE est un pays civilisé & qui a tendance a le rester !! les SAUVAGES n ont rien a faire ici ils doivent etre reprimes a la hauteur de leurs delits ON DOIT PAS LES LOUPER valoranim01
on doit réduire la misère sociale le chomage et la délinquance se réduira

et je tien une fois de plus a préssisé a ceux qui pensse que c'est dans leurs gènes.... que si ce sont souvent des groupe avec des jeunes issus
de l'immigration c'est parce que c'est eux qui on été enfermé dans des getho tous pourris sans acces aux travailles

si sa avait été des francais enfermé dans ces cité sa serais des bande de francais qui casserait....
en italie ils on le meme probleme en pire parce que la bas il sont tous armée de pistolets éstimons nous heureux que chez nous sa soit pas la meme....

et la bas les racaille comme vous dite sont des italiens bien blanc qui on été entassé dans les cité et bidonville de palerme et naple

petites comparaison avec la situation d'un autre pays que je connais bien parce que j'en est marre quond disent oui c'est les immigré c'est pas le probleme!
le probleme c'est la misère et le chomage des parents ou des jeunes! c'est ce qui crée la délinquance ....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

liberté a écrit : Malheureux, ce genre de vérité est passible des tribunaux, sans compter l'inquisition des bienpensants.
exacte, car toute vérité n'est pas bonne à dire......surtout ici, vous allez vous attirer les foudres de certains
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

paris16 a écrit : exacte, car toute vérité n'est pas bonne à dire......surtout ici, vous allez vous attirer les foudres de certains
RELIzez ce que j'ai écrit au dessus...

SI C'etais des rené et des francois que l'on aurait enfermé dans ces getho sa serait des rené et des francois qui serait des délinquant
et oubliez pas que dans les cité il y a encore des blanc et ces blanc son pas mieux que les autres et participe a ces connerie comme leurs copain

donc selon vous selon la couleur de peau on a plus de risque d'avoire un future délinquant c'est dans les gène???
sa veut dire qu'un ritale d'une cité en italie a aussi des gène de délinquance plus prononcé par rapport a la race francaise pure c'est sa???!!

putin moi jpeu vous dire que les pti francais dma cité ils font autant de connerie que les autres!
ARRETTEZ VOS CONNERIE PUTIN LE PROBLEME N'EST PAS RACIALE IL EST SOCIALE!!!

Veuillez faire un effort de rédaction - un forum n'est pas un écran de téléphone portable - la modé.
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tu es vexé Paris 16 ou tu crois que c'est mieux tes propos tenus sur moi entre autre lors de ta soirée je pète un plomb?Bon j'arrete je ne veus pas noyer le sujet!

Tout le monde peut interpréter la chose comme il veut,le truc est de trouver une solution commune pour que les écoles restent un lieu d'aprentissage plutot que les salles de cours servent de salles de boxe.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Scarla a écrit :Tu es vexé Paris 16 ou tu crois que c'est mieux tes propos tenus sur moi entre autre lors de ta soirée je pète un plomb?Bon j'arrete je ne veus pas noyer le sujet!

Tout le monde peut interpréter la chose comme il veut,le truc est de trouver une solution commune pour que les écoles restent un lieu d'aprentissage plutot que les salles de cours servent de salles de boxe.
c'est clair ....

Mais bon le probleme de fond est toujours le meme temps que les gens n'arriveront pas a trouvé du boulot que tous les matin a l'anpe il y aurat une queue de 100 metre pour rentré dans l'anpe

tant que les rare qui on du boulot on un salaire de merde et s'en sorte encore moin que ceux qui perssoive des aides la délinquance ne baisseras pas

PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Vous semblez tous découvrir avec effarement ce qui se passe depuis plusieurs années dans les établissements scolaires en particulier colléges et Lycées pro......pourtant vous étes tous "branchés" un max . Alors : facultés d'oubli.....ciblage des informations, occultations .....

Je suis bien plaçé (j'étais...)pour connaitre ,et etre informé par ces agissements de bandes , chaque jour ,dans chaque ville se posent ces problémes , il suffit de lire : le dauphiné libéré, le télégramme, le populaire du centre (Limoges... :content115 pour scarla)......
Sur Rhones alpes , les sorties de 12h ou 16h30 doivent se faire avec un fourgon de policiers ou de CRS pour éviter les bagarres ou agressions........par les infos syndicales c'est idem dans toutes les cités en particulier celles de la région parisienne....

Alors étonnez vous.....et oubliez vite .....et surtout ne posez pas pas de questions derangeantes sur le "profil" des agresseurs.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: C'est rare chez nous mais je n'ai jamais cautionné ca Pélinac,je suis peut etre en adhésion avec le profil mais je ne comprendrais jamais ca.Qui peut le comprendre?Certainement pas les parents qui ont leurs enfants scolarisés non?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Scarla a écrit ::mrgreen: C'est rare chez nous mais je n'ai jamais cautionné ca Pélinac,je suis peut etre en adhésion avec le profil mais je ne comprendrais jamais ca.Qui peut le comprendre?Certainement pas les parents qui ont leurs enfants scolarisés non?

Je le reconnais tu n'as jamais cautionné ce type d'actions.......dans le systéme scolaire :icon_clap: ........mais ailleurs......??? :shock: :mrgreen:
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

PELINAC a écrit :Vous semblez tous découvrir avec effarement ce qui se passe depuis plusieurs années dans les établissements scolaires en particulier colléges et Lycées pro......pourtant vous étes tous "branchés" un max . Alors : facultés d'oubli.....ciblage des informations, occultations .....

Je suis bien plaçé (j'étais...)pour connaitre ,et etre informé par ces agissements de bandes , chaque jour ,dans chaque ville se posent ces problémes , il suffit de lire : le dauphiné libéré, le télégramme, le populaire du centre (Limoges... :content115 pour scarla)......
Sur Rhones alpes , les sorties de 12h ou 16h30 doivent se faire avec un fourgon de policiers ou de CRS pour éviter les bagarres ou agressions........par les infos syndicales c'est idem dans toutes les cités en particulier celles de la région parisienne....

Alors étonnez vous.....et oubliez vite .....et surtout ne posez pas pas de questions derangeantes sur le "profil" des agresseurs.
On en est la, hélas.

Mais toujours les bien pensants qui veulent taire cela dés qu'il risque d'y avoir un raport ethnique.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Moi supposé être bien pensant, comme je me sens visé
je pose alors une question :

-quel rapport voyez vous entre violence et ethnies, puisque vous les nommez ainsi...
vous avez une explication ?
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

complètement idiot de comparer ca a des ethnies.ca n'a aucun rapport.ces voyoux sont de toutes origines.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit :complètement idiot de comparer ca a des ethnies.ca n'a aucun rapport.ces voyoux sont de toutes origines.
il y en a qui ne savent QUE montrer du doigt..j'attend leur réflexion sur la nature des choses...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

GECKO a écrit :Moi supposé être bien pensant, comme je me sens visé
je pose alors une question :

-quel rapport voyez vous entre violence et ethnies, puisque vous les nommez ainsi...
vous avez une explication ?

http://www.valeursactuelles.com/public/ ... le_id=4184
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cet article souligne le rapport de la violence aux pauvretés,pas aux ethnies. :roll:
le topic présent nous parle de violences et de règlements de compte,rien a voir avec la choucroute.
ca aurait pu se dérouler a carrefour,ou dans n'importe quel endroit autre.aucun rapport a "l'ethnie".
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Fonck1 a écrit :complètement idiot de comparer ca a des ethnies.ca n'a aucun rapport.ces voyoux sont de toutes origines.
Vous avez raison Fonck, il faut etre malade au dernier degré pour y voir autre chose que de la délinquance à un tout autre niveau qu'une histoire d'origine.

Peut etre auriez vous l'adresse d'un bon docteur pour cet intervenant à priori obsédé de façon nauséabonde ; je ne vois rien d'autre..

ET pourtant,"valeurs actuelles", hein ...si même eux le disent !
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »