on doit réduire la misère sociale le chomage et la délinquance se réduirabueno65 a écrit :BIEN SUR RANANEN !!! on peut aussi continuer a disserter sur l art de couper les cheveux en quatrebon & apres que preconise tu ?? de subir & de laisser les villes & lycees au mains des " VOYOUX " tu dis pas de sanctions ! ok si toi ou ta famille se font agresser ( pas a souhaiter ) tu ira remercier tes " ANGELOTS " voir leurs faire remettre une medaille ??? sincerement que crois tu ? les voyoux d aujourdhui n ont rien a voir avec ceux d hier !! dans le temps il y avait quelque part un peu de respect / POUR LES ANCIENS / POUR LES FORCES DE L ORDRE / POUR LES FEMMES ET LES GOSSES ! a ce jour la plupart des voyoux sont des jeunes issus de l immigration munis de gabarits impressionnants qui ne respectes rien ! ni leurs parents ni leurs pays d acceuil & qui pour pas mal font n importe quoi melangeant d ailleurs souvent la religion & la voyoucratie !!! de plus en plus on constate des bandes de ces jeunes qui tentes e recreer des schemas claniques de leurs cultures d origines ( bagarre , guerre de gangs , viols de jeunes filles ) çela cher RANANEN n est pas acceptable sur notre sol !! que je sache la FRANCE est un pays civilisé & qui a tendance a le rester !! les SAUVAGES n ont rien a faire ici ils doivent etre reprimes a la hauteur de leurs delits ON DOIT PAS LES LOUPER
et je tien une fois de plus a préssisé a ceux qui pensse que c'est dans leurs gènes.... que si ce sont souvent des groupe avec des jeunes issus
de l'immigration c'est parce que c'est eux qui on été enfermé dans des getho tous pourris sans acces aux travailles
si sa avait été des francais enfermé dans ces cité sa serais des bande de francais qui casserait....
en italie ils on le meme probleme en pire parce que la bas il sont tous armée de pistolets éstimons nous heureux que chez nous sa soit pas la meme....
et la bas les racaille comme vous dite sont des italiens bien blanc qui on été entassé dans les cité et bidonville de palerme et naple
petites comparaison avec la situation d'un autre pays que je connais bien parce que j'en est marre quond disent oui c'est les immigré c'est pas le probleme!
le probleme c'est la misère et le chomage des parents ou des jeunes! c'est ce qui crée la délinquance ....