l'ITV de Thierry Henri par Laurence Ferrari

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

l'ITV de Thierry Henri par Laurence Ferrari

Message par tisiphoné »

http://www.videodesport.com/thierry-hen ... ari-video/
pour sourire un peu :D

il fait peine TiTi :mrgreen:
nankurunaisa
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Domenech et Henry font ami-ami

Message par tisiphoné »

Lors d'une conférence de presse commune, Raymond Domenech et Thierry Henry ont minimisé le "clash" au sein de l'équipe de France. Le premier a refusé de commenter les "mensonges" parus dans la presse, le second a assuré qu'il y a eu une discussion "constructive", mais "pas d'embrouilles".
Lors d'une conférence de presse commune avec le sélectionneur Raymond Domenech, l'attaquant de l'équipe de France Thierry Henry a une nouvelle fois démenti mardi avoir critiqué la gestion du sélectionneur Raymond Domenech et a affirmé que le "groupe n'était pas perturbé" avant le choc contre la Serbie, mercredi à Belgrade en éliminatoires du Mondial-2010.

A la question de savoir pourquoi il est intervenu lundi 7 septembre au journal de 20 heures de TF1, il a expliqué que c'est "parce qu'il y a quelque chose qui a été déformé. Comme je l'ai dit, il y a eu une discussion qui a été constructive (avec le sélectionneur, NDLR). Il n'y a pas eu de clash, pas d'embrouilles. Il n'y a rien eu de grave. On a tous été surpris. C'est dommage de sortir des informations comme celles-là. Mais on commence à en avoir l'habitude."

Selon lui, cette histoire, lancée par un article dans Le Parisien, n'a pas atteint le groupe France. "Cela n'a pas perturbé le groupe, a-t-il expliqué. Vous l'avez vu lors du match contre la Roumanie. On voulait prendre les trois points. Cette discussion a été très bonne pour le groupe et cela s'est vu sur le terrain."

Pour lui, le problème n'est pas que l'information ait été rendue publique. "Ce n'est pas grave quand l'information est bien donnée mais quand cela sort mal, je trouve cela dommage", a-t-il précisé.

"Je ne commente pas les mensonges dans la presse", a pour sa part indiqué Raymond Domenech au sujet de ces remous médiatiques, à la veille de Serbie-France, ce mercredi. A la question de savoir s'il était "amusé ou agacé" par l'article du Parisien et ses conséquences, il a répondu: "Ni l'un ni l'autre, mon travail est de préparer une équipe. Il n'y a pas de place pour les états d'âme".

La conférence de presse a été agitée, dans une petite salle bondée près du Marakana à Belgrade, parasitée par les difficultés du traducteur serbe demandant à Thierry Henry, présent au côté du sélectionneur, des précisions sur les questions qui lui étaient posées. Il y eut aussi des problèmes de micros et des fous rires entre Henry et Domenech.
nankurunaisa
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: l'ITV de Thierry Henri par Laurence Ferrari

Message par capitaine »

Je constate encore, qu'il y a eu un battage médiatique basé juste sur des témoignages, commentés par Le Parisien.
Tous les médias n'ont fait que commenter ces commentaires, sans bien sur faire d'enquêtes . :content0
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Il est défoncé ?

C'est la première fois que je le vois comme ça, il cherche ses mots.Pas très cohérent tout ça.
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Sur la crédibilité de ce genre de "scoop" par le Parisien, Guy Roux s'est exprimé lundi soir à la radio.
Lors de la finale de coupe de France qui a conclut sa carrière à Auxerre, son équipe logeait dans un hôtel à Chantilly.
La veille du match, il lit le Parisien, et découvre que "certains joueurs d'Auxerre" étaient dans la discothèque de l'hôtel jusqu'à 5h du matin. Furieux, il demande au portier où est cette discothèque, et s'entend répondre qu'il n'y en a pas.
Le matin du match, le Parisien annonce que les joueurs ont reçu des prostituées au cours de la nuit. Et Guy Roux affirme qu'il patrouillait dans le couloir toute la nuit et qu'il n'a vu personne.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'ai la faiblesse de penser que Henry a bien dit ce qu'on fait fait dire.

Mais, il aurait pu le dire avant et non quelques heures avant la rouste contre les délicats serbes (que je ne souhaite pas).

Tout ça est aussi vide que la cellule de l'assassin présumé de la fille Giraud. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Eax a écrit : Il est défoncé ?

C'est la première fois que je le vois comme ça, il cherche ses mots.Pas très cohérent tout ça.
nan , il répète la leçon apprise et elle a du mal à passer :mrgreen:
nankurunaisa
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit : J'ai la faiblesse de penser que Henry a bien dit ce qu'on fait fait dire.

Mais, il aurait pu le dire avant et non quelques heures avant la rouste contre les délicats serbes (que je ne souhaite pas).

Tout ça est aussi vide que la cellule de l'assassin présumé de la fille Giraud. :content79
on peut pas demander à un footballeur de réfléchir avec son pied :lol:
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »