La jeunesse a mal à son avenir

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La jeunesse a mal à son avenir

Message par BASTOS95 »

Fonck1 a écrit : ils sont en train d'investir 1 milliard et demi.mais tu sais,que ce soit pour les jeunes,ou pour les banques,il faudra payer tout ca,dis toi le bien,et c'est eux qui le payeront.l'état ne paye rien,il utilise l'argent des autres,ou du fric qu'il n'a pas.
et bien a mon avis on préfere payé pour nous que pour ces dirigeants de boite qui font mal leurs boulot et qui gère mal leurs affaires et comme il on du blé on va leurs en donné par contre tous les patron de ptite pme quand il galere l'etats ne les aides pas
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
padbol
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par padbol »

Je rajouterais qu'en plus du contexte socio-economique, les jeunes sont généralement tres mal vu dans la société. Accompagné par les parents dans un centre commercial, pas de soucis, le meme jeune seul et il risque le controle policier. Quel est le message?
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit : Si les "jeunes" pouvaient prendre conscience que contrairement à un mensonge répandu de longue date, "l'Etat" ne peut globalement rien pour eux.

Qu'ils soient dans la "cité" ou à la Fac de Lettres.
cependant , si tu prends ton avenir en main , cad par l'instruction et la formation , que tu sois issue de cité ou d'ailleurs t'auras plus de chance de t'en sortir ....................................
à l'étranger , si il faut :D
nankurunaisa
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

c'est claire....

Le gouvernement a surtout montré de la haine envers les jeunes en ayant une politique de répréssion policiere

les jeunes ce sente tous visé car la répréssion policiere sa ne touche pas que les délinquants sa touche tous le monde c'est le but

on criminalise surveille et on ce méfie de la jeunesse biensur il y a des délinquant mais 95 % des jeunes veulent s'en sortire
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

padbol a écrit : Je rajouterais qu'en plus du contexte socio-economique, les jeunes sont généralement tres mal vu dans la société. Accompagné par les parents dans un centre commercial, pas de soucis, le meme jeune seul et il risque le controle policier. Quel est le message?
Eh oui, la chasse aux jeunes est ouverte.

L'avenir est aux vieux qui dirigent la France, élisent le Président, possède les richesses et font plein de lois jolies tout plein pour que les jeunes ne téléchargent pas de musique... et qu'ils acceptent que les flics les injurient et les contrôlent dix fois par jour (même les blancs hein !) et qu'ils ne mangent ni gras ni sucre... et qu'ils ne boivent pas d'alcool... et qu'ils soient fichés dès le jardin d'enfant (dixit Lefevbre l'Inutile)... et.... et ...

La France de la trouille et des petits vieux qui ont peur de tout : des basanés, des noirs, des jeunes, de la mondialisation, de l'extrême-gauche, des islamistes... etc.

La France de demain : une immense maison de retraite dirigée par la France d'avant-hier.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Doums

Message par Doums »

Scarla a écrit : Imaginez les gars de cités? :shock: C'est ce que je répète,c'est finit la rigolade et depuis longtemps. :(

sa c été a prévoir lia de quoi s'inquiéter ces claire les jeunes ben en non marre oui ce de citée je te laisse même pas imaginé moi je nai pas d enfant mais je plein les gens qui en non ces peut être égoïste mais jai pas envie de faire vivre a mon enfant se que jais vécu mais qui connaisse notre futur qui a alaire pas claire qui se prépare ^^

dinosaure bien dit tout a fait ces vraiment le soucie qui se pose ces quand même grave ^^
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Les jeunes sont harcelés des frustrations des bien pensants?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Doums

Message par Doums »

ben j en suis encore frustré il i a de quoi bordelle
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Eh oui, la chasse aux jeunes est ouverte.

L'avenir est aux vieux qui dirigent la France, élisent le Président, possède les richesses et font plein de lois jolies tout plein pour que les jeunes ne téléchargent pas de musique... et qu'ils acceptent que les flics les injurient et les contrôlent dix fois par jour (même les blancs hein !) et qu'ils ne mangent ni gras ni sucre... et qu'ils ne boivent pas d'alcool... et qu'ils soient fichés dès le jardin d'enfant (dixit Lefevbre l'Inutile)... et.... et ...

La France de la trouille et des petits vieux qui ont peur de tout : des basanés, des noirs, des jeunes, de la mondialisation, de l'extrême-gauche, des islamistes... etc.

La France de demain : une immense maison de retraite dirigée par la France d'avant-hier.

La "chasse aux jeunes"... :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ca deviens du n'importe quoi la.la chasse aux petits cons qui foutent le bordel aurait été plus exact. :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

On appelle ca du cache-cache. :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : On appelle ca du cache-cache. :mrgreen:
dès fois au cache cache,on se fait prendre. :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Doums

Message par Doums »

le raisonnement je penses et bon car les vieux fabule pour rien dé fois je crois jen suis sur meme ^^ lut fonk1 :icon_winks:
Doums

Message par Doums »

a oui sa ces sur de fois le cache cache termine mal ^^
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La jeunesse est allé de plus en plus mal mais maintenant sans en avoir suivi l'évolution certain s'étonnent du résultat.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »