attention, il y a un age pour tout .Fonck1 a écrit :c'est plutôt bon signe très cher.
La journée de la femme
- paris16
- Posteur Giganovesque
Re: La journée de la femme
- Crapulax
- Administrateur
La journée de la femme?Laquelle d'abord?
Toutes?Ca peut pas etre pire qu'une ban,de de supporteur aprés une victoire,je lis méditation alors que la fete chez les mecs c'est plutot collation non?

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
je veux venir dehors aussi? pitin yen avait une triplette hier soir,elle méritaient des coups!!Barbapoutre a écrit :On ne parle pas de celles qui sont chiantes?

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur Diamant
tisiphoné a écrit :alors quel besoin d'en faire un post, on le met aux oubliettes , comme tous les autres cache misère .
et je présente mes excuses à Fonck , qu'on peut taxer de beaucoup de choses, mais certainement pas de misogynie .
Bravo !

.. de la couleur de ses cheveux ou de son brushing ?
- Fonck1
- Administrateur
pourquoi descendre TOUS les hommes en flêches,pour réélever les femmes?
que l'on défende les femmes que quelques animaux,je veux bien le comprendre,mais pourquoi mettre tout le monde dans le même panier?
il n'y a pas que des myso,ou autres!!
j'ai horreur de cette façon d'ooposer les gens,c'est comme les méchants patrons et les gentils ouvriers,les clichés a la cons...
que l'on défende les femmes que quelques animaux,je veux bien le comprendre,mais pourquoi mettre tout le monde dans le même panier?
j'ai horreur de cette façon d'ooposer les gens,c'est comme les méchants patrons et les gentils ouvriers,les clichés a la cons...
-
- Posteur Diamant
Fonck1 a écrit : assimiler tous les hommes a des phallocrates,des mysogines ou autres esprits mal tournés,je trouve ton topic bien réducteur de ce qu'est l'homme,et surtout généraliste a défaut d'être condensé.
mais bon,a chacun de voir ce qu'il veut de son prochain....
quand aux familles monoparentales,ya pas que les hommes qui partent,les femmes aussi....
A toi de démontrer que la condition féminine a évolué depuis la création de cette journée, mais sans te prendre pour exemple, comme à l'accoutumée ...
- kris1002
- Posteur Diamant
Ce matin pour marquer le coup j'ai lui apporté son café au lit...
elle n'avait plus qu'à le moudre... :roll:

elle n'avait plus qu'à le moudre... :roll:

Les absents ont toujours tort.... de revenir
-
- Posteur Diamant
Fonck1 a écrit :pourquoi descendre TOUS les hommes en flêches,pour réélever les femmes?
Apparenter la cause des femmes à celle des animaux ... je ne m'attendais pas à cette comparaison, mais elle en dit long sur ta manière d'appréhender tes relations avec les femmes, et surtout comment tu les considères ... :roll:
- Fonck1
- Administrateur
la conditions féminine n'a pas évoluée ces 40 dernières années? je rajouterais que rome c'est pas fait en 1 jour!constance a écrit :
A toi de démontrer que la condition féminine a évolué depuis la création de cette journée, mais sans te prendre pour exemple, comme à l'accoutumée ...
ta journée de la femme a strictement rien changé ,non ca c'est sur! c'est purement de la connerie.
quand a mon expérience,ou mon accoutumée,je suis sur un forum pour la partager,le vécu des uns est toujours quelque chose a prendre,ou pas.(j'écoute et des fois je prends,ou j'apprends contrairement a toi,dont le seul est unique avis est le meilleur....)
t'as le droit d'être fermé aux réussites comme au échecs des autres....pas une raison pour vomir tout ce que je dis...
- Fonck1
- Administrateur
une fois de plus,t'as sauté sur une petite erreur de frappe,je pensais que ta supprème intelligence féminine aurait pu le déduire,visiblement c'était pas la jour,of course il fallait remplacer le "que" par "de".sinon,cette phrase ne veut rien dire..... :roll:constance a écrit :
Apparenter la cause des femmes à celle des animaux ... je ne m'attendais pas à cette comparaison, mais elle en dit long sur ta manière d'appréhender tes relations avec les femmes, et surtout comment tu les considères ... :roll:
- tisiphoné
- Administrateur
depuis quand on attend de cette journée des avancées ? c'est du délire !
depuis les premiers balbutiements , ce sont à des femmes que nous devons ces progrès et nous , à notre échelle , dans notre travail que nous avons gagné cette place , au détriment de certains hommes , grâce à nos valeurs , il ne doit en être qu'ainsi , pas d 'atermoiements , juste des compétences et des capacités mises en valeur , c'est ainsi que nous avons gagné du terrain , pas de passe droits , de victimisations , juste nos qualités essentielles . pour ma part c(est ainsi que je vois les femmes dans la société actuelle .
depuis les premiers balbutiements , ce sont à des femmes que nous devons ces progrès et nous , à notre échelle , dans notre travail que nous avons gagné cette place , au détriment de certains hommes , grâce à nos valeurs , il ne doit en être qu'ainsi , pas d 'atermoiements , juste des compétences et des capacités mises en valeur , c'est ainsi que nous avons gagné du terrain , pas de passe droits , de victimisations , juste nos qualités essentielles . pour ma part c(est ainsi que je vois les femmes dans la société actuelle .
nankurunaisa
- mum401
- Fan d'Inter
Pour certains pays comme le Burkina, cette journée est devenue trés importante et trés fêtée. Et par les femmes qui se parent de beaux pagnes à l'effigie de cette journée et préparent de délicieux repas à leurs maris et par les hommes qui viennent prendre ce repas, féliciter ouvertement ces femmes.
Puis elles "renvoient" les hommes et finissent la soirée entre elles.
Cette journée du 8 mars n'est qu'une date mais le message qu'elle transporte années aprés années fait son oeuvre, petit à petit.
Je peux vous dire qu'il reste du chemin à parcourir pour certaines d'entres elles, mais les jeunes filles qui vont en fac, qui sont éduquées reprennent avec force ce message.
Tous mes voeux les accompagnent.
Puis elles "renvoient" les hommes et finissent la soirée entre elles.
Cette journée du 8 mars n'est qu'une date mais le message qu'elle transporte années aprés années fait son oeuvre, petit à petit.
Je peux vous dire qu'il reste du chemin à parcourir pour certaines d'entres elles, mais les jeunes filles qui vont en fac, qui sont éduquées reprennent avec force ce message.
Tous mes voeux les accompagnent.
- Fonck1
- Administrateur
oui mais qu'en est t-il le reste de l'année mum?c'est bien ce que je soulignais.ils font la fête une fois l'an,et après,les bonnes habitudes sont remises en place.un peu facile non?
- mum401
- Fan d'Inter
Non non justement avec l'exemple des jeunes filles que j'ai rencontré, celles qui vont en fac, celles-là seront les futurs meneuses de ce pays. Et c'est par elles que ce message pourra passer mais je te l'accorde, y a du boulot !
Ceci dit chez nous aussi y a encore du boulot.
- Fonck1
- Administrateur
il y a du boulor partout sur ce sujet,et c'est pas la journée de la femme qui y changera quelque chose.c'est plutôt un travail quotidien,et de l'aide des pouvoirs publics.mais aussi la prise de conscience des femmes a passer le cap de ne pas "laisser rouler",que ce soit par peur ou autres....mum401 a écrit :Non non justement avec l'exemple des jeunes filles que j'ai rencontré, celles qui vont en fac, celles-là seront les futurs meneuses de ce pays. Et c'est par elles que ce message pourra passer mais je te l'accorde, y a du boulot !
mais bon le problème est cornélien.
on ne parle jamais de la journée de l'homme battu aussi,parce que ca existe,mais c'est tabou...