Jouyet, la morale à zéro

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Jouyet, la morale à zéro

Message par BASTOS95 »

Le sujet c'est moraliser le capitalisme.....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit : Qui a dit une chose pareille...? Seriez vous allergique à une certaine forme d'humour...?
ben avec vous,il faut trier...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit :ben avec vous,il faut trier...

Il me semblait que mon allusion à la responsabilité de Sarko dans la météo....ne pouvait apparaitre que comme une plaisanterie...
A l'avenir je m'en tiendrai aux lieux communs avec vous.... Et ne me dites pas que c'est ce que je fais ....vous le pensez si fort que je l'entends d'ici.... :content115 :content115 :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit :
Il me semblait que mon allusion à la responsabilité de Sarko dans la météo....ne pouvait apparaitre que comme une plaisanterie...
A l'avenir je m'en tiendrai aux lieux communs avec vous.... Et ne me dites pas que c'est ce que je fais ....vous le pensez si fort que je l'entends d'ici.... :content115 :content115 :content115
excusez le fait que je ne rigole pas spécialement avec la politique.tout le monde ne peux avoir votre sens obtus de la plaisanterie,des fois bien difficile a déchiffrer.je suis plus bête que vous cela ça sans dire.

pour ma part,je n'avais retenue que la première partie de votre texte,ce qui a motivé ma réponse.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

je suis plus bête que vous cela ça sans dire.
Vous m'en voyez désolé....... :content65 :content65 :content65
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »