la lettre q,c'est pas des lettres,par contre cul... :roll:clint a écrit : Je propose la lettre "q".

la lettre q,c'est pas des lettres,par contre cul... :roll:clint a écrit : Je propose la lettre "q".
Je pense que c'est vous qui virez à droite...Fouchtra a écrit : Soyez prudent 95D.... je trouve que vous "gauchissez" ...je sens ça à votre prose.... ou est-ce moi qui "droitise..."?
95D a écrit : Je pense que c'est vous qui virez à droite...
Vous n'avez pas senti la sempiternelle rengaine contre les petits juges fonctionnarisés ???![]()
Si çà commence à passer inaperçu pour vous, méfiez-vous : vous finirez Poujadiste.
clint a écrit :Je ne sais pas - une fois de plus- ce qui m'a pris. :oops:
enfin,il vient de prendre un an,même si c'est selon moi pas cher payé vu la faute.kris1002 a écrit :Je tiens à revenir sur l'incompétence...
un boulanger est incompétent, il est intelligent et en prends conscience par ce que son chiffre d'affaires n'est pas là, il se remets en question et change de métier
là, le juge burgaud jeune diplômé, a les dents longues, a voulu faire ça vite, a bâclé son affaire (donc a prouvé son incompétence) mais à la seule différence du boulanger, a détruit la vie de dizaine de familles...et se fait muter ailleurs..dans le civil on paye cash son incompétence
Le pire c'est que nous trouvons qu'un an n'est pas cher payé et lui demande la relaxe...
C'est vrai, chacun a des responsabilités qui peuvent influer d'une manière ou d'une autre. Je sectarise quand même le niveau de responsabilité professionnel, le juge peut plus facilement ruiner une vie qu'un facteur. Et quand un juge ruine une vie, ce n'est pas seulement une influence.Fonck1 a écrit :Vous pouvez perdre un lettre qui influe sur la durée de vie des gens.c'est con,mais il y a des lettres qui sont plus importantes que des paroles.
liberté a écrit :Un an de mise sur la touche.
C'est vrai.anakin a écrit :Ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'est pas seul à enquêter dans cette affaire. Pourquoi c'est le seul à morfler?