Les Hornec en ont ils pris plein les les dents

surement pas assez.maintenant c'est en leur âme et conscience,et en fonction des faits reprochés.novisad a écrit :m'étonnes pas que ce soit difficile pour les jurés avec des sales individus....mais j'espère qu'ils vont d'avantage leur en mettre plein les dents....
Les Hornec en ont ils pris plein les les dents
il avait qu'a s'entretenir AVANT!Rananen a écrit :le gardien qui a empêchez la communication entre l avocat ey son client doit être renvoyez , sinon c est bafoué l esprit même de la justice .
personne ne sais exactement ce qu'il s'est passé.mais si le gendarme est intervenu....c'est qu'il devait avoir ses raisons....Scarla a écrit :Fonck,je répète c'est ton droit pendant pour surplus d'information au cours de témoignage ou orientation de défense,fais moi confiance! :content115
et ben non justement , la il a commis une faute grave .Fonck1 a écrit :personne ne sais exactement ce qu'il s'est passé.mais si le gendarme est intervenu....c'est qu'il devait avoir ses raisons....
qu'en sais tu,t'y etais?Rananen a écrit : et ben non justement , la il a commis une faute grave .
ca c'est toi qui viens de l'inventer.tu ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé.Rananen a écrit :parce qu empêchez la communication entre un avocat et son client c est un dénie de justice .
je n invente rien je cite .Le braqueur avait tenté de passer un mot sur un bout de papier à son avocat. un gendarme ayant intercepté le message