Justice sereine?

novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Justice sereine?

Message par novisad »

m'étonnes pas que ce soit difficile pour les jurés avec des sales individus....mais j'espère qu'ils vont d'avantage leur en mettre plein les dents....

Les Hornec en ont ils pris plein les les dents :?:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit :m'étonnes pas que ce soit difficile pour les jurés avec des sales individus....mais j'espère qu'ils vont d'avantage leur en mettre plein les dents....

Les Hornec en ont ils pris plein les les dents :?:
surement pas assez.maintenant c'est en leur âme et conscience,et en fonction des faits reprochés.
maintenant,tout le monde peut finir avec une balle.... :cool: c'est pas moi qui les regretteraient.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

En tout cas excellent :icon_clap: :icon_clap: Personne ashouté le proco ou le juge :shock: C'est bon ca,la justice à mains nues!Sinon,désolé,stratégie de défense ou pas un accusé est en droit de parler avec son avocat pendant le procés,ne serait ce que pour donner des infos sup pendant un témoignage!Le flic aurait été dans son droiyt si cette missive était destinée à une autre personne que son ou ses défenseurs!Ensuite,oui on doit enlever les pinces dans la cour du tribunal,mais de mes yeus,j'ai vu 2 gars de l'E.T.A etre attaché par un poignet et reliés aux gendarmes,alors bon les us et coutumes!Ensuite,vous vous rappelez en 1986,y'a meme des prévenus qui sortent des calibres dans les salles et qui tiennent en joue le juge en descendant les marches du palais ou d'autres qui récupèrent des armes dans des faux plafonds! :content79 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

désolé pour ces parole assez cru mais un celebre rapeur du groupe assassin dans la fin des année 80 disait:
La justice nique sa mère le dernié juge que j'ai vu avait plus de vis que le dileur de ma rue.....

ces paroles sont violentes elle vienne de la rue qui elle aussi est violente et dit les chose directement sans prendre de pincette mais il faut admettre qu'elles recelle une grande par de vérité sur notre justice qui n'a pas autan que l'on voudrais le croire le cul propre....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Il avait cas tout raconter avant a son avocat,qui est je le rappelle,protégé par le secret professionnel.
question de choix.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ferrarra a refusé son avocat j'ai appris.j'espère qu'il va en prendre une grosse dans les dents. :mrgreen: :combat208

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

le gardien qui a empêchez la communication entre l avocat ey son client doit être renvoyez , sinon c est bafoué l esprit même de la justice .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :le gardien qui a empêchez la communication entre l avocat ey son client doit être renvoyez , sinon c est bafoué l esprit même de la justice .
il avait qu'a s'entretenir AVANT!

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck,je répète c'est ton droit pendant pour surplus d'information au cours de témoignage ou orientation de défense,fais moi confiance! :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :Fonck,je répète c'est ton droit pendant pour surplus d'information au cours de témoignage ou orientation de défense,fais moi confiance! :content115
personne ne sais exactement ce qu'il s'est passé.mais si le gendarme est intervenu....c'est qu'il devait avoir ses raisons....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :personne ne sais exactement ce qu'il s'est passé.mais si le gendarme est intervenu....c'est qu'il devait avoir ses raisons....
et ben non justement , la il a commis une faute grave .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : et ben non justement , la il a commis une faute grave .
qu'en sais tu,t'y etais?

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

parce qu empêchez la communication entre un avocat et son client c est un dénie de justice .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :parce qu empêchez la communication entre un avocat et son client c est un dénie de justice .
ca c'est toi qui viens de l'inventer.tu ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Le braqueur avait tenté de passer un mot sur un bout de papier à son avocat. un gendarme ayant intercepté le message
je n invente rien je cite .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »