GECKO a écrit : c'est bien de remettre les sujets dans le bon Sanz...

GECKO a écrit : c'est bien de remettre les sujets dans le bon Sanz...
t'es sure? c'est quand même marqué dans la bible non?mum401 a écrit :j'ai rien compris à vos interventions
mais je suis archi-contre la polygamie en France !
Pas partageuse ?mum401 a écrit :j'ai rien compris à vos interventions
mais je suis archi-contre la polygamie en France !
barbara a écrit : Encourager l'oppression féminine?
du grand n'importe quoi,pour changer...Rananen a écrit :
ca veut dire aussi des femmes qui peuvent se marier avec plusieurs hommes . comme quoi les femmes on toujours le réflexe de se mettre en position de dominez .
plus sérieusement y a quand même une hypocrisie totale sur ce sujet car tout le monde connais des femmes dans sont entourage qui on des liaisons avec des hommes marier . mais ça c'est pas de la polygamie , parce que c'est pas officiel ?
la polygamie a toujours existez en France .
Fonck1 a écrit : du grand n'importe quoi,pour changer...
une liaison extra-conjugale n'est pas la polygamie.... :roll: quels comparatifs aussi débiles que vaseux.Rananen a écrit :
quel arguments )
tu nie qu en France depuis toujours il y a des liaisons extraconjugale parfois multiple ?
vous devenez de plus en plus grossier avec vos interlocuteurs........avoir vécu dans les poubelles celà vous a laissé des traces mon pauvre monsieur fonck....allons reprenez vous et tentez de vous humanisez un peu, rananen aurait-il de l'influence sur votre comportement grossierFonck1 a écrit :ouvrez un peu vos fesses,ca vous forcera certaines choses...
la pourriture sort toujours au même endroit,c'est inexorable...
Bla bla blavéra a écrit : La polygamie, les mariages forcés, l'excision, les "crimes d'honneur" les accoutrements islamiques, les piscines pour les femmes seulement etc.....Alors trop de tolérance? L'identité nationale en prend un bon coup, la France des lumières? Où est-elle?
lisez bien, je parle des hommes polygames seulement et seulement ceux là pour qui la femme n'est pas grand chose.tisiphoné a écrit : non , je ne défends ni n'encourage la polygamie , mais je trouve indigne de résumer un homme à "boire un coup et tirer un coup " :roll:
Il faut sur ce sujet être intransigeant.dinosaure a écrit : Bla bla bla
De l'art d'agglomérer tous les poncifs du Fhaine alors même qu'il n'y a que Sanz pour croire que ce sujet fait débat.
alors ne devenez pas méprisant Paris16paris16 a écrit : lisez bien, je parle des hommes polygames seulement et seulement ceux là pour qui la femme n'est pas grand chose.