légalisation de la polygamie

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: légalisation de la polygamie

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : c'est bien de remettre les sujets dans le bon Sanz... :cool:
:lol: :lol: :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:shock: j'ai rien compris à vos interventions :mrgreen: mais je suis archi-contre la polygamie en France !
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mum401 a écrit : :shock: j'ai rien compris à vos interventions :mrgreen: mais je suis archi-contre la polygamie en France !
t'es sure? c'est quand même marqué dans la bible non? :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

mum401 a écrit : :shock: j'ai rien compris à vos interventions :mrgreen: mais je suis archi-contre la polygamie en France !
Pas partageuse ? :content79
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

barbara a écrit : Encourager l'oppression féminine?

ca veut dire aussi des femmes qui peuvent se marier avec plusieurs hommes . comme quoi les femmes on toujours le réflexe de se mettre en position de dominez .

plus sérieusement y a quand même une hypocrisie totale sur ce sujet car tout le monde connais des femmes dans sont entourage qui on des liaisons avec des hommes marier . mais ça c'est pas de la polygamie , parce que c'est pas officiel ?

la polygamie a toujours existez en France .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
ca veut dire aussi des femmes qui peuvent se marier avec plusieurs hommes . comme quoi les femmes on toujours le réflexe de se mettre en position de dominez .

plus sérieusement y a quand même une hypocrisie totale sur ce sujet car tout le monde connais des femmes dans sont entourage qui on des liaisons avec des hommes marier . mais ça c'est pas de la polygamie , parce que c'est pas officiel ?

la polygamie a toujours existez en France .
du grand n'importe quoi,pour changer...

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : du grand n'importe quoi,pour changer...

quel arguments )

tu nie qu en France depuis toujours il y a des liaisons extraconjugale parfois multiple ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

quel arguments )

tu nie qu en France depuis toujours il y a des liaisons extraconjugale parfois multiple ?
une liaison extra-conjugale n'est pas la polygamie.... :roll: quels comparatifs aussi débiles que vaseux.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

La polygamie, les mariages forcés, l'excision, les "crimes d'honneur" les accoutrements islamiques, les piscines pour les femmes seulement etc.....Alors trop de tolérance? L'identité nationale en prend un bon coup, la France des lumières? Où est-elle? :icon_hmm:
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :ouvrez un peu vos fesses,ca vous forcera certaines choses...
la pourriture sort toujours au même endroit,c'est inexorable... sexy-7
vous devenez de plus en plus grossier avec vos interlocuteurs........avoir vécu dans les poubelles celà vous a laissé des traces mon pauvre monsieur fonck....allons reprenez vous et tentez de vous humanisez un peu, rananen aurait-il de l'influence sur votre comportement grossier
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

véra a écrit : La polygamie, les mariages forcés, l'excision, les "crimes d'honneur" les accoutrements islamiques, les piscines pour les femmes seulement etc.....Alors trop de tolérance? L'identité nationale en prend un bon coup, la France des lumières? Où est-elle? :icon_hmm:
Bla bla bla

De l'art d'agglomérer tous les poncifs du Fhaine alors même qu'il n'y a que Sanz pour croire que ce sujet fait débat.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

tisiphoné a écrit : non , je ne défends ni n'encourage la polygamie , mais je trouve indigne de résumer un homme à "boire un coup et tirer un coup " :roll:
lisez bien, je parle des hommes polygames seulement et seulement ceux là pour qui la femme n'est pas grand chose.
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

dinosaure a écrit : Bla bla bla

De l'art d'agglomérer tous les poncifs du Fhaine alors même qu'il n'y a que Sanz pour croire que ce sujet fait débat.
Il faut sur ce sujet être intransigeant.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

paris16 a écrit : lisez bien, je parle des hommes polygames seulement et seulement ceux là pour qui la femme n'est pas grand chose.
alors ne devenez pas méprisant Paris16

la polygamie est courante dans d'autres pays , nous n'avons pas à porter de jugement , c'est leur culture , en revanche , en France ça fait "brouillon " et , de plus se greffe la suspicion de se faire verser des allocations , alors là , c'est le scandale absolu !!!
ça me fait bien rire que sous couvert de la dignité des femmes , certains s'insurgent :roll: ^^
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Si je mets de côté les contraintes pratiques, j'aimerais bien être polygame. :content115
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »