serge lepage , figure du grand banditisme héritier du gang de la banlieue sud a été tué par balle allors quil rentrait a son domicile dans l essonne ils s agirait dun reglement de compte.
pour ajouter a ton info , on peut dire qu'il s'agit d'un réglement de comptes entre gitans; d'ailleurs , le lendemain , 2 femmes journalistes de FRANCE 3 s'étaient rendues dans le quartier ou résidait la victime. elle comptait filmer la résidence du défunt quand elles ont été prises a parti par des gens du voisinage qui les ont "molestées" et "endommagées" leur matériel ; comme quoi , quand on est journalope en france , il faut savoir prendre ses précautions...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
pour ajouter a ton info , on peut dire qu'il s'agit d'un réglement de comptes entre gitans; d'ailleurs , le lendemain , 2 femmes journalistes de FRANCE 3 s'étaient rendues dans le quartier ou résidait la victime. elle comptait filmer la résidence du défunt quand elles ont été prises a parti par des gens du voisinage qui les ont "molestées" et "endommagées" leur matériel ; comme quoi , quand on est journalope en france , il faut savoir prendre ses précautions...
C'est bizarre de sélectionner les infos!
..il suffit de vérifier sur le net : Les echos...24 heures.....Tribune de genéve.....par exemple
Sur france info:
Les enquêteurs soupçonnaient cette figure du grand banditisme parisien d’appartenir à un gang qui a enchaîné évasions et braquages, attaques de fourgons et de poids-lourds, tous plus audacieux les uns que les autres. Ce "gang de la banlieue sud" de Paris, composé de gitans sédentarisés, avait défrayé la chronique dans les années 1980-90.
Arrêté, avec trois de ses complices présumés, en novembre 2007 par le GIGN, Serge Lepage avait dû être remis en liberté un an plus tard à la suite d’une erreur de procédure.
Une erreur de procédure qui ne lui a pas porté chance au final.
Ah 38 barreaux pour se faire dessouder en ce moment,c'est déjà avoir pas mal vécu!Les temps changent.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Pas ca Barbapoutre,les familles c'est finit,sauf peut etre à Marseille ou en Corse,mais à Paris c'est par quartiers maintenant,ce ne sont meme plus des bandes ou des clans,il y a une tet de réseau et pas de hierarchie.C'est pour ca que ca tire pas mal dans la Capitale,y'a qu'un bonhomme à ,remplacer plutot que de descendre plusieurs pélos,ca limite aussi les risques pour les grossistes ou commanditaires,ca évite les intermédiaires.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Oui c'est du reste pour ca que les flics laissent faire Et qu'il y a ainsi des zones de non droits! Alors arretez de vous plaindre!
Je sais de quoi je cause et je peus t'assurer Fouchtra que quand je lis des gens qui gueulent parce qu'il y a des zones de non droits je me dit que les racourcis sont bons à prendre,mais c'est bien à cause des flics qui laissent faire et qui aprés descendent dans un quartier à 200 et qu'ils topent 200 grammes de Schit Merci pour vos impots! .Bien sur ils savent beaucoup de choses,comment expliquer que Stains dans le cube est depiuis 10 piges une zone de non droit et le lieu de transac de la Capitale.Meme des cravatés vont y pécho de la Coke.
Scarla a écrit : Je sais de quoi je cause et je peus t'assurer Fouchtra que quand je lis des gens qui gueulent parce qu'il y a des zones de non droits je me dit que les racourcis sont bons à prendre,mais c'est bien à cause des flics qui laissent faire et qui aprés descendent dans un quartier à 200 et qu'ils topent 200 grammes de Schit Merci pour vos impots! .Bien sur ils savent beaucoup de choses,comment expliquer que Stains dans le cube est depiuis 10 piges une zone de non droit et le lieu de transac de la Capitale.Meme des cravatés vont y pécho de la Coke.
Mais, ami Scarla, ne te fatigues pas à prêcher un convaincu.... Y a un sacré gout de temps que je ne crois plus ni à la bonne fée aux chaussettes à clous .... ni au Père Noêl... :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..