Le Père Noël a rempli sa hotte sur le Web. Les transactions sur internet ont augmenté de 26% en décembre par rapport à décembre 2007 pour un panier moyen stable à 86 euros, a annoncé mercredi l'Association pour le commerce et les services en ligne (Acsel). La croissance des ventes s'est élevée à 20% au quatrième trimestre 2008 par rapport à la même période en 2007, a ajouté l'Acsel qui va donner ses chiffres définitifs des achats de Noël et de l'année 2008 le 20 janvier.
Près de 22 millions de Français ont dépensé 20,3 milliards d'euros sur les sites internet français en 2008 pour acheter les articles d'habillement, de high tech, mais aussi des voitures et des séjours, un chiffre d'affaires supérieur de 25% à celui de 2007, Selon la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad).
Les achats de Noël sur le Net ont bondi de 26%
- Fonck1
- Administrateur
Les achats de Noël sur le Net ont bondi de 26%
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Les achats de Noël sur le Net ont bondi de 26%
rien d'étonnant , c'est souvent moins cher et quel gain de temps !
- Fonck1
- Administrateur
qui a dit qu'il y avait la crise chez les commerçants....

Appel à participation pour le forum
- La fée
- Posteur de Bronze
J'ai lu un article dans un quotien à lyon que les gens avaient un peu boudés les magasins à cause du froid ! c'est mieux au chaud à la maison sur le net
et plus intéressant aussi...
-
- Animateur
J'accroche bien le net pour certains achats, on peu prendre le temps. Les prix attractifs et c'est aussi assez pratique on passe pas trois heure à trouver tel ou tel bouquin ou DVD...
Wake up Neo...

- Crapulax
- Administrateur
Trés utile pour trouver de l'originalité qui n'est pas forcément proposer dans les boutiques de nos villes. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Eax
- Posteur Giganovesque
J'achète pas sur le net, si on ne peut même plus se déplacer dans des magasins, c'est pas la fin du monde.
Niveau des achats moins couteux, il y a aussi des bonnes affaires dans de vrai boutiques .
Bientôt on va choisir son morceau de viande sur le net ... :roll:
Niveau des achats moins couteux, il y a aussi des bonnes affaires dans de vrai boutiques .
Bientôt on va choisir son morceau de viande sur le net ... :roll:
-
- Animateur
exemple tout simple, j'ai refais une pièce chez moi et je voulais mettre une peinture écolo qui ne dégage pas de toxique.
Je vais chez Leroy Merlin et là je trouve ce type de peinture... mais hors de prix... environ 2 à 3 fois plus cher qu'une peinture classique...
Je rentre chez moi et vais sur internet, je vois qu'il y a des recettes pour en fabriquer soi-même mais n'étant pas très bricoleur et doué de mes mains... :roll: :content68 je poursuis mes recherche et trouve un site qui vends des peintures écolo pour le même prix que les peintures classique dans le magasin précité...
J'ai acheté, cela m'a été livré, et j'en suis ravi, je recommencerai !
Je vais chez Leroy Merlin et là je trouve ce type de peinture... mais hors de prix... environ 2 à 3 fois plus cher qu'une peinture classique...
Je rentre chez moi et vais sur internet, je vois qu'il y a des recettes pour en fabriquer soi-même mais n'étant pas très bricoleur et doué de mes mains... :roll: :content68 je poursuis mes recherche et trouve un site qui vends des peintures écolo pour le même prix que les peintures classique dans le magasin précité...
J'ai acheté, cela m'a été livré, et j'en suis ravi, je recommencerai !

Wake up Neo...