les banques américaines touchent le jackpot avec les agios !

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: les banques américaines touchent le jackpot avec les agios !

Message par Rananen »

95D a écrit : Je suis ravi que les banquiers arrêtent de préter aux pauvres. Ce nous évitera une prochaine crise de subprimes !!!

moi aussi , le crédit c est la mort des revendication syndical et social .

de plus sans les crédits au pauvre l économie américaine ne peut pas tournez , alors oui je suis d accord , détruisons tout )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
moi aussi , le crédit c est la mort des revendication syndical et social .

de plus sans les crédits au pauvre l économie américaine ne peut pas tournez , alors oui je suis d accord , détruisons tout )
cool,plus de téléphones portables, d'écran plats,plus de maison impayables,et surtout a bouffer pour les enfants,enfin quand c'est pas de la merde. :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : cool,plus de téléphones portables, d'écran plats,plus de maison impayables,et surtout a bouffer pour les enfants,enfin quand c'est pas de la merde. :lol:

mais si t inquiété c est juste les financier qui seront dans la merde avec leur fric qui vaudra plus rien , le reste aura par apport au travail qu il font vraiment pas par apport a leur classe social d origine .

ebn plus tout ce que tu site comme bien concerne de plus en plus une minorité de la population .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

mais si t inquiété c est juste les financier qui seront dans la merde avec leur fric qui vaudra plus rien , le reste aura par apport au travail qu il font vraiment pas par apport a leur classe social d origine .

ebn plus tout ce que tu site comme bien concerne de plus en plus une minorité de la population .
t'iras par conséquence aussi chercher les emplois qui vont avec les ventes. :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

on travaillera moins , et on aura plus puiqu on aura plus a payez les gros richard qui s engraisse sur notre sueur .

le riche c est le parasite de la société .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : on travaillera moins , et on aura plus puiqu on aura plus a payez les gros richard qui s engraisse sur notre sueur .

certains pauvres mal éduqués aussi. :lol: j'en ai une paire dans ma famille grand dieu,j'y ai échappé. :lol:

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit : on travaillera moins , et on aura plus puiqu on aura plus a payez les gros richard qui s engraisse sur notre sueur .

vivons riche et en bonne santé plutôt que pauvre et mal foutu
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :certains pauvres mal éduqués aussi. :lol: j'en ai une paire dans ma famille grand dieu,j'y ai échappé. :lol:
Si tu le dis .... :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : vivons riche et en bonne santé plutôt que pauvre et mal foutu

et écrasons les autre ? et bien non car avec cette logique la faut pas s etonez après de passez sur l échafaud . ou tu apprend a partager ou tu sera détruit par ceux que tu écrase . c et l histoire qui nous le dit et ca se reproduit pas a moisn que vous ne chagier vous et vos semblabe et abandonier votre logique merdique de l acumulation au depent des autres .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »