Les clopes,produit de luxe?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Les clopes,produit de luxe?

Message par Fonck1 »

véra a écrit : bof! bof bof! On peut mourir de n'importe quoi, la vie ne tient qu'à un fil, tu traverses la rue et boum une voiture te rentre dedans, et t'es mort!!! :content36 :content36 On n'est jamais sûr de rien....! :content36
c'est vrai,mais la tu parles de hasard.50% des gens qui fument ont une chance de développer un cancer.drôle de choix.
très honnêtement,j'ai fumé longtemps.
non seulement ca sert a rien,mais la vie sans,c'est autre chose,sans conteste!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

la clope est souvent le dernier petit plaisir des ouvriers , je trouve ça hypocrite les augmentations sous couvert de protection de santé !
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Un petit plaisir d'ouvrier qui a la fin provoque de grosses souffrances aux ouvriers et à leur entourage.
Mais bon!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Barbapoutre a écrit : Un petit plaisir d'ouvrier qui a la fin provoque de grosses souffrances aux ouvriers et à leur entourage.
Mais bon!
je suis d'accord , mais nous n'en sommes plus au flou d'avant , tout le monde connait les dégâts occasionnés , les fumeurs prennent leurs responsabilités , inutile de les presser comme des citrons .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je vais pas rouler mes beuz avec des feuilles de choux hachées non plus? :content79 :content79 C'est du vol légale. :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : je suis d'accord , mais nous n'en sommes plus au flou d'avant , tout le monde connait les dégâts occasionnés , les fumeurs prennent leurs responsabilités , inutile de les presser comme des citrons .
et si , il faut arrêtez la tabacos-dépendance . pour ceux qui fume occasionnellement pas de probleme par contre il faut mettre fin au fléau de cette drogue .qui est la plus mortel avec l alcool de notre société .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ya un truc que tu comprends pas rananen,c'est que tu ne pourra jamais empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent,a moins d'installer une dictature....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : ya un truc que tu comprends pas rananen,c'est que tu ne pourra jamais empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent,a moins d'installer une dictature....
c'est même pas ça , ça sera juste un clivage , ceux qui auront toujours les moyens de payer les clopes 10 € ou plus et les autres , les moins nantis .
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ya un truc que tu comprends pas rananen,c'est que tu ne pourra jamais empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent,a moins d'installer une dictature....
mais il ne veulent pas fumez , il ne peuvent plus s en empêchez ses pas la même chose . combien de fumeur parle d arrêtez de fumez ...
il m arrive de fumez , cigarette , narguilé ou joint , mais je ne suis pas depandent et c'est contre la depandence que nous devont nous battre . on c'est que le prix du tabac est un facteur important dans la prise final de décision pour arrêtez de fumez et aussi dans la réduction de la dose ingurgitez .

la dictature c'est justement un système qui laisserais les gens sous dépendance pour mieux les contrôlez .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : c'est contre la depandence que nous devont nous battre .
si t'as une solution scientifique,le monde t'écoutes.mais foutre de CO2 dans tes poumons jusqu'a preuve du contraire c'est pas bon.
la volonté,ca suffit.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : si t'as une solution scientifique,le monde t'écoutes.mais foutre de CO2 dans tes poumons jusqu'a preuve du contraire c'est pas bon.
la volonté,ca suffit.
pour moi oui , pour d autre non . ça c'est un fait . devant le tabac nous ne sommes pas égos .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
pour moi oui , pour d autre non . ça c'est un fait . devant le tabac nous ne sommes pas égos .
50% des fumeurs finissent avec un cancer.tu fais donc potentiellement parti des élus.

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Rananen a écrit :

Pourtant si! :lol: :lol: :arrow: :arrow:
Ego: sujet conscient et pensant
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

En toute honneteté,je sais que scientifiquement ca a été prouvé,fumer un joint reviens à se farcir 7fois le goudrons d'une clope,ben en fait,c'est s'assurer de mourir plus rapidement d'un crabe.Maintenant,désolé mais je trouve agréable de fumer sa clope,personne n'est dupe,tout le monde s'assume.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : En toute honneteté,je sais que scientifiquement ca a été prouvé,fumer un joint reviens à se farcir 7fois le goudrons d'une clope,ben en fait,c'est s'assurer de mourir plus rapidement d'un crabe.Maintenant,désolé mais je trouve agréable de fumer sa clope,personne n'est dupe,tout le monde s'assume.
je fumais avant,j'ai fumé longtemps.c'est un leurre,crois moi.
tu ne connais pas le plaisir de vivre sans.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »