les colis postaux détournés

Répondre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: les colis postaux détournés

Message par Comtesse Tatère »

Fais pas celui qui connait pas et rends le moi ! Intérimaire pour les fêtes de fin d'année ? Tu aggraves ton cas là ! :combat208
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Fais pas celui qui connait pas et rends le moi ! Intérimaire pour les fêtes de fin d'année ? Tu aggraves ton cas là ! :combat208
mais non allons,je laisse ce boulot aux pouilleux,c'etait secours urgence.cela dit,c'etait bien payé. :lol: :arrow:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Le flood ça sert à ça ! Cette année, j'ai osé commandé sur Internet. Toujours sur Amazon. Je sais, c'est risqué, mais je ne peux pas m'empêcher d'acheter des CD. On verra bien si ça arrive. 2 CD dans un seul colis. Je fracasse le bureau de poste du coin si je ne reçois pas ma musique ! :combat141 :combat107 :combat208
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Le flood ça sert à ça ! Cette année, j'ai osé commandé sur Internet. Toujours sur Amazon. Je sais, c'est risqué, mais je ne peux pas m'empêcher d'acheter des CD. On verra bien si ça arrive. 2 CD dans un seul colis. Je fracasse le bureau de poste du coin si je ne reçois pas ma musique ! :combat141 :combat107 :combat208
Il-ne m'est-jamais-rien-arrivé! :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Tu commandes au moins ? :content36

Moi, ça m'est arrivé deux fois. Je n'ai jamais reçu Carly Simon. Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet, il parait que je floode ! :content85 :content85 :content85 Ceci dit, c'est Tom Petty que j'attends. Personne connait Tom Petty. Personne ne me le prendra ! :confus25 :divers125
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Tu commandes au moins ? :content36

Moi, ça m'est arrivé deux fois. Je n'ai jamais reçu Carly Simon. Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet, il parait que je floode ! :content85 :content85 :content85 Ceci dit, c'est Tom Petty que j'attends. Personne connait Tom Petty. Personne ne me le prendra ! :confus25 :divers125
je n'achètes plus rien dans les magasins depuis longtemps,ebay (en mondial) ,price minister,puis tous les sites possibles et inimaginables.
si on suit des règles de base,aucun problèmes! et je n'en ai jamais eu avcec la poste:mieux,je laisse un mot au facteur ou livreur quand j'ai un besoin urgent du paquet,et je le récupère,il me soigne,mais j'ai une règle de base:la communication,et la gentillesse avec le sourire,et ca,ca n'a pas de prix,et ca marche a tous les coups!

Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Les messages hors sujet ont été supprimés.
Il est demandé aux intervenant d'argumenter sur le sujet et ne pas faire d'attaques personnelles.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : je n'achètes plus rien dans les magasins depuis longtemps,ebay (en mondial) ,price minister,puis tous les sites possibles et inimaginables.
si on suit des règles de base,aucun problèmes! et je n'en ai jamais eu avcec la poste:mieux,je laisse un mot au facteur ou livreur quand j'ai un besoin urgent du paquet,et je le récupère,il me soigne,mais j'ai une règle de base:la communication,et la gentillesse avec le sourire,et ca,ca n'a pas de prix,et ca marche a tous les coups!
Tu crois que c'est parce que je demande au facteur de monter mon paquet, trois étages sans ascenseur, que je ne reçoit plus rien ? C'est qu'il n'est pas content de monter... même si je lui dit que je suis malade :oops:

Je fais comme toi. Malgré les deux colis perdus, je continue à commander sur le net, ne serait-ce que parce qu'à la FNAC ou au Virgin, ils ne nous vendent pas tout, et le peu qu'ils vendent en rareté, c'est hors de prix. J'ai également recours aux envois sécurisés et j'ai toujours été remboursée pour les colis perdus. Marseille a une sale réputation à ce niveau-là. C'est vrai que ça vole pas mal dans les sacs postaux.

C'est quand même pas normal qu'il y ait autant d'anomalies !
geoffroy
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par geoffroy »

mamy a bien raison quand elle me dit j ai commandée a machin truc <<<mais pas d inquietude paddy le cheque a la livraison ah ah maligne ma douce mamy ce laisse pas embobinnée<<<<< pas la marchandise donc paie pas ah ah bravo mamy :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:quand meme a qui faire confiance meme la poste nous volent ben il dit quoi le petit facteur bessancenot ah ah on l entend plus le bougre ah ah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit :
Tu crois que c'est parce que je demande au facteur de monter mon paquet, trois étages sans ascenseur, que je ne reçoit plus rien ? C'est qu'il n'est pas content de monter... même si je lui dit que je suis malade :oops:
il n'a pas a monter,un facteur n'a pas le droit d'entrer dans le domaine privé ou colloc'.c'est la loi.après,tu peux t'arranger avec lui pour qu'il te prévienne:c'est une question de communication.Si tu lui dis que c'est un enfoiré parce qu'il aspire a des revendications,ne t'étonnes pas. ;)
Je fais comme toi. Malgré les deux colis perdus, je continue à commander sur le net, ne serait-ce que parce qu'à la FNAC ou au Virgin, ils ne nous vendent pas tout, et le peu qu'ils vendent en rareté, c'est hors de prix. J'ai également recours aux envois sécurisés et j'ai toujours été remboursée pour les colis perdus. Marseille a une sale réputation à ce niveau-là. C'est vrai que ça vole pas mal dans les sacs postaux.

C'est quand même pas normal qu'il y ait autant d'anomalies !
dans l'administration comme ailleurs,il y a des voleurs,pas plus pas moins,on m'a volé une senso il y a quelques jours,les gens sont dépités....lamentable.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Qu'entends-tu Fonck par "un facteur n'a pas le droit d'entrer dans un domaine privé ou colloc" ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

"C'est quand même pas normal qu'il y ait autant d'anomalies !"
Les anomalies sont tolerees, voire encouragees, cela donne un excellent pretexte a la privatisation.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Et bien entendu ces crétins de facteurs exécutent ces ordres contraires à terme à leurs intérêts ?

Et, à part ça, vous avez vu des avions tomber sur le WTC où ça n'était que le fruit de mon imagination ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Et, à part ça, vous avez vu des avions tomber sur le WTC où ça n'était que le fruit de mon imagination ?
Votre imagination vous detourne de la poste
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Vous expliquez tout par le complot.

S'agissant des facteurs, il se peut aussi qu'il y ait quelques j' m'en foutistes dans leurs rangs, comme dans n'importe quel groupe d'ailleurs, même si leur statut les protège assez largement d'éventuelles retombées.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »