les colis postaux détournés

Répondre
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: les colis postaux détournés

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : le facteur n'a pas le droit de rentrer sur ton terrain,sur un chemin privé,ou
n'importe ou qui n'est pas sur la voie publique,renseignes toi,ca changera.

si tu veut dire u il na pazs le droit d entrez par effraction bien sur , mais sinon il a buien sur le droit des rentrez sur le domaine privé si il y est invitez ... arrête l alcool .
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Comme tu dis Rana, s'il y est invité. Le facteur, pas Besançenot bien sûr, vient de m'emmener mon carnet de chèques. Quand il y est invité et qu'il y a une bonne raison, il le fait.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
si tu veut dire u il na pazs le droit d entrez par effraction bien sur , mais sinon il a buien sur le droit des rentrez sur le domaine privé si il y est invitez ... arrête l alcool .
tu peux même manger aux cotés d'Obama,si tu y es invité,triple idiot. :roll: seulement,j'invite pas mon facteur chez moi,et IL n'A pAS le droit d'entrer sur ton terrain sans autorisation!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Il est vrai qu'en général dans le cas des maisons individuelles, les boites aux lettres sont accessibles de la voie publique.

Et pour les remises en mains propres, faut sonner, peine qui n'est pas toujours prises.

Et je suppose que dans les immeubles en copro, il y a autorisation donnée par la copropriété.

Tout cela est absolument passionnant.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Clint est un passionné ! Yes.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : tu peux même manger aux cotés d'Obama,si tu y es invité,triple idiot. :roll: seulement,j'invite pas mon facteur chez moi,et IL n'A pAS le droit d'entrer sur ton terrain sans autorisation!
TON terrain , TA maison et TA ********* , te permet allez faire la queue a la poste parce que le facteur a pas put rentrez pour te filez le recomandez ....

et après au s etoné que je veulent abolir la droit de propriété . tu vient de démontrez que ca rendez ***** !
Modifié en dernier par Modéraldys le 19 décembre 2009 19:02, modifié 1 fois.
Raison : veuillez vous garder d'insulter votre interlocuteur .
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

La propriété privée rendrait con alors ? Merci pour tous les proprio du fofo.
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Le sujet a été nettoyé des H.S , flood et attaques personnelles qui n'élèvent pas le débat , veuillez reprendre le débat en respectant votre interlocuteur.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : TON terrain , TA maison et TA ********* , te permet allez faire la queue a la poste parce que le facteur a pas put rentrez pour te filez le recomandez ....

et après au s etoné que je veulent abolir la droit de propriété . tu vient de démontrez que ca rendez ***** !
de toute manière,il s'en tape,il sonne même pas,il se casse.j'ai un nouveau facteur,un vrai con.celui d'avant était super.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : de toute manière,il s'en tape,il sonne même pas,il se casse.j'ai un nouveau facteur,un vrai con.celui d'avant était super.

faut dire un usagers comme toi , je comprend qu il veuille t éviter ....
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

les postiers sont adepte du grand mouvement sectaire "laposte" (à ne pas confondre avec lacoste... a del sol)

cette pieuvre sectaire s'est répandu sur tout le territoire
Image

méfiez vous, ne leurs ouvrez surtout pas la porte, ce sont des individus dangereux, souvenez vous du gang des postiers

Image

Image

ils entraînent des adeptes sans défense dans des circuit initiatiques en pleine campagne

http://boisdeluzy.blog.lemonde.fr/files ... 528425.jpg

tous des mines pathibullaires

http://pasidupes.blogspot.com/2009/03/l ... poste.html
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Il n'y a que toi pour trouver ça :lol: :lol: :lol:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

mais parce que les gens sont inconscient des phénomènes qu'ils engendrent et dans lesquels ils baignent

un peu comme des poissons de fonds, ils sentent si l'eau est plus chaude plus froide, ou si elle est plus salée moins salée, parfois ils comprennent qu'il ya plus ou moins de planctons, qu'il y a du courant, mais ils s'arrêtent là, alors que tout à un ordre et des dynamiques de substance
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

faut dire un usagers comme toi , je comprend qu il veuille t éviter ....
con-trairement a toi,je suis poli,souriant,et je respecte les gens plutot quie les insulter.la différence,c'est que j'ai pas ma carte de la CGT,et je l'aurais jamais.mais si c'est ca qui doit définir si le facteur doit ou pas me filer mon courrier,alors je suis POUR la privatisation de la poste,parce qu'a force de rien foutre,il ne faut pas s'étonner qu'après on vous conspue.
j'ai une super postière,excellent,un vrai service postal,mais elle,elle fait son travail,contrairement a ce nouveau gros con de facteur....et elle va payer de la privatisation....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

avec la privatisation c'est toi qui devra allez chercher le courrier , c est pas rentable de l amenez jusqu'à chez toi ....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »