les colis postaux détournés

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: les colis postaux détournés

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : avec la privatisation c'est toi qui devra allez chercher le courrier , c est pas rentable de l amenez jusqu'à chez toi ....
je ne reçois presque plus rien par courrier,alors je m'en tape vois tu.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Je crois que la Poste va rester semi-privée, il me semble, sinon cela voudrais dire que l'état se dégage de sa responsabilité dans ce service public, ça m'étonnerait que ce soit la perspective envisagée, sinon l'état pourra aussi garder ses impôts... et puis sa dette par la même occasion, elle n'a qu'à la titriser en place boursière, en gageant quelques vieux immeubles vétustes à refaire de fond en comble, ce sera bien assez pour les financiers-roturiers, qui sont près à acheter tout et n'importe quoi à prix d'or.... de vrais gogo. (à ne pas confondre avec coco, bien que les uns et les autres, se rejoignent un peu dans leurs coté ou quoté combat d'illusionnistes)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit : Je crois que la Poste va rester semi-privée, il me semble, sinon cela voudrais dire que l'état se dégage de sa responsabilité dans ce service public, ça m'étonnerait que ce soit la perspective envisagée, sinon l'état pourra aussi garder ses impôts... et puis sa dette par la même occasion, elle n'a qu'à la titriser en place boursière, en gageant quelques vieux immeubles vétustes à refaire de fond en comble, ce sera bien assez pour les financiers-roturiers, qui sont près à acheter tout et n'importe quoi à prix d'or.... de vrais gogo. (à ne pas confondre avec coco, bien que les uns et les autres, se rejoignent un peu dans leurs coté ou quoté combat d'illusionnistes)
la poste deviendra privée,c'est pas la france,c'est l'europe.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Avec comme actionnaire majoritaire l'état, non?...

parce que l'Europe pour l'instant c'est plus une querelle, qu'une égalité ou un partage
les services publics européens ne doivent pas pour autant disparaître dans l'illusion de magicien des intérêts privé de la mondialisation... à ce moment là.. si l' état français n'existe plus, ses dettes non plus, on remonte tout ça au niveau européen.. après tout

PS) ceci, bien sûr, n'étant pas valable pour les anglais qui ont la pleine possession de leur trésorerie
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Rananen a écrit : avec la privatisation c'est toi qui devra allez chercher le courrier , c est pas rentable de l amenez jusqu'à chez toi ....
Les compagnies privées montent les colis jusqu'à ma porte sans que je leur demande. Tiens l'autre jour, l'une d'entre elle, je crois que c'était FedEx, m'a amené mon colis au bureau parce que je ne pouvais pas le récupérer chez moi. Ne me demande pas qui je préfère !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Fonck1 a écrit : je ne reçois presque plus rien par courrier,alors je m'en tape vois tu.
Ecolo Fonck ! :icon_clap: Je fais de plus en plus comme toi. Mes factures, c'est sur Internet dès qu j'en ai la possibilité. Tout comme les commandes. Hier, j'ai acheté chez Carrefour. On me livre même avec quelques euros de plus, c'est cool !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Les compagnies privées montent les colis jusqu'à ma porte sans que je leur demande. Tiens l'autre jour, l'une d'entre elle, je crois que c'était FedEx, m'a amené mon colis au bureau parce que je ne pouvais pas le récupérer chez moi. Ne me demande pas qui je préfère !
chronopost aussi,mais c'est une société privée maintenant.mais pas colisposte.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »