je ne reçois presque plus rien par courrier,alors je m'en tape vois tu.Rananen a écrit : avec la privatisation c'est toi qui devra allez chercher le courrier , c est pas rentable de l amenez jusqu'à chez toi ....
les colis postaux détournés
- Fonck1
- Administrateur
Re: les colis postaux détournés
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- bister
- Posteur DIVIN
Je crois que la Poste va rester semi-privée, il me semble, sinon cela voudrais dire que l'état se dégage de sa responsabilité dans ce service public, ça m'étonnerait que ce soit la perspective envisagée, sinon l'état pourra aussi garder ses impôts... et puis sa dette par la même occasion, elle n'a qu'à la titriser en place boursière, en gageant quelques vieux immeubles vétustes à refaire de fond en comble, ce sera bien assez pour les financiers-roturiers, qui sont près à acheter tout et n'importe quoi à prix d'or.... de vrais gogo. (à ne pas confondre avec coco, bien que les uns et les autres, se rejoignent un peu dans leurs coté ou quoté combat d'illusionnistes)
- Fonck1
- Administrateur
la poste deviendra privée,c'est pas la france,c'est l'europe.bister a écrit : Je crois que la Poste va rester semi-privée, il me semble, sinon cela voudrais dire que l'état se dégage de sa responsabilité dans ce service public, ça m'étonnerait que ce soit la perspective envisagée, sinon l'état pourra aussi garder ses impôts... et puis sa dette par la même occasion, elle n'a qu'à la titriser en place boursière, en gageant quelques vieux immeubles vétustes à refaire de fond en comble, ce sera bien assez pour les financiers-roturiers, qui sont près à acheter tout et n'importe quoi à prix d'or.... de vrais gogo. (à ne pas confondre avec coco, bien que les uns et les autres, se rejoignent un peu dans leurs coté ou quoté combat d'illusionnistes)
- bister
- Posteur DIVIN
Avec comme actionnaire majoritaire l'état, non?...
parce que l'Europe pour l'instant c'est plus une querelle, qu'une égalité ou un partage
les services publics européens ne doivent pas pour autant disparaître dans l'illusion de magicien des intérêts privé de la mondialisation... à ce moment là.. si l' état français n'existe plus, ses dettes non plus, on remonte tout ça au niveau européen.. après tout
PS) ceci, bien sûr, n'étant pas valable pour les anglais qui ont la pleine possession de leur trésorerie
parce que l'Europe pour l'instant c'est plus une querelle, qu'une égalité ou un partage
les services publics européens ne doivent pas pour autant disparaître dans l'illusion de magicien des intérêts privé de la mondialisation... à ce moment là.. si l' état français n'existe plus, ses dettes non plus, on remonte tout ça au niveau européen.. après tout
PS) ceci, bien sûr, n'étant pas valable pour les anglais qui ont la pleine possession de leur trésorerie
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Les compagnies privées montent les colis jusqu'à ma porte sans que je leur demande. Tiens l'autre jour, l'une d'entre elle, je crois que c'était FedEx, m'a amené mon colis au bureau parce que je ne pouvais pas le récupérer chez moi. Ne me demande pas qui je préfère !Rananen a écrit : avec la privatisation c'est toi qui devra allez chercher le courrier , c est pas rentable de l amenez jusqu'à chez toi ....
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Ecolo Fonck !Fonck1 a écrit : je ne reçois presque plus rien par courrier,alors je m'en tape vois tu.

"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Fonck1
- Administrateur
chronopost aussi,mais c'est une société privée maintenant.mais pas colisposte.Comtesse Tatère a écrit : Les compagnies privées montent les colis jusqu'à ma porte sans que je leur demande. Tiens l'autre jour, l'une d'entre elle, je crois que c'était FedEx, m'a amené mon colis au bureau parce que je ne pouvais pas le récupérer chez moi. Ne me demande pas qui je préfère !