la république n'a pas vocation a élever les gosses des gens qui s'en foutent.Rananen a écrit :
se sont aussi les enfants de la république ... mais il semble que les valeur de la république française te sont étrangère .
Les délinquants de moins de 13 ans soumis au couvre-feu?
- Fonck1
- Administrateur
Re: Les délinquants de moins de 13 ans soumis au couvre-feu?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : la république n'a pas vocation a élever les gosses des gens qui s'en foutent.
et si !
- Fonck1
- Administrateur
et si ![/quote]et non,j'ai pas envie de payer pour les gosses des autres,qu'ils assument leurs rejetons,aussi mauvais soient t-ils.par contre,j'aime donner,si ya des gosses bien élevés,je donne des perfectionnement aux piano.ceux qui baragouinent comme des abrutis,je les laisse a la fosse.chacun sa merde,j'ai autre chose a faireRananen a écrit :la république n'a pas vocation a élever les gosses des gens qui s'en foutent.

- Steph
- Fan d'Inter
Tu serais donc d'accord pour envoyer certains délinquants dans une structure militaire?Rananen a écrit :
et si !

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
- Posteur DIVIN
et non,j'ai pas envie de payer pour les gosses des autres,qu'ils assument leurs rejetons,aussi mauvais soient t-ils.par contre,j'aime donner,si ya des gosses bien élevés,je donne des perfectionnement aux piano.ceux qui baragouinent comme des abrutis,je les laisse a la fosse.chacun sa merde,j'ai autre chose a faireFonck1 a écrit : et si !

ta pas envie , barre toi en Angleterre ... tu l aime tand .
-
- Posteur DIVIN
stephane06 a écrit : Tu serais donc d'accord pour envoyer certains délinquants dans une structure militaire?![]()
oui c'est préférable que la prison . qui devrait être interdit au mineur .
- Fonck1
- Administrateur
je vis dans mon pays,et je choisis.les cons resterons con,et les autres,ben ils profitent.remarque,ya des cons aussi en Angleterre.mais j'aurais exactement la même façon de faire...Rananen a écrit :
ta pas envie , barre toi en Angleterre ... tu l aime tand .

-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : je vis dans mon pays,et je choisis.les cons resterons con,et les autres,ben ils profitent.remarque,ya des cons aussi en Angleterre.mais j'aurais exactement la même façon de faire...
sauf qu en France y a justement des service sociaux ( insuffisant ) ce qui signifie bien que tout enfants est avant tout un enfant de la république . la encore un peu de culture et de connaissance de l histoire ne nuirez pas a ta réflexion et permettrais que tu arrête d assenez connerie sur connerie ...
maintenant je doute que tu ouvre autre chose que voici ...
- Fonck1
- Administrateur
tu sais,le seul qui dit connerie sur connerie ici,c'est toi.t'es l'égal de paris16 en ce domaine.un enfant de la république comme tu l'appelles,n'a pas que des droits,il a avant tout des devoirs.qu'il commence par les faire.Rananen a écrit : sauf qu en France y a justement des service sociaux ( insuffisant ) ce qui signifie bien que tout enfants est avant tout un enfant de la république . la encore un peu de culture et de connaissance de l histoire ne nuirez pas a ta réflexion et permettrais que tu arrête d assenez connerie sur connerie ...
maintenant je doute que tu ouvre autre chose que voici ...
demande toi ce qu'ils ont a faire pour leur pays,avant de te demander ce que le pays va faire pour toi.c'est ca la république....
- tisiphoné
- Administrateur
Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays .Fonck1 a écrit : tu sais,le seul qui dit connerie sur connerie ici,c'est toi.t'es l'égal de paris16 en ce domaine.un enfant de la république comme tu l'appelles,n'a pas que des droits,il a avant tout des devoirs.qu'il commence par les faire.
demande toi ce qu'ils ont a faire pour leur pays,avant de te demander ce que le pays va faire pour toi.c'est ca la république....
John Fitzgerald Kennedy
bon c'est pas la bonne citation pour Rananen , beurrrrrrrrrrrrrrrrrrk , un sale américain :roll:
- Fonck1
- Administrateur
ouiouioui,je savais,je faisais juste du tri-codagetisiphoné a écrit :
Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays .
John Fitzgerald Kennedy
bon c'est pas la bonne citation pour Rananen , beurrrrrrrrrrrrrrrrrrk , un sale américain :roll:

-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : tu sais,le seul qui dit connerie sur connerie ici,c'est toi.t'es l'égal de paris16 en ce domaine.un enfant de la république comme tu l'appelles,n'a pas que des droits,il a avant tout des devoirs.qu'il commence par les faire.
pour avoir des devoirs faut déjà qu'on les lui apprennent . c'est pas innées tu sait .... on peut pas rapprochez a un enfants de ne pas faire ce qu'il na jamais appris .
- tisiphoné
- Administrateur
c'est le rôle des parents en premier lieu , lorsqu'ils sont pas démissionnaires pour telle ou telle raison , l'école est présente également , pour peu qu'ils y soient assidus , après que veux -tu ? si ils se soustraient à toute autorité , je vois mal comment les encadrer ? que chacun prenne ses responsabilités , une enfant c'est un "job" à plein tempsRananen a écrit :
pour avoir des devoirs faut déjà qu'on les lui apprennent . c'est pas innées tu sait .... on peut pas rapprochez a un enfants de ne pas faire ce qu'il na jamais appris .

-
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit : c'est le rôle des parents en premier lieu , lorsqu'ils sont pas démissionnaires pour telle ou telle raison , l'école est présente également , pour peu qu'ils y soient assidus , après que veux -tu ? si ils se soustraient à toute autorité , je vois mal comment les encadrer ? que chacun prenne ses responsabilités , une enfant c'est un "job" à plein temps
il semble bien que celle ci soit défaillante. enfin si un enfant se soustrait a toute autorité c'est que cette autorité est défaillante .
- tisiphoné
- Administrateur
mon père te dirait que c'est toute une génération de Mai 68 qui a pollué l'EN :roll:Rananen a écrit :
il semble bien que celle ci soit défaillante. enfin si un enfant se soustrait a toute autorité c'est que cette autorité est défaillante .