Les délinquants de moins de 13 ans soumis au couvre-feu?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Les délinquants de moins de 13 ans soumis au couvre-feu?

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
se sont aussi les enfants de la république ... mais il semble que les valeur de la république française te sont étrangère .
la république n'a pas vocation a élever les gosses des gens qui s'en foutent.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : la république n'a pas vocation a élever les gosses des gens qui s'en foutent.

et si !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :la république n'a pas vocation a élever les gosses des gens qui s'en foutent.
et si ![/quote]et non,j'ai pas envie de payer pour les gosses des autres,qu'ils assument leurs rejetons,aussi mauvais soient t-ils.par contre,j'aime donner,si ya des gosses bien élevés,je donne des perfectionnement aux piano.ceux qui baragouinent comme des abrutis,je les laisse a la fosse.chacun sa merde,j'ai autre chose a faire ;)

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Rananen a écrit :

et si !
Tu serais donc d'accord pour envoyer certains délinquants dans une structure militaire? :mrgreen: :mrgreen:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : et si !
et non,j'ai pas envie de payer pour les gosses des autres,qu'ils assument leurs rejetons,aussi mauvais soient t-ils.par contre,j'aime donner,si ya des gosses bien élevés,je donne des perfectionnement aux piano.ceux qui baragouinent comme des abrutis,je les laisse a la fosse.chacun sa merde,j'ai autre chose a faire ;)[/quote]

ta pas envie , barre toi en Angleterre ... tu l aime tand .
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

stephane06 a écrit : Tu serais donc d'accord pour envoyer certains délinquants dans une structure militaire? :mrgreen: :mrgreen:

oui c'est préférable que la prison . qui devrait être interdit au mineur .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
ta pas envie , barre toi en Angleterre ... tu l aime tand .
je vis dans mon pays,et je choisis.les cons resterons con,et les autres,ben ils profitent.remarque,ya des cons aussi en Angleterre.mais j'aurais exactement la même façon de faire... :cool:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : je vis dans mon pays,et je choisis.les cons resterons con,et les autres,ben ils profitent.remarque,ya des cons aussi en Angleterre.mais j'aurais exactement la même façon de faire... :cool:

sauf qu en France y a justement des service sociaux ( insuffisant ) ce qui signifie bien que tout enfants est avant tout un enfant de la république . la encore un peu de culture et de connaissance de l histoire ne nuirez pas a ta réflexion et permettrais que tu arrête d assenez connerie sur connerie ...
maintenant je doute que tu ouvre autre chose que voici ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : sauf qu en France y a justement des service sociaux ( insuffisant ) ce qui signifie bien que tout enfants est avant tout un enfant de la république . la encore un peu de culture et de connaissance de l histoire ne nuirez pas a ta réflexion et permettrais que tu arrête d assenez connerie sur connerie ...
maintenant je doute que tu ouvre autre chose que voici ...
tu sais,le seul qui dit connerie sur connerie ici,c'est toi.t'es l'égal de paris16 en ce domaine.un enfant de la république comme tu l'appelles,n'a pas que des droits,il a avant tout des devoirs.qu'il commence par les faire.

demande toi ce qu'ils ont a faire pour leur pays,avant de te demander ce que le pays va faire pour toi.c'est ca la république....

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : tu sais,le seul qui dit connerie sur connerie ici,c'est toi.t'es l'égal de paris16 en ce domaine.un enfant de la république comme tu l'appelles,n'a pas que des droits,il a avant tout des devoirs.qu'il commence par les faire.

demande toi ce qu'ils ont a faire pour leur pays,avant de te demander ce que le pays va faire pour toi.c'est ca la république....
Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays .
John Fitzgerald Kennedy

bon c'est pas la bonne citation pour Rananen , beurrrrrrrrrrrrrrrrrrk , un sale américain :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays .
John Fitzgerald Kennedy

bon c'est pas la bonne citation pour Rananen , beurrrrrrrrrrrrrrrrrrk , un sale américain :roll:
ouiouioui,je savais,je faisais juste du tri-codage :lol: question compréhension. :content0

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : tu sais,le seul qui dit connerie sur connerie ici,c'est toi.t'es l'égal de paris16 en ce domaine.un enfant de la république comme tu l'appelles,n'a pas que des droits,il a avant tout des devoirs.qu'il commence par les faire.

pour avoir des devoirs faut déjà qu'on les lui apprennent . c'est pas innées tu sait .... on peut pas rapprochez a un enfants de ne pas faire ce qu'il na jamais appris .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
pour avoir des devoirs faut déjà qu'on les lui apprennent . c'est pas innées tu sait .... on peut pas rapprochez a un enfants de ne pas faire ce qu'il na jamais appris .
c'est le rôle des parents en premier lieu , lorsqu'ils sont pas démissionnaires pour telle ou telle raison , l'école est présente également , pour peu qu'ils y soient assidus , après que veux -tu ? si ils se soustraient à toute autorité , je vois mal comment les encadrer ? que chacun prenne ses responsabilités , une enfant c'est un "job" à plein temps ^^
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : c'est le rôle des parents en premier lieu , lorsqu'ils sont pas démissionnaires pour telle ou telle raison , l'école est présente également , pour peu qu'ils y soient assidus , après que veux -tu ? si ils se soustraient à toute autorité , je vois mal comment les encadrer ? que chacun prenne ses responsabilités , une enfant c'est un "job" à plein temps ^^

il semble bien que celle ci soit défaillante. enfin si un enfant se soustrait a toute autorité c'est que cette autorité est défaillante .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
il semble bien que celle ci soit défaillante. enfin si un enfant se soustrait a toute autorité c'est que cette autorité est défaillante .
mon père te dirait que c'est toute une génération de Mai 68 qui a pollué l'EN :roll:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »