oui des trous du cul tous bien placés aujourd'hui.n'importe quoi...le pognon remplace vite les idéaux....tisiphoné a écrit : mon père te dirait que c'est toute une génération de Mai 68 qui a pollué l'EN :roll:
Les délinquants de moins de 13 ans soumis au couvre-feu?
- Fonck1
- Administrateur
Re: Les délinquants de moins de 13 ans soumis au couvre-feu?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit : mon père te dirait que c'est toute une génération de Mai 68 qui a pollué l'EN :roll:
on y peut rien si ton père est un idiot ...
- tisiphoné
- Administrateur
Rananen a écrit : on y peut rien si ton père est un idiot ...

j'exprime une opinion que certains , partagent avec lui , ça n'en fait pas pour autant un idiot , alors garde toi de porter un jugement

- Fonck1
- Administrateur
quelle politesse,c'est effarant... 

Appel à participation pour le forum
-
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit :mais je te permets pas :roll:
j'exprime une opinion que certains , partagent avec lui , ça n'en fait pas pour autant un idiot , alors garde toi de porter un jugement
moi je me permet .
quelqu'un qui résume les problème de la France et de l'éducation national a une génération est forcement un idiot . lais c'est pas grave on peut s en sortir même avec un père idiot .. suffit de pas répéter ses idioties )
- tisiphoné
- Administrateur
écoute Rananen , que tu juges mes propos , ceux que je peux rapporter , entendus ici ou là , et en l ' occurrence de mon père , ne t'autorise nullement à injurier une personne que tu ne connais même pas , je demande le respect à la personne !Rananen a écrit :
moi je me permet .
quelqu'un qui résume les problème de la France et de l'éducation national a une génération est forcement un idiot . lais c'est pas grave on peut s en sortir même avec un père idiot .. suffit de pas répéter ses idioties )
jamais il ne me viendrait à l'idée de critiquer le tien ou ta famille , alors je demande expressément des excuses !
- Modéraldys
- Moderateur
La Modération demande à Rananen de stopper IMMEDIATEMENT
les insultes envers des proches de forumeurs
Ceçi est UN DERNIER AVERTISSEMENT
La Modération
les insultes envers des proches de forumeurs
Ceçi est UN DERNIER AVERTISSEMENT
La Modération
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
-
- Posteur DIVIN
Rananen rappel a la modération que se proche du forumeur a était citez par ce même forumeur .
- tisiphoné
- Administrateur
personne t'a demandé d'insulter mon père !Rananen a écrit : Rananen rappel a la modération que se proche du forumeur a était citez par ce même forumeur .

- tisiphoné
- Administrateur
une petite leçon à l'usage de Rananen
on peut critiquer les idées d'une personne
et là tu dis : tes propos sont idiots , et tu démontres ........
mais en aucun cas , on ne doit , injurier un interlocuteur , ou une personne citée , encore moins la famille d'un intervenant , je citais mon père , juste parce que pour moi c'est une référence , même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui ;, j'aurais pensé de ta part , un peu de respect pour moi Rananen .
voilà c'est tout ce que j'ai à dire , je suis profondément déçue .
on peut critiquer les idées d'une personne
et là tu dis : tes propos sont idiots , et tu démontres ........
mais en aucun cas , on ne doit , injurier un interlocuteur , ou une personne citée , encore moins la famille d'un intervenant , je citais mon père , juste parce que pour moi c'est une référence , même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui ;, j'aurais pensé de ta part , un peu de respect pour moi Rananen .
voilà c'est tout ce que j'ai à dire , je suis profondément déçue .
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Rana tu déconnes complet là. Arrête ça et défend tes idées.Rananen a écrit : Rananen rappel a la modération que se proche du forumeur a était citez par ce même forumeur .
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- paris16
- Posteur Giganovesque
vos attaques personnelles me font sourire. Vous devenez comique et pitoyable dans votre genre. Vous êtes en train de dépasser largement rananen....bon je vous laisse dans votre numéro de duettiste avec ce dernier car dans différents sujets vous semblez vous amusez follement comme deux petits demeurés.Fonck1 a écrit : tu sais,le seul qui dit connerie sur connerie ici,c'est toi.t'es l'égal de paris16 en ce domaine.
-
- Posteur Giganovesque
Ce sont aussi des enfants du monde... Et des enfants du bon dieu... Tous ceux-là sont aussi responsables.Rananen a écrit :
se sont aussi les enfants de la république ... mais il semble que les valeur de la république française te sont étrangère .
Mais je vous rappelle quand même que depuis qu'en France la contraception est légale, les seuls responsables de la "création" d'un enfant sont le papa et la maman !!! S'ils ne savent pas comment élever un gosse pendant une vingtaine d'années, ils mettent une capote.

-
- Posteur Giganovesque
Ca ne signifie rien de tout çà : çà ce n'est que votre préssuposé idéologique. Eventuellement, çà signifie que l'Etat prend les français pour des gens suffisamment stupides pour ne pas prévoir comment élever un enfant avant de mettre la petite graine.Rananen a écrit : sauf qu en France y a justement des service sociaux ( insuffisant ) ce qui signifie bien que tout enfants est avant tout un enfant de la république ...
D'ailleurs, il est original que vous même fassiez remarquer que les services sociaux ne sont pas en mesure de régler le problème que vous voudriez voir résoudre. Et si justement, ces services sociaux à la française étaient sciemment qualibrés pour NE PAS RESOUDRE LE PROBLEME à la placedes vrais responsables que sont les parents ?
Pour finir, votre remarque sur le fait d'envoyer les partisans de la liberté en Angleterre est aussi idiote que celle d'envoyer les partisans du flicage des moeurs sociales (comme vous) à Cuba. Et pourtant, il est clair qu'il est préférable de vivre en Angleterre qu'à Cuba... Même pour vous. Surtout pour vous : vous serez plus libre d'exprimer vos opinions en Angleterre qu'à Cuba !!!

-
- Posteur Giganovesque
Ben justement, on le reproche aux PARENTS !!!Rananen a écrit : on peut pas rapprochez a un enfants de ne pas faire ce qu'il na jamais appris .