GECKO a écrit : j'ai donc noté..et réfléchis
c'est sur , que me dire que je serais bien dans un régime nazi,
m'interpelle un peu tout de même..c'est normal, quand on a eu un père qui a combattu cette saloperie, au prix de perdre à moitié son bras.
Alors qu'est ce qui pourrait te motiver à asséner à des gens de gauche , moi par exemple, , cette sorte de saloperie dialectique
Soit tu es déficient mental, ce que en fait j'ignore, car ne te connaissant pas, je ne peux donc me prononcer
soit tu as d'autres motivations que par pudeur je dirais plus profondes, mais que tu dois seul savoir....comme un GROS COMPLEXE à assumer..
tu as affaire içi à des gens normaux, et si ta branlette cervicale voit des nazis partout , je n'y peux rien..
je te dis publiquement que que tu es un ****propos modérés*** rananen...même si je dois me faire virer ou autre...j'assume même avec joie et sérénité
je me demande aussi , si tu n'es pas un gadget du net , car quand ca dépasse la normalité des choses, on peut se le demander ****propos modérés***..
je ne suis peut être pas fait pour le net et des ****propos modérés*** comme toi, mais au moins j'en parle...
tu la mal prix mais tu réfléchis pas sur le fond ...
je te dit qu il est interdit d enquêter et toi tu me rétorque que donc y a pas de chiffre donc pas de probleme ... ça me parait tellement absurde que franchement plutôt que de réfléchir a ma petite attque qui n avait que pour but de te faire reagir , tu ferais mieux de te posez la question sur t est propos .
cachez les probleme na jamais signifier qu il n existez pas .