Les français, impolis, sales, méchants,voila de l'identité..

metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Les touristes français sont les pires? Of course!!

Message par metanova »

Je confirme les touristes français sont des cochons mal élevés!
Pour preuve, j'ai passé la deuxieme quinzaine de juin et la premiere semaine de juillet à Noirmoutier.
En juin pas de souci... les voitures respectent les pietons et cyclistes, les chiens chient dans le fossé, etc... en juillet, 3 grosses merdes de chiens quotidiennes sur le sentier entretenu qui menait à la ville; queues de poissons et poussages de gazs fréquents des motorisés agacés et pressés des 75, 92, 93 etc... Sonos à fond,
les gens du coin me disaient remplir les congélos en juin pour ne sortir de chez eux qu'à partir du 15 Août.
Avec la Sarkozie au pouvoir qui favorise la réussite personnelle au détriment des plus faibles... ça risque pas de changer...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais des cons de Kéké qui se livrent à des "gags" à 2 balles en croyant faire marrer ou les gugusses qui s'la jouent "djeunes" alors qu'ils ne tolèrent rien,t'en as des défilés en periodes estivales.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

kéké? :icon_hmm:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

metanova a écrit : Avec la Sarkozie au pouvoir qui favorise la réussite personnelle au détriment des plus faibles... ça risque pas de changer...
je ne vois vraiment pas en quoi sarkozy serait responsable de l'éducation des parents envers leurs enfants.
sarkozy n'est pas responsable de la mauvaise éducation des gens désolé.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Kéké,des fafios quoi. :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : Kéké,des fafios quoi. :mrgreen:
euh... en français,je comprends rien la plz. :icon_hmm:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Fonck1 a écrit : je ne vois vraiment pas en quoi sarkozy serait responsable de l'éducation des parents envers leurs enfants.
sarkozy n'est pas responsable de la mauvaise éducation des gens désolé.
j'ai parlé de la sarkozie, autrement dit de sa cour, des élus UMP qui sont les mêmes que ceux de la chiraquie. Au passage je rappellerai que l'attitude des français a radicalement changé dès que Sarkozy a occupé le poste de ministre de l'interieur. l'egoisme et le "chacun pour soi" s'est definitivement installé dans l'esprit des français lors du sacre du grand vizir en 2002.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

metanova a écrit : j'ai parlé de la sarkozie, autrement dit de sa cour, des élus UMP qui sont les mêmes que ceux de la chiraquie. Au passage je rappellerai que l'attitude des français a radicalement changé dès que Sarkozy a occupé le poste de ministre de l'interieur. l'egoisme et le "chacun pour soi" s'est definitivement installé dans l'esprit des français lors du sacre du grand vizir en 2002.
l'égoïsme et le chacun pour soi,existe depuis la nuit des temps réveilles toi! c'est ni chirac ni sarko qui sont responsables de ca.si les français ont votés pour lui,c'est que c'est leur ligne de conduite,et la démocratie qui a parlé,le reste,c'est de la littérature.

Papymataf
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Papymataf »

Je ne crois pas que vous deviez fermer les yeux sur le problème des langues. Quel est le pourcentage de votre population qui parle une seconde langue? Quel est ce pourcentage pour une troisième langue?

C'est un problème culturel (à mon avis). La France est grande, et quelque soit la région, vous parlez la même langue. Un ami français venu faire ses études en Belgique était tout heureux en arrivant d'annoncer qu'il avait un brevet de connaissance en anglais et en espagnol...il a vite déchanté lors de son premier cours d'anglais à l'université de Bruxelles...
Dans notre petit pays, la connaissance du néerlandais et de l'anglais (ou bien allemand-français-anglais pour les cantons de l'est) est courante (certainement une majorité) . Cette ouverture aux langues nous permet d'avoir le luxe d'essayer d'apprendre un peu la langue locale lorsque nous sommes en vacance (ne fusse que "bonjour", "aurevoir", "merci")...

Il ne faut pas blâmer les Français pour autant, difficile d'apprendre une langue quand on a très rarement l'occasion de la pratiquer. Alors, lorsque l'emploi de l'anglais est déjà une difficulté, je peux comprendre qu'on ne se casse pas la tête à vouloir apprendre la langue locale...

Ma remarque est aussi valable pour les anglais ;)

Ce n'est qu'un avis perso...(je ne me base sur aucun chiffre ou étude).
La liberté passe par la connaissance.
Image
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

En même temps c'est un peu normal, quand un français n'est pas content il gueule, les étrangers laissent passer.Voilà la différence.

On peut dire que apprendre des langues étrangères n'est pas dans notre "culture".

N'oubliez pas que la France est le pays le plus touristique du monde, et ça personne pourra dire le contraire.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Eax a écrit : En même temps c'est un peu normal, quand un français n'est pas content il gueule, les étrangers laissent passer.Voilà la différence.

On peut dire que apprendre des langues étrangères n'est pas dans notre "culture".

N'oubliez pas que la France est le pays le plus touristique du monde, et ça personne pourra dire le contraire.
C'est normal de râler quand tu découvres des draps un peu froissés et quelques poils de "luc" dans le lit. Parfois dans certains hôtels, l'eau froide et l'eau chaude sont dans le même tuyau, ce n'est pas très pratique non plus ... alors tu râles! :icon_hangry:
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Barbapoutre a écrit : C'est normal de râler quand tu découvres des draps un peu froissés et quelques poils de "luc" dans le lit. Parfois dans certains hôtels, l'eau froide et l'eau chaude sont dans le même tuyau, ce n'est pas très pratique non plus ... alors tu râles! :icon_hangry:

C'est quoi cette dérision Barba ? Tout n'est pas relatif.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Ça arrive!
Enfin j'ai déjà vu ça! :lol:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Kéké,fafios,guignol,rigolo quoi. :content115
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Scarla a écrit : Kéké,fafios,guignol,rigolo quoi. :content115
Tu peux traduire Scarla? J'aimerai :content115 bien rire moi aussi!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »