Les français, impolis, sales, méchants,voila de l'identité..

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Les touristes français sont les pires? Of course!!

Message par Crapulax »

:shock: Ben un Kéké c'est ce que j'ai énuméré plus haut,un rigolo quoi,un Jacky aussi ca se dit.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Les français, impolis, sales, méchants,voila de l'identité..

Message par Fonck1 »

Les touristes français, toujours affreux sales et méchants
Pour la seconde fois consécutive, les Français sont considérés comme les pires touristes en Europe. Ils gagnent pourtant des places au classement mondial en terminant numéro 3 des plus désagréables voyageurs.

L'enquête menée auprès de 4000 hôteliers du monde entier dévoile que les Français sont les touristes qui font le moins d'effort pour s'intégrer dans les pays d'accueil. Impolis, râleurs, intenables... Les touristes français sont mal perçus des hôteliers. Même dans l'Hexagone, ils ne font pas l'unanimité et obtiennent la troisième place des touristes les moins populaires dans leur pays d'origine.

Les Français sont les plus réfractaires aux langues étrangères. Ce sont les touristes qui parlent le moins la langue du pays local. En matière de politesse, les touristes français ont également de nombreux efforts à fournir. Oublié la galanterie, et la courtoisie française, avec 11% des votes, les Français arrivent en deuxième position des touristes les plus impolis. Fidèles à leur réputation, les Français montent sur la troisième marche des touristes les plus râleurs avec 12% des suffrages, derrière les Américains (33%).

Quelques points positifs ont pourtant été relevés par les hôteliers. D'abord, les Français figurent dans le Top 3 des touristes les mieux habillés avec 13% d'avis positifs, précédés par les Anglais et les Italiens. Par ailleurs, les touristes français semblent enfin décidés à se tourner vers les spécialités culinaires étrangères en prenant la troisième position des touristes les plus intéressés par la cuisine locale.

Cette année encore, les Japonais obtiennent la palme du meilleur touriste du monde et d'Europe. Encensés pour leur discrétion, leur courtoisie, leur sagesse et leur générosité, ils ont tout de même des difficultés avec les langues étrangères et la cuisine locale. Les Allemands arrivent en seconde position du classement mondial, devant les Anglais et les Canadiens. Dans le bas du classement, les Chinois et les Indiens rejoignent les Français dans le trio des pires touristes du monde.

A noter que, les hôteliers italiens ont placé les Français en seconde position des touristes les plus impolis, tandis que les hôteliers français ont établi le même classement dans cette catégorie pour leurs voisins italiens.

Classement des meilleurs et pires touristes en Europe
Rang Pays
1 Japonais
2 Allemands
3 Américains
4 Suisses
5 Suédois
6 Hollandais
7 Belges
8 Norvégiens
9 Canadiens
10 Australiens

L'étude internationale Expedia 2008 a été réalisée par TNS Infratest du 18 au 27 mars 2008 par questionnaire réparti en 10 catégories posé à 4.000 hôteliers dans six pays (Allemagne, Grande Bretagne, France, Italie, Canada et Etats-Unis).
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les français, impolis, sales, méchants,voila de l'identité..

Message par gemmill »

rassure moi fonck , tu n'est pas francais... :lol: :twisted:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : rassure moi fonck , tu n'est pas francais... :lol: :twisted:
j'ai un nom tout ce qu'il y a de plus français,et je ne me fais aucune illusion sur tes françaiks "bien BBR" qui sont souvent les pires que l'on rencontre a l'étranger.je suis d'ailleurs tellement surpris de voir ces proportions de FN toujours aller en vacances au Maroc,ils aiment tellement pas les maghrébins qu'ils vont même en vacances les visiter....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : j'ai un nom tout ce qu'il y a de plus français,et je ne me fais aucune illusion sur tes françaiks "bien BBR" qui sont souvent les pires que l'on rencontre a l'étranger.je suis d'ailleurs tellement surpris de voir ces proportions de FN toujours aller en vacances au Maroc,ils aiment tellement pas les maghrébins qu'ils vont même en vacances les visiter....
beh moi je les aimes tellement qu'il me suffit de faire dix pas dans la rue pour les "apprécier"... :twisted: aller en vacances au maroc , c'est bien une idée de bobos... :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :
beh moi je les aimes tellement qu'il me suffit de faire dix pas dans la rue pour les "apprécier"... :twisted: aller en vacances au maroc , c'est bien une idée de bobos... :lol:
je n'y suis allé qu'une fois,mais les deux seuls personnages FN que je connaisse,y passent le plus clair de leurs vacances,yen a même un qui a finit par acheter un camping car,afin d'y aller encore plus souvent,je savais pas que les frontistes etaient devenus des bobos... :lol:

vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par vieux singe »

Bon, tout ça me permet de remettre les pendules à l'heure;
En effet, sur l'autre fil, j'ai benoitement et imprudemment mis le rosfif au four de façon intempestive! réflex organique dû à mes origines antiques, puisque mes ancêtres appartiennent à ces canadiens français qui se sont parachutés dans l'ouest de la France, après l'action british de l'époque! Et jusqu'à mon père au moins, la tradition orale et l'humeur adaptée ,s'est transmise dans les campagnes, plus évidemment que dans les villes!
Et puis le rugby a aussi ses "exigences" :!: :!:

Je plaide coupable!
D'autant que sur le sujet du jour, le british est de loin un personnage plus respectable que le franchouillard, dans les relations sociales en particuliers, et dans ses comportement à l'extérieur encore plus! Sauf peut être son chauvinisme qui peut largement rivaliser avec le nôtre, plus encore puisque nous faisons l'effort de parler anglais,ou d'essayer de les comprendre, alors que lui,le british standard, ne s'abaissera pas à parler ou comprendre notre langue!
Pire encore, les médias et surtout les journeaux britaniques, bouffent du français à toutes les sauces, sans retenue, avec une agressive vulgarité! Et dans la conjoncture actuelle, ils n'ont pas hésité à virer les français en premier, notamment sans les secteurs financiers, je crois dailleur avoir dit comment j'avais récupé en France l'un de mes fils qui avait cru t aux bonnes fortunes de la cité de Londres! Quand à distinguer British ou amerlocks dans ce cadre de la finance, pas la peine, c'est du même bouillon de culture anglosaxone frelaté! Et l'amour , c'est comme la femme, ça ne se commande pas :!:

Au final, je crains que le classement proposé ci dessus ne soit pas trop loin de la réalité, sauf que le même dans notre forum pourraient surement inverser la tendance :content47 :content2 :content79 :content85
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les anglais sont très francophiles et adorent parler français!
ils n'ont juste pas la nécessité d'apprendre,contrairement a nous,la langue des affaires ayant fait son œuvre.puis le monde entier parle anglais,je crains quand même d'être hors sujet. ;)

vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par vieux singe »

Fonck1 a écrit : les anglais sont très francophiles et adorent parler français!
ils n'ont juste pas la nécessité d'apprendre,contrairement a nous,la langue des affaires ayant fait son œuvre.puis le monde entier parle anglais,je crains quand même d'être hors sujet. ;)
Devriez aller passer quelques années la bas, lire la presse et sentir les ambiances au boulot,juste pour voir et sentir :!:
C'est autre chose que les british nantis qui sont venus en fin de carrière , acheter quelques vieilles maisons et terrains dans notre sud ouest et qui ont fort gouter nos spécialités locales et modes de vie!

C'est vrai que les touristes sont généralement bien reçus, ce qui est cohérent avec leur art des relations sociales!
Mais Londres est devenu un guetto défensif du monde de la Finance!
Et la défense de la livre est son dernier bastion! Quelques voix seulement s'élèvent récemment et lorgnent l'euro! :idea:
Et dans les entreprises, pour accéder à des postes de responsabilité, vaut mieux être british! A ce titre, c'est pire qu'en France!!
C'est sûr que pour servir au bar ou faire les ménages, la ségrégation n'est pas évidente :manger26 :content2
Pour faire la cuisine, n'en parlons pas :content47
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je vis avec une britanique depuis 12 ans,je commence a en connaitre un rayon des anglais :lol:
cela dit,c'est assez normal que certaines portes se ferment,il faut un anglais parfait,puis une certaine culture du respect,pas toujours évident chez nos amis latins.
la "tenue" est essentielle,c'est dans leurs gènes.cela dit,comme dans tous les pays,ya des cas.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Ce classement établi par des hôteliers recoupe exactement celui des nationalité qui acceptent le plus facilement de se faire rouler.
Le français en général n'aime pas qu'on le prenne pour une courge ou un japonais.

Au fait on l'a pas déjà eu ce sujet ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

me semble.

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :
L'enquête menée auprès de 4000 hôteliers du monde entier dévoile que les Français sont les touristes qui font le moins d'effort pour s'intégrer dans les pays d'accueil. .
certains "français" ne faisant aucun effort pour s'intégrer dans leur propre pays, je ne vois pas pourquoi ils en feraient dans des pays étrangers :icon_winks:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : certains "français" ne faisant aucun effort pour s'intégrer dans leur propre pays, je ne vois pas pourquoi ils en feraient dans des pays étrangers :icon_winks:
je ne vois pas en quoi vous auriez a vous intégrer dans votre propre pays.Vous avez des obligations vous?
enfin,ce type d'étude démontre que le français est quand même bien mal élevé.c'est pas une surprise,j'en croise souvent a l'étranger,et c'est franchement lamentable.

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : je ne vois pas en quoi vous auriez a vous intégrer dans votre propre pays.Vous avez des obligations vous?
enfin,ce type d'étude démontre que le français est quand même bien mal élevé.c'est pas une surprise,j'en croise souvent a l'étranger,et c'est franchement lamentable.
quel français.....vous faites exprés de ne pas comprendre
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »