mais j'ai cherché.et j'ai ma fiche de paye sous les yeux.95D a écrit : J'ai mis la source INSEE : allez chercher vous même !!!

mais j'ai cherché.et j'ai ma fiche de paye sous les yeux.95D a écrit : J'ai mis la source INSEE : allez chercher vous même !!!
c'est vrai,sans compter l'euro qui nous a super aidés zarbi-9782 les charges aussi? probablement...coincetabulle a écrit : ces chiffres n'ont de toute manière aucune pertinence s'ils ne sont pas accompagné des chiffres de l'inflation ainsi que ceux du logement.
Bonjour.coincetabulle a écrit : ces chiffres n'ont de toute manière aucune pertinence s'ils ne sont pas accompagné des chiffres de l'inflation ainsi que ceux du logement.
plus généralement et pile dans le sujet, je réagirai sur les réflexions de clint.
jusqu'à preuve du contraire, le pouvoir décisionnaire et les actions concrètes sont entre les mains du gouvernement, pas entre les miennes, celle de fonck1 ou même de toi clint. peut être es tu fatigué d'entendre les français râler, ça peut se comprendre, mais il ne faut pas inverser les rôles et nous prendre NOUS comme bouc émissaire à la place des décideurs, c'est vraiment un comble !
ILS SONT RESPONSABLE des textes , lois, orientation prisent par la France. ainsi que les électeurs qui ont placé ces gens au pouvoir. merci de ne pas inverser les rôles.
les français attendent tout du gouvernement ? ben c'est heureux parce que c'est le gouvernement qui dirige la France, ça tombe vachement bien dis donc.
alors si je suis d'accord pour dire que certains abus existent sur la question des aides en tout genre, ça ne justifie pas pour les partisans de l'UMP de rejeter la faute sur le peuple français, c'est un peu facile.
tu pourrais l'être d'avantage,avec une politique bien menée.clint a écrit : Je partage finalement assez largement ce que tu viens d'écrire.
Mais le meilleur moyen pour que mes enfants et petits enfants me soient reconnaissants, c'est de faire en sorte qu'ils vivent le plus confortablement possible, et sur ce point, je compte plus sur moi-même que sur les gouvernements quelqu'ils soient. Et j'ai même la faiblesse d'être assez optimiste, mais si j'ignore bien entendu les ignominies que l'avenir me réserve peut-être.
Surtout après qu'on les ait élus !!!clint a écrit : Ceci dit, gouverner demeure quelque chose d'extrêmement difficile, et blamer constamment les dirigeants bien facile.
on peut ausi supposer,a toutes vues de sondages et autres,qu'ils en sont extrêmement déçu95D a écrit : On va donc supposer que c'est bien lui qu'ils voulaient... Et pas les autres.
On peut le croire... effectivement. C'est d'ailleurs, le gros avantage des sondages sur les elections : çà n'engage à rien. Tiens, on peut même dire dans un sondage que Besancenot est un type formidable sans risquer d'avoir à se le farcir pendant 5 ans !!!Fonck1 a écrit : on peut ausi supposer,a toutes vues de sondages et autres,qu'ils en sont extrêmement déçu
plutôt de la politique de rêve de la majorité des votants95D a écrit : Et vous pourrez enfin bénéficier de la politique de vos rèves !!!
http://lci.tf1.fr/economie/consommation ... 39406.htmlLe surendettement crève le plafond
Par F.L., le 18 novembre 2009 à 11h11, mis à jour le le 18 novembre 2009 à 12:11
La crise n'épargne pas les comptes des ménages, surtout ceux des plus fragiles. Ce qui apparaît de manière criante dans les commissions de surendettement. L'année 2009 avait commencé en trombe : dès février, le nombre des dépôts de nouveaux dossiers avait déjà dépassé la barre des 20.000. En mars, il atteignait un nouveau record : 21.747. Les chiffres de la Banque de France sur les procédures de demande d'aide pour les trois premiers trimestres de cette année sont désormais disponibles : 162.171 ménages sont concernés, soit une hausse de 17,6% par rapport à la même période de 2008.
Je vous souhaite que cette majorité soit aussi la votre. Comme çà vous pourrez réver à ce que vos choix politiques soient enfin pris en compte.Fonck1 a écrit : plutôt de la politique de rêve de la majorité des votants
Et voici un nouvel enfoncement de portes ouvertes...dinosaure a écrit : Post dédié à tous ceux qui prétendent que les français n'ont aucune raison d'être pessimistes... :roll: