dinosaure a écrit :
Il est colère le Kiki à son Sarko !
Quand tu arrêteras de traiter, comme un automate détraqué, tous ceux qui ne sont pas de ton avis de "gauchiste" je recommencerais à te considérer comme "un animal doué de raison". 
dinosaure a écrit :Quand tu arrêteras de traiter, comme un automate détraqué, tous ceux qui ne sont pas de ton avis de "gauchiste"
traiter quoi ?... ça ne veut rien dire dutout ton charabia
je recommencerais à te considérer comme "un animal doué de raison".
pour ça il faudrait déjà que tu ai atteint le niveau.
Il est colère le Kiki à son Sarko !
Non... tu veux tes cacahuètes?... tiens prend ... ça ta calmera un peu.
Quand à Solidarité Ouvrière, et bien, elle est digne de respect de s'occuper des gens maltraités du monde qui l'entoure, et de ne pas rester béat devant la façades affiché en gros, pour les unes de l'actualité à gogo, mais de jeter un coup d'oeil sur l'envers du décor moins reluisant, et plus typique
http://communisme.wordpress.com/2007/01 ... -pakistan/
ce qui te gène peu être c'est des petites phrases comme "la commission “Justice et Paix” (liée à l’église catholique du Pakistan)"
Parce que tu as vite fais de descendre le Pape (alors là..), pour cela que je supposait quelques sensibilités de gauches anticlérical obtu.. mais en fait tu chérirais peu être les ayatollahs en définitif ...et aimerais les mettre à la place... c'est pas gagné... heureusement pour les droits d'égalité homme/femme.