Les musulmans exagèrent !

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Les musulmans exagèrent !

Message par VERNON »

dinosaure a écrit :C'est vrai quoi ils pourraient avoir un peu pitié des islamophobes qui se sont convaincus (et essayent de nous convaincre) que tous les musulmans sont des islamistes, que l'Islam et la démocratie sont incompatibles, que les femmes ne peuvent pas avoir de rôle politique en terre d'Islam...

Et là ...patatras !
http://www.french.xinhuanet.com/french/ ... 788868.htm

Non seulement il y a eu des élections démocratiques mais en plus les leaders des deux principaux partis en présence sont des femmes !

Moi j'vous le dis : les musulmans exagèrent... :content101

Bravo , et que ces femmes fichent une fessée à leurs barbudos et enturbannés de maris , ce sera la fin de l'obscurantisme et du machisme[/b
]
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Ice
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ice »

dinosaure a écrit : "Gauchiste n.m : Tout individu remettant en cause l'infaillibilité de N. Sarkozy, l'humanité de B.Hortefeux ou l'honnêteté de P. Balkany ; syn: gaucho, socialo-communard " - extrait de "L'UMP pour les nuls" - Editions de la Langue de Bois
:roll: :roll: :roll:
Sinon rien à dire sur le sujet ? Bon tant pis. :content65 :content65 :content65
"Gauchiste n.m : Individu remettant en cause toute action venue de la droite, bonne ou mauvaise, partant du principe qu'elle ne peut qu'être mauvaise. ; syn: démago-socialo-coco en retard " - extrait de "A gauche, rien de nouveau" - Editions de la Mauvaise Foi
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

mince un concours :D
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Des élections démocratiques en palestine ?? C'est la fin d'année vous voulez rigolez... :D
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

PELINAC a écrit :Des élections démocratiques en palestine ?? C'est la fin d'année vous voulez rigolez... :D
Euh ? :shock:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

C'est bien.mais ca représente combien en pourcentage?

il vont pas la flinguer,comme benazir buto? :roll:

je pense que quand les islamiste démonteront la boite a pandorre,il vont couper l'herbe sous les pieds.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :je pense que quand les islamiste démonteront la boite a pandorre,il vont couper l'herbe sous les pieds.
Euh ? Je crois qu'à force de mélanger les proverbes ...

Sinon :http://fr.wikipedia.org/wiki/Bangladesh
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

dinosaure a écrit : Il est colère le Kiki à son Sarko !

Quand tu arrêteras de traiter, comme un automate détraqué, tous ceux qui ne sont pas de ton avis de "gauchiste" je recommencerais à te considérer comme "un animal doué de raison". :lol:
dinosaure a écrit :Quand tu arrêteras de traiter, comme un automate détraqué, tous ceux qui ne sont pas de ton avis de "gauchiste"
traiter quoi ?... ça ne veut rien dire dutout ton charabia

je recommencerais à te considérer comme "un animal doué de raison".

pour ça il faudrait déjà que tu ai atteint le niveau.
Il est colère le Kiki à son Sarko !
Non... tu veux tes cacahuètes?... tiens prend ... ça ta calmera un peu.

Quand à Solidarité Ouvrière, et bien, elle est digne de respect de s'occuper des gens maltraités du monde qui l'entoure, et de ne pas rester béat devant la façades affiché en gros, pour les unes de l'actualité à gogo, mais de jeter un coup d'oeil sur l'envers du décor moins reluisant, et plus typique

http://communisme.wordpress.com/2007/01 ... -pakistan/

ce qui te gène peu être c'est des petites phrases comme "la commission “Justice et Paix” (liée à l’église catholique du Pakistan)"

Parce que tu as vite fais de descendre le Pape (alors là..), pour cela que je supposait quelques sensibilités de gauches anticlérical obtu.. mais en fait tu chérirais peu être les ayatollahs en définitif ...et aimerais les mettre à la place... c'est pas gagné... heureusement pour les droits d'égalité homme/femme.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

bister a écrit :ce qui te gène peu être c'est des petites phrases comme "la commission “Justice et Paix” (liée à l’église catholique du Pakistan)"
La seule chose qui me gène c'est qu'en fait tu est tellement islamophobes que tu nous fait une tartine sur le Pakistan alors que le sujet est le Bengladesh. :content79 :content79 :content79

Si le terme "chien de Pavlov" te déplait essaye "juke-box avec un seul disque"

Mes excuses donc aux sarkozistes pas racistes. Il y en a parait-il.
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

La dernière phrase en dit long!
Aller sur un forum, pour dire de telles conneries, c'est affligeant.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Je ne vais pas perdre mon temps à lire de telles pauvretés...
Filochard AKA Fourastié AKA Indiana ....dans les ignorés.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

dinosaure a écrit :La seule chose qui me gène c'est qu'en fait tu est tellement islamophobes que tu nous fait une tartine sur le Pakistan alors que le sujet est le Bengladesh. :content79 :content79 :content79
Oui tu as raison, en effet je me suis trompé, le Bengladesh c'est un peu différent (à la limite je préfère le Pakistan) mais comme tu parlais "Les musulmans exagèrent" alors de cette région je ne suis pas expert.
Donc, le Bengladesh:
Violence sexiste. « Nous vivons dans une société très traditionnelle, marquée par le patriarcat et l’islam, explique une militante féministe. Du coup, la domination masculine reste la norme sociale, et la moindre opposition de la part d’une femme est considérée comme une rébellion qui mérite une punition. » L’acide n’est d’ailleurs qu’une manifestation parmi d’autres de cette violence sexiste. Selon un rapport des Nations unies, les femmes bangladaises sont en effet les plus maltraitées au monde. Près de la moitié d’entre elles est victime, sous une forme ou une autre, de violences de la part de leur partenaire masculin. Des violences qui, le plus souvent, restent impunies.
http://www.fairelejour.org/article.php3?id_article=86
dinosaure a écrit :Si le terme "chien de Pavlov" te déplait essaye "juke-box avec un seul disque"
Non à la limite le chien de Pavlov a permis de faire avancer la psychologie humaine et de permettre à l'homme de comprendre des mécanismes sur sa propre psyché, et donc c'est moins stérile que les écrit de certaines notoriétés affligeantes

juke-box avec un seul disque? ta une paille dans l'oeil, méfie toi de projeter ça sur les autres
Dinosaure a écrit :Mes excuses donc aux sarkozistes pas racistes. Il y en a parait-il.
Ah bon!??... t'es sûr!!?.... Oh lalaa!.... :confus25
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

dinosaure a écrit :
Mes excuses donc aux sarkozistes pas racistes. Il y en a parait-il.
Si j'étais à ta place , mais je n'en ai vraiment pas envie , je crois que chaque matin , en me rasant ou en "soignant" ma barbe , j'aurais envie de cracher sur le reflet que me renvoie mon miroir :twisted: :twisted: :twisted:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

dinosaure a écrit :Je ne vais pas perdre mon temps à lire de telles pauvretés...
Filochard AKA Fourastié AKA Indiana ....dans les ignorés.
Tu es certain de ne pas regretter ?
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit : La seule chose qui me gène c'est qu'en fait tu est tellement islamophobes que tu nous fait une tartine sur le Pakistan alors que le sujet est le Bengladesh. :content79 :content79 :content79
Ca ne devrait pas vous gener vu que à partir d'un fait divers au Bengladesh vous avez fait un titre sur les musulmans en général !!! Peut-être vous coutumier des généralisations abusives !!! Attention : c'est la porte ouverte au racisme. Demain vous nous direz que parce qu'un afghan a lapider sa femme, TOUS les musulmans sont sexistes !!!

Vous avez voulu généraliser et vous avez le retour de baton de VOTRE généralisation !!! Démerdez-vous avec.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »