MICHEL31 a écrit : En l'espace de quelques années, la France est devenu la première destination naturiste mondiale.
Plus de 2 millions de personnes tombent le maillot sur nos plages mais aussi dans nos campagnes ensoleillées.
L'enjeu touristique n'est pas négligeable car plus de la moitié des adeptes de la tenue d'Eve et D'Adam nous arrivent d'Europe du Nord avec un pouvoir d'achat conséquent. C'est une aubaine pour les marchés de fruits et légumes bio et les producteurs de fromage, de vin, de pains, de fruits de mer ...très prisés par ces vacanciers naturistes.
Cette statistique montre également qu'un peu moins de 1 million d'entre-eux sont des français.
Un récent sondage indique que 10 million de nos compatriotes se disent disposés à les rejoindre.
Et vous, avez-vous déjà pratiqué ?
Etes-vous prêt à vous muter de " textile " en " nature " ?
Ha bon?
Je croyais que les pays de l'est nous devançaient gravement côté cul nus dans les dunes!
Non ! Mais pour toi qui a fréquenté les bancs de l'école, j'ai écris " EURONAT " !
C'est entre Montalivet et Soulac et bien sûr tu auras compris que c'est en Gironde.
Je ne connais pas,mais Michel tu es une mine de renseignements.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
clint a écrit : ouias, enfin, y a pas que là bas mais ça partouze sérieusement quand même...et en couple...mais c'est vrai qu'à ce stade c'est plus de l'échangisme
MICHEL31 a écrit :C'est bien possible, mais il me semble que Euronat ( création allemande ) près de Soulac en Girande est le camp, d'un seul tenant, le plus vaste d'Europe.
Les allemands ont toujours été très forts pour créer des camps.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
J'imagine ceux qui font leurs courses et qui touchent les fruits aprés s'etre gratter les roustons ou mis les mains ailleurs.Trés goutu par la suite?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Scarla a écrit : J'imagine ceux qui font leurs courses et qui touchent les fruits aprés s'etre gratter les roustons ou mis les mains ailleurs.Trés goutu par la suite?
Bah il y en a qui portent des vêtements et des sous-vêtements dont tu ne vois pas la couleur et qui le font aussi!
Il n'y a pas que les gens à poil qui se grattent les parties goutues!
Barbapoutre a écrit :
Bah il y en a qui portent des vêtements et des sous-vêtements dont tu ne vois pas la couleur et qui le font aussi!
Il n'y a pas que les gens à poil qui se grattent les parties goutues!
Jaune par devant et marron par derrière
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet