C'est sous l'uniforme de la Police de l'Air et des Frontières (Alias PAF d'après le bruit que produit leur matraque sur la tête des sans-papiers) qu'il faut rechercher ces spécimens "bêtes et méchant".
Méchants car ils sont capables de ceci :
Et assez bête pour expulser ce père de famille vers un pays qui n'est pas le sien :Ce sans-papiers d'une quarantaine d'années avait été interpellé mercredi alors qu'il "se trouvait aux urgences à l'hôpital de Lagny (Seine-et-Marne)", où sa fille avait été admise dans la soirée après avoir été blessée par sa mère,
Enfin rien n'est épargné pour faire croire aux citoyens que les sans-papiers sont les responsables de tous les maux de la France.Il avait été expulsé samedi vers Kinshasa où les autorités congolaises ont refusé de l'accueillir à sa descente d'avion. "C'est une décision qui semble contradictoire par rapport à ses documents", a estimé la préfecture. Selon celle-ci, "M. Kanda disposait d'un laisser-passer consulaire délivré par les autorités congolaises, donc qui avaient reconnu sa nationalité congolaise". De son côté, RESF, qui s'est mobilisé depuis l'interpellation mercredi de M. Kanda à l'hôpital de Lagny (Seine-et-Marne), a reproché aux autorités préfectorales de l'avoir "envoyé dans un pays qu'il ne connaît pas, où il n'a pas d'attaches".
La Cimade, seule organisation habilitée à intervenir dans les centres de rétention, a précisé que M. Kanda était né en Angola, mais qu'il avait pu "probablement" disposer d'un document congolais de par son union avec sa femme, qui est Congolaise.
Et rien n'est épargné non plus des impôts des con-contribuables qui ont payé cet aller-retour Paris-Kinshasa pour rien.
Détails : http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-di ... ance-.html