LES POLICIER LAISSE LES GENS CE FAIR TAPé AU PARC DES PRINCE

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: LES POLICIER LAISSE LES GENS CE FAIR TAPé AU PARC DES PRINCE

Message par Crapulax »

:mrgreen: Il me faudrait des heures pour t'expliquer les "arrangements" qu'il y a entre toutes les parties. :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pas d'arrangement avec la violence pour moi!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

BASTOS95 a écrit :les policier son censsé protégé les gens honnettes
:content65 :content65 :content65 :content65
Excellent !

Ah c'était pas de l'humour ? Pardon. :confus12
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

moi ce qui ma choqué c'est que les flic fasse rien pour 4 mek qui on tabassé un gars sous leurs yeux

et moi j'ai rien fait il viennent m'emmerdé et me faire loupé la moitier du match j'ai vraiment pas de chance avec eux
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :moi ce qui ma choqué c'est que les flic fasse rien pour 4 mek qui on tabassé un gars sous leurs yeux

et moi j'ai rien fait il viennent m'emmerdé et me faire loupé la moitier du match j'ai vraiment pas de chance avec eux
tu serais donc passible de non assistance a personne en danger?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

oui en effet comme les centaine de perssone qui etais la et qui justement ne veulent pas ce mélé au histoire avec les hooligan de peur d'etre pris par la police avec eux

Mais la police aussi est coupable de non assistance a perssone en danger alors ????

et je pensse que c'est encore plus grave si on est flic
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :oui en effet comme les centaine de perssone qui etais la et qui justement ne veulent pas ce mélé au histoire avec les hooligan de peur d'etre pris par la police avec eux

Mais la police aussi est coupable de non assistance a perssone en danger alors ????

et je pensse que c'est encore plus grave si on est flic
non,c'est identique.mais le probleème,cest bien le club,bien avant les flics.
je crois que tout le monde sais qu'il faut pas aller au parc,et dans certaines tribunes si tu veux pas risquer de te faire prendre a partie.

cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

BASTOS95 a écrit :Frenchement je trouve sa honteux pour la police il prefere allez faire chiez et mettre des gens en garde a vue qui on juste oublier le papier

qu'allez défendre des gens qui ce font tabassé par des enfoiré....
Franchement je serais flic, avec une telle opinion, je ne chercherais pas non plus à me faire chier...
Quant on respectera l'uniforme davantage, quand les Français seront un peu plus "patriotes", ils interviendront peut être pour séparer deux bandes d'ânes. En attendant je pense que les vétos avec leur fusil hypodermique sont mieux placés pour intervenir dans ce genre de cas
Image
Micka
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Micka »

BASTOS95 a écrit :
Oui je sais bien c'est pour sa qu'a la limite qu'il intervienent pas d'accord

mais du coup frustré il ce rabatte sur des gens qui on rien a ce reporché qui ce bate pas
et j'ai raté la moitier du match a cause de ces batars
Fais toi rembourser la moitié du billet au Commissariat ^^
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Heu,faut voir les masses et ils sont pas trop sympas. :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

cyrus a écrit : Franchement je serais flic, avec une telle opinion, je ne chercherais pas non plus à me faire chier...
Quant on respectera l'uniforme davantage, quand les Français seront un peu plus "patriotes", ils interviendront peut être pour séparer deux bandes d'ânes. En attendant je pense que les vétos avec leur fusil hypodermique sont mieux placés pour intervenir dans ce genre de cas
:lol: :lol: :lol: Radical comme toujours! :lol: :lol:
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

qand la police montrera l'exemple et respectera les citoyen qui n'on rien a ce reproché
peut etre que ces meme citoyen changerons d'opinion je demande que sa perssonelement......

Mais en atendans a force de tombé sur des cons a chaque fois je me demande si ya pas une épidemie dans la police

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :qand la police montrera l'exemple et respectera les citoyen qui n'on rien a ce reproché
peut etre que ces meme citoyen changerons d'opinion je demande que sa perssonelement......

Mais en atendans a force de tombé sur des cons a chaque fois je me demande si ya pas une épidemie dans la police
tu passes ton temps a leur tomber dessus,pour un oui pour un non,t'attends pas a ce quils te respectent.
il y a des lois,s'ils arretent des gens,c'est que ces gens sont hors la loi.c'est tout.

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

En attendans c'est eux qui me tombe dessus en permanence et sur mes pote c'est pareil

controle d'identité fouille question a la con genre es que tu vote au éléction avec la bouche qui pu le wisky

désolé fonck j'ai une mauvaise image d'eu mais c'est eux qui me l'on donné tous seul

quand ils changerons d'attitude avec moi et mes pote on arretteras de parlé mal d'eux

en atendans la police est mal utilisé et c'est ce qui fait qu'un partit de la population discriminé car jeune de banlieue noir ou arabe controlé pour leurs critere physique en on marre!

la police seras réspécté quand elle feras un boulot respectable ce qu'il mon fait l'autre soir c'etais frenchement limite
et controlé des gamins en permanence c'est facile en atendans ya des braquage de partout et la on les voi pas face au hooligan on les voit pas face a quelqun qui roule a
55 au lieue de 50 la il son la.....

tu comprend ce que je veux dire??? on a pas la meme aproche car tu n'a pas été arssellé par eux on est pas de la meme génération c'est peut etre dure a croire pour toi mais je t'assure que je te raconte pas de craque le jour ou un flic viendra m'aider ou agira de façon respectable je serais le 1er a venir le dire ici!

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

cyrus a écrit :Franchement je serais flic, avec une telle opinion, je ne chercherais pas non plus à me faire chier...
Pour être respecté, il faut être respectable.

Nous n'avons plus une police républicaine mais une bande de "tonton macoutes" au service d'une classe dominante.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »