LES POLICIER LAISSE LES GENS CE FAIR TAPé AU PARC DES PRINCE
- Crapulax
- Administrateur
Re: LES POLICIER LAISSE LES GENS CE FAIR TAPé AU PARC DES PRINCE
Rodave les narvalhos mef des sbars de pilon mixhéné. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
faut pas vous demander notre chemin à vous ! 

nankurunaisa
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
hé fait pas ta michtoneuse du 16 moi jphontel direct aux kisdés et jme nachave en despi vers le QG des gros
lol nimprote quoi jvous laisse faut jtravaille vive la langue francaise!!!
lol nimprote quoi jvous laisse faut jtravaille vive la langue francaise!!!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
- Crapulax
- Administrateur
Téma c'est hagla sur l'Ter-ter avec les packs de 6 sur la zone qui veulent ress magueule.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Modéraldys
- Moderateur
Vous pouvez ouvrir un sujet spécial si vous voulez.
Ici ce n'est pas le sujet
Les plupart des lecteurs de ce forum parlent le français.
Merci pour eux.
Merci pour eux.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- PELINAC
- Posteur VIP
BASTOS95 a écrit :hé fait pas ta michetonneuse du 16 moi j phonetel direct aux kisdés et jme nachave en despi vers le QG des gros
lol n importe quoi vous laisse faut j travaille vive la langue francaise!!!
Merci de nous donner un exemple du langage de banlieue (que vous dites..)

c est de la merde tout se que j ai a dire la police ne fait pas du tout leur travailles puis les garde a vue merci meme la police maintenant fait peur deja il font pas leur taf puis il quand il veulent font se qui veulent ou quand sa leur prend il te tappe sur la geule je sais de quoi je parle moi perso quand je vois une partouille sa me dit rien pourquoi pour qui se prenent til a jouer les cowboy moi ia pas longtemeps je marcher tranquille des inspecteur de la bac sarrete bonjour mr rien de mechant sur vous darme a feus de dobjet tranchant puis me touche les couilles en me les ecrassant et me dit tinquiete pas cest comme sela la premiere fois devant plein de gens mais ou lon va tout sela car jeter en survetement basket quand je suis en jeans pas de soucie je dit pas il sont pas tous pareille mais serieus quil aille faire leur tafe o lieu de se chier dessus quand il faudrait aller aider quelqun moi pour ta part je lacherai pas lafaire jirai voir un juge ou cher pas qui porte une bonne plainte domage se jour la tu aurai du demander au victime de temoignier pour eu
moi jai meme de la famille dans la maison maleuresement bein sincerement il a debuter dans le 94 et on na pas les aimes opignions quil face leur travaille avant tout . jai pas a me justifier mais sa fait 17 ans que je vie sela je sais donc de quoi je parle mais bien encore ia pire et jen resterai la car vraiment ia de la merde.......
desauler des propos
autent pour moi mais cest comme sela . jai pas a me justifier mais scarla cest de quoi je parle car sa fait 15 an que je le cotoi et lui comme moi on nen na vu des vertes et des pas mure ..
la police
^^^^^
amicalement Doums
moi jai meme de la famille dans la maison maleuresement bein sincerement il a debuter dans le 94 et on na pas les aimes opignions quil face leur travaille avant tout . jai pas a me justifier mais sa fait 17 ans que je vie sela je sais donc de quoi je parle mais bien encore ia pire et jen resterai la car vraiment ia de la merde.......
desauler des propos

amicalement Doums
pélinac michetonneuse tu ne connais pas le therme cest quelqun qui te lustre te fait croire se que tu veut et te prend tout ton argent genre de prostituer mais qui travailles avec la tete
phone tel =telephone
kisdé =police
nachave = se cassé
despi =vite fait
voila bonne continuation et @+++++

phone tel =telephone
kisdé =police
nachave = se cassé
despi =vite fait
voila bonne continuation et @+++++
lutsa bastos95 a bientot moi aussi je me nachave aussi en lousdé lol et les keuf sereius a bouiave pour certain bien le schiké
@++ gros.

- Fonck1
- Administrateur
et oui,pas toujours évident pour un patron.reste les travaux manuels.PELINAC a écrit :
Merci de nous donner un exemple du langage de banlieue (que vous dites..)![]()
....comprenez donc comment se passe un entretient d'embauche......et encore vous ne parlez pas de votre tenue vestimentaire...
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- PELINAC
- Posteur VIP
et même pour les travaux manuels...mise a part rouler des joints....Fonck1 a écrit : et oui,pas toujours évident pour un patron.reste les travaux manuels.

- Crapulax
- Administrateur
Doums a écrit :c est de la merde tout se que j ai a dire la police ne fait pas du tout leur travailles puis les garde a vue merci meme la police maintenant fait peur deja il font pas leur taf puis il quand il veulent font se qui veulent ou quand sa leur prend il te tappe sur la geule je sais de quoi je parle moi perso quand je vois une partouille sa me dit rien pourquoi pour qui se prenent til a jouer les cowboy moi ia pas longtemeps je marcher tranquille des inspecteur de la bac sarrete bonjour mr rien de mechant sur vous darme a feus de dobjet tranchant puis me touche les couilles en me les ecrassant et me dit tinquiete pas cest comme sela la premiere fois devant plein de gens mais ou lon va tout sela car jeter en survetement basket quand je suis en jeans pas de soucie je dit pas il sont pas tous pareille mais serieus quil aille faire leur tafe o lieu de se chier dessus quand il faudrait aller aider quelqun moi pour ta part je lacherai pas lafaire jirai voir un juge ou cher pas qui porte une bonne plainte domage se jour la tu aurai du demander au victime de temoignier pour eu
desauler des proposautent pour moi mais cest comme sela . jai pas a me justifier mais scarla cest de quoi je parle car sa fait 15 an que je le cotoi et lui comme moi on nen na vu des vertes et des pas mure ..
la police
^^^^^
amicalement Doums

Ah si la majorité des gens savaient ce qu'on a bouffé,ils croiraient à une fiction gros,ils croient qu'il n'y a qu'à la téloche,et encore en petit nombre qu'il y a des enfoirés qui abusent de l'insigne.

- Crapulax
- Administrateur
Mais c'est du Francais,si on calcule le nombre d'habitants des grands ensemble en France ca fait un paquet,on existe,si si.Modéraldys a écrit :Vous pouvez ouvrir un sujet spécial si vous voulez.
Merci pour eux.

Ensuite,certain qui nous plombent ou nous corrigent pour notre mauvais Francais,dite leurs bien aussi qu'on fait des efforts justement,merci encore!

- cyrus
- Posteur Titanesque
Barbapoutre a écrit :![]()
![]()
Radical comme toujours!
![]()
Le plus con c'est pas forcément celui qu'on croit. Foutre le bordel n'est pas non plus un gage d'exemple que je sache. Et il faut bien mettre des barrières à ce genre de comportement, seulement voilà ils ne comprennent rien à la parole et aux explications mais les coups de pieds au derrière par contre...BASTOS95 a écrit :qand la police montrera l'exemple et respectera les citoyen qui n'on rien a ce reproché
peut etre que ces meme citoyen changerons d'opinion je demande que sa perssonelement......
Mais en atendans a force de tombé sur des cons a chaque fois je me demande si ya pas une épidemie dans la police